| protèges main et sabot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: protèges main et sabot Sam 21 Jan - 10:43 | |
| la moto est fin prête pour le sortie de cet am !!! comme j ai pris des photos de mes anciennes bottes et de ma veste enduro estampillée YAMAHA FACTORY TEAM pour les mettre en vente j'en ai profiter pour prendre mes dernières modifs du 300 le sabot à 80 euros avec les FDP sur ebay ... bien épais bien solide ... enfin j'espère !!! | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: protèges main et sabot Sam 21 Jan - 12:49 | |
| J'en ai un qui protège un peu plus la pompe à eau. Mais il a l'air costaud celui là. | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: protèges main et sabot Sam 21 Jan - 15:53 | |
| Ca doit être sympa dans la neige | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: protèges main et sabot Dim 22 Jan - 9:48 | |
| salut à tous après une sortie un peu "engagée" hier voici mes remarques que je vais faire sur ces modifs... pour le sabot que du positifs rien à dire ... moto posée sur un tronc d arbre avec passage un coup en avant un coup en arrière pour choper la motricite : merci le sabot posage déicat de la machine sur un bloc rocheux ( car mon poto brice avait casse son kick ) : merci le sabot par contre en ce qui concerne le guidon ... merci ebay ... dans une descente on va dire "un pe" pentue, avec des petits cailloux qui glissent, un peu de devers, des gros blocs de roches à droite.... et atterissage mais alors délicat, 5 km/h pas plus, sur les rochers : le guidon en vrac à la 1ere chute ... bonjour le reste de la descente !!! par onctre les protège mais pas mal ... assez souple pour ne pas casser et assez rigige pour éviter une claque des branches basses dans les gauches droites de fous qu on a pris hier ... et BRICE on s'est éclaté hier !!!!!!!!!!!! j'ai mal au bras PS : pour le ski.... la neige par ici y en a pas trop ... mais je pense a faire comme PASTRANA une traversée de piscine... ça doit le faire aussi avec un sabot pareil | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: protèges main et sabot Dim 22 Jan - 18:55 | |
| J'ai jamais plié de guidons de ma vie (du moins, rien de gênant). Je sais pas comment vous faites ?! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: protèges main et sabot Dim 22 Jan - 19:05 | |
| achètes en un sur ebay... et tu verras ... et viva made in china !!! je repasse sur du RENTHAL | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: protèges main et sabot Dim 22 Jan - 19:32 | |
| - ducatis4r a écrit:
- achètes en un sur ebay... et tu verras ... et viva made in china !!! je repasse sur du RENTHAL
Ah ben là d'accord, j'ai compris | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: protèges main et sabot Dim 22 Jan - 21:18 | |
| pour ce qui concerne la planche ... j ai tout ce qu il faut ...invitation lancée à qui veux bien l'entendre ...
PS : RENTHAL commandé ... et par la même kit déco BLACKBIRD | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: protèges main et sabot Ven 27 Jan - 22:39 | |
| Pour la blague, la légende dit que Seb Tortelli a plié 40 guidons en une seule saison lorsqu'il roulait en 125 ! Perso, j'ai uniquement plié des guidons acier et des alu bas de gamme. J'ai eu du Afam et du Protaper. Ca ne bronche pas. | |
|
| |
ducatis4r
| |
| |
klxfever
| Sujet: Re: protèges main et sabot Sam 28 Jan - 13:53 | |
| TRop fort !!!!!! Et encore, est tu sur que ce soit des °C ??? Parce que si c'est des °F, c'est encore pire !!! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: protèges main et sabot Sam 28 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protèges main et sabot | |
| |
|
| |
| protèges main et sabot | |
|