ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

protèges main et sabot

5 participants
AuteurMessage
ducatis4r

ducatis4r

protèges main et sabot Empty
MessageSujet: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:43

la moto est fin prête pour le sortie de cet am !!!
comme j ai pris des photos de mes anciennes bottes et de ma veste enduro estampillée YAMAHA FACTORY TEAM pour les mettre en vente j'en ai profiter pour prendre mes dernières modifs du 300

protèges main et sabot 102_0010

le sabot à 80 euros avec les FDP sur ebay ... bien épais bien solide ... enfin j'espère !!!

protèges main et sabot 102_0011protèges main et sabot 102_0012
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:49

J'en ai un qui protège un peu plus la pompe à eau. Mais il a l'air costaud celui là.
http://fr.youtube.com/user/klxfever
mulanee

mulanee

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:53

Ca doit être sympa dans la neige Very Happy
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:48

salut à tous
après une sortie un peu "engagée" hier voici mes remarques que je vais faire sur ces modifs...

pour le sabot que du positifs rien à dire ... moto posée sur un tronc d arbre avec passage un coup en avant un coup en arrière pour choper la motricite : merci le sabot
posage déicat de la machine sur un bloc rocheux ( car mon poto brice avait casse son kick ) : merci le sabot

par contre en ce qui concerne le guidon ... merci ebay ... dans une descente on va dire "un pe" pentue, avec des petits cailloux qui glissent, un peu de devers, des gros blocs de roches à droite.... et atterissage mais alors délicat, 5 km/h pas plus, sur les rochers : le guidon en vrac à la 1ere chute ... bonjour le reste de la descente !!!

par onctre les protège mais pas mal ... assez souple pour ne pas casser et assez rigige pour éviter une claque des branches basses dans les gauches droites de fous qu on a pris hier ...

et BRICE on s'est éclaté hier !!!!!!!!!!!! j'ai mal au bras lol! lol! lol! lol!

PS : pour le ski.... la neige par ici y en a pas trop ... mais je pense a faire comme PASTRANA une traversée de piscine... ça doit le faire aussi avec un sabot pareil lol!
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:55

J'ai jamais plié de guidons de ma vie (du moins, rien de gênant). Je sais pas comment vous faites ?! Suspect
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:05

achètes en un sur ebay... et tu verras ... et viva made in china !!! je repasse sur du RENTHAL
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:32

ducatis4r a écrit:
achètes en un sur ebay... et tu verras ... et viva made in china !!! je repasse sur du RENTHAL
Ah ben là d'accord, j'ai compris Laughing
subfred

subfred

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:19

ducatis4r a écrit:
ça doit le faire aussi avec un sabot pareil lol!
au moins cet été tu fous ta brêle sur le dos et tu pourras faire la plancha dessus !!! Laughing moi je prends du magret stp !!! drunken
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:18

pour ce qui concerne la planche ... j ai tout ce qu il faut ...invitation lancée à qui veux bien l'entendre ...

PS : RENTHAL commandé ... et par la même kit déco BLACKBIRD
bebert

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:39

Pour la blague, la légende dit que Seb Tortelli a plié 40 guidons en une seule saison lorsqu'il roulait en 125 !
Perso, j'ai uniquement plié des guidons acier et des alu bas de gamme. J'ai eu du Afam et du Protaper. Ca ne bronche pas.
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:43

y a pas grande chance que je sois plus fou que TORTELLI lol! lol! lol! ... mais j'aurai dû me méfier ... sur la notice y avait marque : NE PAS UTILISER LE GUIDON AVEC DES TEMPERATURES AU DESSUS DE 0 : RISQUE DE FONTE DU METAL ... il a fait 17 degrés la semaine dernière ... voilà pourquoi
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:53

TRop fort !!!!!! lol!

Et encore, est tu sur que ce soit des °C ???
Parce que si c'est des °F, c'est encore pire !!!
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:01

peut etre !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protèges main et sabot   protèges main et sabot Icon_minitime

protèges main et sabot
Page 1 sur 1