Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: manière de parler pour rien dire... Ven 16 Déc - 11:52
eh bien nous on va rouler demain !!! on est 3 ( ou 4 ) avec le bricebandit ... et d autres potes d'un autre forum... des potes qui ne font pas que parler et qui roule puisqu'il fait trop froid pour aller dans les hauts cantons, puisqu'un à un peu mal au dos ...
si y en a qui veulent se joindre à nous ...
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Ven 16 Déc - 12:57
Sans moi merci ! Ca me fout la rage mais bon...
Roulez bien les loulous !!!
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Sam 17 Déc - 21:36
Moi j'ai qu'une chose à dire.........
MERCI Ducat !!!!!!!!!! une superbe journée !!!!!!
Même si elle n'avait pas hyper bien commencée mais bon, c'est normal avec un ktm qui refuse de démarrer et qui ne démarrera pas... enfin, si un katoche c'était fiable ça se saurait , je me suis REGALE !!!! avec un peu de tout, du roulant, du technique, 2 ou 3 grosses montées mais rien de dangereux... une super reprise !!!!!! même la météo a été clémente, juste quelques gouttes par ci par là mais plutôt beau dans l'ensemble !!!!
Ducat et je te dis pas à une prochaine mais à bientôt !!!!
et n'oublies pas de remercier ta charmante épouse pour le casse croute improvisé à midi et qui n'était pas prévu... et elle est très sympa...
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Sam 17 Déc - 21:57
Depuis quand une KTM ça ne démarre pas ???
Ca craque à tout les coups. Et même après un vol plané comme celui du weekend dernier, ben il n'y a rien comme dégâts ! Par contre, moi je suis toujours arreté !
Content que vous vous soyez éclaté les amis !
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Dim 18 Déc - 9:54
ah ce damien et son 250 ... je pense qu'il yen a un qui a été content de voir partir sa moto : l'ancien proprio j'espère qu'il pourra réparer vite et que ça lui coutera pas un bras ... car là bas les coins sont sympas
en effet nous avons donc été obligé de faire demi tour et de trouver une solution alternative... impossible de rentrer la queue entre les jambes sans avoir rouler... après le casse croute improvisé, certe, mais nous avions le pains du matin ... YESSS nous voilà partie de chez moi un petit village dans les vignes... direction la haute vallée de l'orb ( petite rivière de chez moi aussi !!!) un peu de route de traverse et nous voilà arrivé derrière une sablière... il a plus y a pas longtemps et c'était HOLLIDAY ON ICE avec un pneu avant qui accroche rien du tout... petit passage de rivière a guet ( pas à gay je précise ) un peu de boue voire même pas mal ... nous voilà direction plein nord ... petit chemin sympas mais roulant ... en fait on aller là où le vent nous pousse et avec les souvenirs comme : tiens la y a un chemin ... ou tiens je connais pas celui là.. brice est sympas il me dit oui à tout bein on y va et on verra bien... j'arrive à me rappeler d un endroit sympa a cote de la foret d eucalyptus... yessss ... nous y voilà, une petite rivière avec des marches, tout ça dans un écrin de cerdure... mais merde, l acceès et défoné on aurait pu descendre mais pas forcément remonter... pas grave 1/2 tour et on rentre dans dans la forêt , ma roue avant ne tient toujours pas le pavé mais pas grave... ça donne du style, on essore ( nous aussi ) la poignée de gaz... on s'arrête aussi pour lire le roadbook ( que j ai pas ) bref... un bonne ballade ou rien n'ai prévu à l'avance : on va tout droit, on monte on descent, on tourne à gauche à droite... on y va on y va pas ... bref (comme dirait l'autre ) on a fait une sortie plaisir !!!!!!!!
sur une table d'orientation, le temps commence à être menaçant, des gouttes arrivent, même pas mal... mais on rentre pas... j'ai en tête un chemin qui grimpe pas mal... technique avec des ornières... on y va... on passe à côté d'une putain de maison de oufff .... et nous voilà engagé dans la montée... un grand moment de plaisir ultime, mon amorto préparé est une merveille il encaisse... la moto avec la prépa moteur respire... je tire un peu sur le guidon par ci un coup de gaz par là... la roue avant déleste pour passer les petites marches et autres cailloux
mon bricebandit et comme un ouf... à partir de là j'ai des chemins en tête... on y va feu patate... des petits chemins glisant mais pas trop... avec des gauches droites... du gaz du freins ...
j'amène brice sur une montée... pour moi la plus belle de la journée... technique car il faut savoir ou mettre les roues... et en plein milieu des chasseurs et leurs chiens ... je ralentit pour en laisser passer un ... mais impossbile de m'arrêter sinon je me casse la geule avec mes pattes courtes... ça passe et du bonheur d'avoir grimper cette côte... ensuite on va faire un petit tour dans la piste d endurance... des petits sauts pour tester encore mes suspattes ( ca va bien !!! yes ) toujours des ornières boueuses que mon pneus avant n'aime pas du tout
tiens avec mon IPHONE 4S je me laisse un rappel pour changer le pneu avant trop dur et avec rien comme crampons
j'amène ensuite l'ami brice vers mon lieu d entrainement VTT ENDURO ... à moto ça monte facile ... mais à vélo mes couilles oui ... tiens encore une ornière avec de la boue ... m en fout c est la dernières
et on rentre chez moi...
110 kms de ballades sympas... à deux ... j'espère qu on sera plus la prochaine
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Dim 18 Déc - 11:28
z'auriez pu prendre vos tronches en photo !!!! en tout cas ça du etre tres sympa !!!!
klxfever
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Dim 18 Déc - 14:46
Non, je pense que 'est mieux comme ça...
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Dim 18 Déc - 19:02
klxfever a écrit:
Non, je pense que 'est mieux comme ça...
Ben une katoche en balade... ça donne:
klxfever
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Dim 18 Déc - 19:06
qu'est ce qu'il lui est arrivé ???
bricebandit
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Dim 18 Déc - 19:13
Ben elle est normande...
un coup elle veut, un coup elle veut pas.... un coup elle veut, un coup elle veut pas.....
Pour avoir eu un garage moto pendant 7 ans et avoir fait la mécanique, j'aurais du la refaire démarrer mais sans testeur, pour trouver une panne d'alumage alors qu'elle sort de chez le garagiste, pas évident... et à mon avis, c'est plutôt un problème de carbu qui noie la bougie au fur et à mesure... j'ai réglé vite fait le niveau de cuve mais cela n'a pas marché... l'essence coulait par le trop plein malgré tout et noyait le cylindre... et comme on avait quand bien envie de rouler avec Ducat, on a jeté l'éponge... Bah, et puis c'était qu'une ktm...
ducatis4r
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Dim 18 Déc - 20:17
putain j'aurai du rentrer le ventre sur la photo... et pour nos tronches t'as raison faut pas nous voir en vrai... sinon ... ta nana va te laisser sur le carreau pour venir avec nous
ahhhh le charme de la 40 aine
ducatis4r
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Dim 18 Déc - 20:18
euhhh brice... ton appareil photo, ça serait pas un KTM aussi par hasard... je dis ça mais je dis rien
klxfever
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Lun 19 Déc - 0:51
Me tarde de me remettre sur patte et de vous faire bouffer du KTM "Ready to Race" !!!
ducatis4r
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Lun 19 Déc - 9:39
nous quand on roulait sur KTM c'était pas redy to race mais : KTM THE WINNING MACHINE ... mais vous êtes trop jeune
ma 1ere "grosse" achete après mon bac en 1988 !!! un 240 GS de 1987 ... achete neuf en 1988 ... je l'ai gardé 5 ans ... mais bon avec les études elle a pas beaucoup roulé ... mais par contre les problème d'électrolyte et les fameux stator ... j'ai connu ça
ensuite en 2003 j'ai acheté un des 1er 250 exc f ... j'ai fait le rodage et ensuite j'ai mis le kit 350 ... car au départ c'était un poumon asthmatique, par contre après + la ligne AKRA ça marché du feu de dieu... je l ai garde 3 ans sans rien faire dessus et là elle était READY TO ESCAPADE ...
klxfever
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Lun 19 Déc - 12:59
Avant j'avais un 450 exc de 2004 j'en étais assez content, mais il était usé...
Là, avec le 250 exc 2t de 2008, je suis ravi ! En plus du fait que cette cylindrée me convient parfaitement, je n'ai absolument aucuns soucis ! Pas une panne, rien, nada, que dalle! Elle est toujours d'attaque! J'en suis vraiment content.
bricebandit
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Lun 19 Déc - 13:48
Ben moi en Katoche j'ai eu ça...
à 14 ans (ouais ça remonte.... et alors.... )
un 80 MX de 1986... un des rares à rouler en France... puissance phénoménale, super partie cycle mais changement des segments OBLIGATOIRES tous les 8 pleins (dont 1 plein de rodage) et quand on siat la contenance d'un réservoir de cet engin ben tu pleures et tu mécaniques la semaine pour rouler le week end....
et ma 2eme, la plus grosse merde qu'il y ait eu sur terre.....
j'ai nommé....
la 250 GS de 1987 !!!!!!!!
allumage MOTOPLAT et tout le toutime dommage, y avait pas les allumettes de livrées avec !!!!! J'ai tout eu dessus (hormis du plaisir... ) l'allumage est reparti à l'envers et ça m'a sectionné le vilo en 2, la boite qui a cassée, un défaut en bout de vilo qui a cassé et le rotor qui a bouzillé le carter en magnésium (et à l'époque ça coutait un saladier...)
alors depuis cette époque, je me suis juré de ne plus y remettre les pieds !!!!!
klxfever
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Lun 19 Déc - 14:58
bricebandit a écrit:
l'allumage est reparti à l'envers et ça m'a sectionné le vilo en 2, la boite qui a cassée, un défaut en bout de vilo qui a cassé et le rotor qui a bouzillé le carter en magnésium (et à l'époque ça coutait un saladier...)
OUCH !!! Coup dur...
Pourtant 87 était un bon millésime... Je sais de quoi je parles.
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Lun 19 Déc - 22:27
klxfever a écrit:
Pourtant 87 était un bon millésime... Je sais de quoi je parles.
et oui....si loin ! et pourtant si proche !!!!
ducatis4r
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Mar 20 Déc - 9:32
pour le pinard sans doute ... mais pour les gosses et KTM ... j'en suis moins sur ...
subfred
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Mar 20 Déc - 22:20
klxfever
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Mer 21 Déc - 1:58
Doucement, je suis né en 87 !!!
ducatis4r
Sujet: Re: manière de parler pour rien dire... Mer 21 Déc - 9:34
bein tient !!! pour quoi j'ai dit ça d'après toi !!!!!!
petit KDO de noêl pour savoir ce qu'il sait VRAIMENT passé en 1987