ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

manière de parler pour rien dire...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ducatis4r

ducatis4r

manière de parler pour rien dire... Empty
MessageSujet: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:52

eh bien nous on va rouler demain !!! on est 3 ( ou 4 )
avec le bricebandit ... et d autres potes d'un autre forum... des potes qui ne font pas que parler et qui roule affraid
puisqu'il fait trop froid pour aller dans les hauts cantons, puisqu'un à un peu mal au dos ...

si y en a qui veulent se joindre à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:57

Sans moi merci ! Laughing
Ca me fout la rage mais bon...

Roulez bien les loulous !!! Very Happy
http://fr.youtube.com/user/klxfever
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:36

Moi j'ai qu'une chose à dire.........

cheers cheers cheers cheers MERCI Ducat !!!!!!!!!! une superbe journée !!!!!!

Même si elle n'avait pas hyper bien commencée affraid mais bon, c'est normal avec un ktm qui refuse de démarrer et qui ne démarrera pas... confused enfin, si un katoche c'était fiable ça se saurait Razz , je me suis REGALE !!!! manière de parler pour rien dire... Youpi-12 avec un peu de tout, du roulant, du technique, 2 ou 3 grosses montées mais rien de dangereux... une super reprise !!!!!! même la météo a été clémente, juste quelques gouttes par ci par là mais plutôt beau dans l'ensemble !!!!

Ducat manière de parler pour rien dire... Pancarte-genial et je te dis pas à une prochaine mais à bientôt !!!!

et n'oublies pas de remercier ta charmante épouse pour le casse croute improvisé à midi et qui n'était pas prévu... et elle est très sympa...
http://www.nb-pieces-moto.com
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:57

Depuis quand une KTM ça ne démarre pas ??? scratch

Ca craque à tout les coups. Et même après un vol plané comme celui du weekend dernier, ben il n'y a rien comme dégâts !
Par contre, moi je suis toujours arreté ! Laughing

Content que vous vous soyez éclaté les amis ! Very Happy
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:54

ah ce damien et son 250 ... je pense qu'il yen a un qui a été content de voir partir sa moto : l'ancien proprio
j'espère qu'il pourra réparer vite et que ça lui coutera pas un bras ... car là bas les coins sont sympas

en effet nous avons donc été obligé de faire demi tour et de trouver une solution alternative... impossible de rentrer la queue entre les jambes sans avoir rouler...
après le casse croute improvisé, certe, mais nous avions le pains du matin ... YESSS
nous voilà partie de chez moi un petit village dans les vignes... direction la haute vallée de l'orb ( petite rivière de chez moi aussi !!!)
un peu de route de traverse et nous voilà arrivé derrière une sablière... il a plus y a pas longtemps et c'était HOLLIDAY ON ICE avec un pneu avant qui accroche rien du tout... petit passage de rivière a guet ( pas à gay je précise ) un peu de boue voire même pas mal ... nous voilà direction plein nord ... petit chemin sympas mais roulant ...
en fait on aller là où le vent nous pousse et avec les souvenirs comme : tiens la y a un chemin ... ou tiens je connais pas celui là..
brice est sympas il me dit oui à tout lol! lol! lol! bein on y va et on verra bien...
j'arrive à me rappeler d un endroit sympa a cote de la foret d eucalyptus... yessss ... nous y voilà, une petite rivière avec des marches, tout ça dans un écrin de cerdure... mais merde, l acceès et défoné on aurait pu descendre mais pas forcément remonter... pas grave 1/2 tour
et on rentre dans dans la forêt , ma roue avant ne tient toujours pas le pavé mais pas grave... ça donne du style, on essore ( nous aussi ) la poignée de gaz... on s'arrête aussi pour lire le roadbook ( que j ai pas ) bref... un bonne ballade ou rien n'ai prévu à l'avance : on va tout droit, on monte on descent, on tourne à gauche à droite... on y va on y va pas ... bref (comme dirait l'autre ) on a fait une sortie plaisir !!!!!!!!

sur une table d'orientation, le temps commence à être menaçant, des gouttes arrivent, même pas mal... mais on rentre pas... j'ai en tête un chemin qui grimpe pas mal... technique avec des ornières... on y va... on passe à côté d'une putain de maison de oufff .... et nous voilà engagé dans la montée... un grand moment de plaisir ultime, mon amorto préparé est une merveille il encaisse... la moto avec la prépa moteur respire... je tire un peu sur le guidon par ci un coup de gaz par là... la roue avant déleste pour passer les petites marches et autres cailloux

mon bricebandit et comme un ouf... à partir de là j'ai des chemins en tête... on y va feu patate... des petits chemins glisant mais pas trop... avec des gauches droites... du gaz du freins ...

j'amène brice sur une montée... pour moi la plus belle de la journée... technique car il faut savoir ou mettre les roues... et en plein milieu des chasseurs et leurs chiens ... je ralentit pour en laisser passer un ... mais impossbile de m'arrêter sinon je me casse la geule avec mes pattes courtes...
ça passe et du bonheur d'avoir grimper cette côte... ensuite on va faire un petit tour dans la piste d endurance... des petits sauts pour tester encore mes suspattes ( ca va bien !!! yes ) toujours des ornières boueuses que mon pneus avant n'aime pas du tout

tiens avec mon IPHONE 4S je me laisse un rappel pour changer le pneu avant trop dur et avec rien comme crampons

j'amène ensuite l'ami brice vers mon lieu d entrainement VTT ENDURO ... à moto ça monte facile ... mais à vélo mes couilles oui ... tiens encore une ornière avec de la boue ... m en fout c est la dernières

et on rentre chez moi...

110 kms de ballades sympas... à deux ... j'espère qu on sera plus la prochaine

manière de parler pour rien dire... Img_0111manière de parler pour rien dire... Img_0112manière de parler pour rien dire... Img_0113
[img]manière de parler pour rien dire... Img_0114manière de parler pour rien dire... Img_0115
subfred

subfred

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:28

z'auriez pu prendre vos tronches en photo !!!! en tout cas ça du etre tres sympa !!!! Very Happy
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:46

Non, je pense que 'est mieux comme ça... Laughing
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:02

klxfever a écrit:
Non, je pense que 'est mieux comme ça... Laughing

manière de parler pour rien dire... 0025a manière de parler pour rien dire... 0025amanière de parler pour rien dire... 0025a

lol!

Ben une katoche en balade... ça donne:

manière de parler pour rien dire... Pc170010

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:06

qu'est ce qu'il lui est arrivé ??? scratch Suspect
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:13

Ben elle est normande...

un coup elle veut, un coup elle veut pas.... un coup elle veut, un coup elle veut pas..... What a Face

Pour avoir eu un garage moto pendant 7 ans et avoir fait la mécanique, j'aurais du la refaire démarrer mais sans testeur, pour trouver une panne d'alumage alors qu'elle sort de chez le garagiste, pas évident... et à mon avis, c'est plutôt un problème de carbu qui noie la bougie au fur et à mesure... j'ai réglé vite fait le niveau de cuve mais cela n'a pas marché... l'essence coulait par le trop plein malgré tout et noyait le cylindre... et comme on avait quand bien envie de rouler avec Ducat, on a jeté l'éponge...
Bah, et puis c'était qu'une ktm... tongue
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:17

putain j'aurai du rentrer le ventre sur la photo... et pour nos tronches t'as raison faut pas nous voir en vrai... sinon ... ta nana va te laisser sur le carreau pour venir avec nous

ahhhh le charme de la 40 aine geek
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:18

euhhh brice... ton appareil photo, ça serait pas un KTM aussi par hasard... je dis ça mais je dis rien lol! lol! lol!
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:51

Me tarde de me remettre sur patte et de vous faire bouffer du KTM "Ready to Race" !!! Twisted Evil
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:39

nous quand on roulait sur KTM c'était pas redy to race mais : KTM THE WINNING MACHINE ... mais vous êtes trop jeune

manière de parler pour rien dire... KTM-Winning-Machine

ma 1ere "grosse" achete après mon bac en 1988 !!! un 240 GS de 1987 ... achete neuf en 1988 ... je l'ai gardé 5 ans ... mais bon avec les études elle a pas beaucoup roulé ... mais par contre les problème d'électrolyte et les fameux stator ... j'ai connu ça
manière de parler pour rien dire... Ktm240gs1987

ensuite en 2003 j'ai acheté un des 1er 250 exc f ... j'ai fait le rodage et ensuite j'ai mis le kit 350 ... car au départ c'était un poumon asthmatique, par contre après + la ligne AKRA ça marché du feu de dieu... je l ai garde 3 ans sans rien faire dessus et là elle était READY TO ESCAPADE ...

manière de parler pour rien dire... Img_0113
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:59

Avant j'avais un 450 exc de 2004 j'en étais assez content, mais il était usé...

Là, avec le 250 exc 2t de 2008, je suis ravi !
En plus du fait que cette cylindrée me convient parfaitement, je n'ai absolument aucuns soucis !
Pas une panne, rien, nada, que dalle! Elle est toujours d'attaque! J'en suis vraiment content. Very Happy
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:48

Ben moi en Katoche j'ai eu ça...

à 14 ans (ouais ça remonte.... et alors.... Twisted Evil )

manière de parler pour rien dire... 80_ktm10

manière de parler pour rien dire... 80_ktm11

un 80 MX de 1986... un des rares à rouler en France... puissance phénoménale, super partie cycle mais changement des segments OBLIGATOIRES tous les 8 pleins (dont 1 plein de rodage) et quand on siat la contenance d'un réservoir de cet engin affraid ben tu pleures et tu mécaniques la semaine pour rouler le week end.... pale

et ma 2eme, la plus grosse merde qu'il y ait eu sur terre.....

j'ai nommé....

la 250 GS de 1987 !!!!!!!!

manière de parler pour rien dire... 250_kt10

allumage MOTOPLAT et tout le toutime cheers dommage, y avait pas les allumettes de livrées avec !!!!!
J'ai tout eu dessus (hormis du plaisir... No ) l'allumage est reparti à l'envers et ça m'a sectionné le vilo en 2, la boite qui a cassée, un défaut en bout de vilo qui a cassé et le rotor qui a bouzillé le carter en magnésium (et à l'époque ça coutait un saladier...)

alors depuis cette époque, je me suis juré de ne plus y remettre les pieds !!!!! scratch
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:58

bricebandit a écrit:
l'allumage est reparti à l'envers et ça m'a sectionné le vilo en 2, la boite qui a cassée, un défaut en bout de vilo qui a cassé et le rotor qui a bouzillé le carter en magnésium (et à l'époque ça coutait un saladier...)
OUCH !!! affraid
Coup dur... No

Pourtant 87 était un bon millésime... Je sais de quoi je parles. Laughing
subfred

subfred

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:27

klxfever a écrit:
Pourtant 87 était un bon millésime... Je sais de quoi je parles. Laughing
et oui....si loin ! et pourtant si proche !!!! Laughing
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:32

pour le pinard sans doute ... mais pour les gosses et KTM ... j'en suis moins sur ... rendeer drunken santa
subfred

subfred

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:20

Laughing Laughing Laughing Laughing
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:58

Doucement, je suis né en 87 !!! Twisted Evil
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:34

bein tient !!! pour quoi j'ai dit ça d'après toi !!!!!!

petit KDO de noêl pour savoir ce qu'il sait VRAIMENT passé en 1987

http://fr.wikipedia.org/wiki/1987
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:48

J'y suis même pas dans les naissances !
Ca vaut rien Wikipédia !!!! Evil or Very Mad
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:21

pour le plaisir des yeux ... à matter en HD

bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:18

https://youtu.be/CP1k2Z39Rq0

bah, désolé, moi y a juste le lien, pas l'image, je sais pas faire... santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manière de parler pour rien dire...   manière de parler pour rien dire... Icon_minitime

manière de parler pour rien dire...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant