| Moteur ne veut plus démarrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SamC
| Sujet: Moteur ne veut plus démarrer Dim 23 Oct - 21:34 | |
| Bonsoir, J'ai un 650KLX et la semaine dernière lors d'une balade où tout allait bien le moteur à coupé Il n'a pas serré et tourne librement sans point dur, j'ai fait un check up complet, la mécanique est nickel (pas de problème de décompresseur), reste un problème d'allumage L'étincelle à la bougie est faiblarde, j'ai vérifié la bobine RAS, elle fonctionne, la batterie sort un peu plus de 13V donc elle est OK aussi J'ai aussi testé un autre CDI et pas d'amélioration Je suis donc un peu emmerdé dans cette histoire Vous auriez des idées? | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Moteur ne veut plus démarrer Dim 23 Oct - 22:09 | |
| la bougie ? | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Moteur ne veut plus démarrer Dim 23 Oct - 22:52 | |
| - subfred a écrit:
- la bougie ?
fort possible souvent, la bougie produit une étincelle et pourtant elle est HS donc le moteur ne fonctionne pas commence par là @+ | |
|
| |
SamC
| Sujet: Re: Moteur ne veut plus démarrer Lun 24 Oct - 0:21 | |
| j'ai oublié de préciser que bien évidement je l'ai changée cette fichue bougie Ca serai trop simple si c'était ça C'est pas l'alim en essence (du réservoir au carbu c'est nickel) | |
|
| |
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Moteur ne veut plus démarrer Lun 24 Oct - 10:43 | |
| Je suis pour une mauvaise mise a la masse ou un faut contact Démonte ta bougie et fait tourner ton moteur et mettant la masse de ta bougie en contact avec une de tes vis du couvre culasse. Dis nous ce que ça donne. | |
|
| |
SamC
| Sujet: Re: Moteur ne veut plus démarrer Lun 24 Oct - 11:47 | |
| Déjà testé, y a une étincelle mais un peu faiblarde | |
|
| |
SamC
| Sujet: Re: Moteur ne veut plus démarrer Mer 26 Oct - 10:38 | |
| Toujours pas d'amélioration :-( | |
|
| |
650sm
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : 44 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Moteur ne veut plus démarrer Dim 20 Déc - 14:53 | |
| Alors as tu trouvé le soucis sur ton motoculteur , j'ai un peu le même problème.... sauf que moi je n'ai plus d'étincelle J'ai un peu tout testé, changement bougie, CDI, bobine..... reste plus que l'alternateur!!!! ........ A++ | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Moteur ne veut plus démarrer Mar 5 Jan - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur ne veut plus démarrer | |
| |
|
| |
| Moteur ne veut plus démarrer | |
|