| Carburateur standard ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carburateur standard ?? Lun 30 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Mar 31 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Mar 31 Mai - 20:06 | |
| Salut, merci pour l'accueil j'ai déja lut ce post mais comme le carburateur en question est un peu différent de celui que j'ai vu en vente sur le net je m ' interroge. Merci pour l'info xoreg je vais poser la question en mp alors A bientot |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Mar 31 Mai - 20:11 | |
| salut à toi le bucheron cherchant également un MIKUNI TM 36 ce n est pas celui là qu'il faut il faut le simple sans les fils électriques celui la en fait | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Mar 31 Mai - 21:29 | |
| Salut ducatis4r , merci pour ta reponse rapide, maintenant je sais que sa va etre une peu plus compliqué que prevu à en trouvé d'occaz' ,c'est sur vu le prix du neuf et le prix indiqué sur l'annonce c'etais un peu trop beau mais bon c'est pas grave j'ai encore le temps (la moto ne roule pas ).Encore merci pour le descriptif complet et je te souhaite bonne chance dans ta recherche A bientot |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Mer 1 Juin - 7:57 | |
| aux usa sur ebaymotors.com ou ebay.com tu en as avec des prix plus abordables je cherche encore un peu... comme dit sur un autre post, il faut prendre le TM 36-68 avec la pompe de reprise ou alors le KEIHIN FCR 37 MX STD sans le fil électrique du capteur d ouverture des gaz alors je cherche... je cherche | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Mer 1 Juin - 8:06 | |
| ou alors peut on monter un FCR 37 equipe de la sonde TPS sans la brancher... et surtout est ce que le carbu fonctionne bien sans que cette sonde ne soit brancher... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Mer 1 Juin - 8:15 | |
| je viens de faire quelques recherches sur le sujet TPS... apparemment cela n'aurait aucune incidence je me tatte bien d'acheter un carbu avec le TPS ( sans le brancher et pour cause ) et voir ce que ca donne !!!
| |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Mer 1 Juin - 14:13 | |
| bon bein j'ai craqué !!! après avoir cherche et recherche des infos, lu et relu ces BIP !!! d'infos sur des sites klx aux usa j'ai trouvé et achete j'ai pris un MIKUNI TM 33 8012 apparemment c'est ce qui se monte de mieux avec un MAIN JET de 142.5 et PILOT JET de 45 ( gicleurs principaux ) l'aiguille sur le 3ieme cran on va voir quand ca va arrive le tout pour 200 euros neuf livre j'espere ne pas avoir depenser du ble pour rien je croise les doigts | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Mer 1 Juin - 15:07 | |
| - ducatis4r a écrit:
- bon bein j'ai craqué !!!
après avoir cherche et recherche des infos, lu et relu ces BIP !!! d'infos sur des sites klx aux usa j'ai trouvé et achete j'ai pris un MIKUNI TM 33 8012 apparemment c'est ce qui se monte de mieux avec un MAIN JET de 142.5 et PILOT JET de 45 ( gicleurs principaux ) l'aiguille sur le 3ieme cran on va voir quand ca va arrive le tout pour 200 euros neuf livre j'espere ne pas avoir depenser du ble pour rien je croise les doigts Sympa çà, J'espère pour toi que la douane le laissera passer. Sinon je veux bien savoir ce que tu paieras en + (vu que j'ai dans l'idée d'importer aussi un carbu ) | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Mer 1 Juin - 16:04 | |
|
Dernière édition par ducatis4r le Mer 1 Juin - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Mer 1 Juin - 16:07 | |
| ]pour la douane il faut juste demander au vendeur d inscrire GIFT sur la feuille de dédouanement et de lui demander de mettre un prix inferieur a la réalité j'ai commandé 3 paires d oakley chez un autre vendeur et j ai pas eu de soucis de douane sans parler du collecteur et de la sortie PRO CIRCUIT hummm j ai hate d avoir le carbu et de le regler et voir ce que ça donne avec tout : je pense aussi ouvrir la plaque latérale et peut etre mettre une boite à air de 500 KX... pour en revenir a la douane il est vrai qu'on est pas a l abris... mais avec un dollar a 1.44 € ça vaut le coup de tenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Jeu 2 Juin - 14:35 | |
| Merci pour les infos, TPS et biensur aussi pour celle du mikuni 33 amelioré ,enfaite il disait que sa marché mieux et que c'est plus facile à regler que le mikuni 36 ? (desoler j'ai du mal avec l'anglais et le traducteur de google traduit comme un dico ).Sur ma machine l'ancien proprio à fixé un genre de grille en alu sur la boite à air,parait-il que sa marche mieux comme sa ,(mais avec le carbu d'origine j'ai des doutes !?) En tous cas je croise les doigts pour que ton carbu te fasse monter au arbres et que la douanes le laisse passer pasque là ta vrement trouvé un plan pas cher.Vivement la suite. A bientot |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? Dim 5 Juin - 10:29 | |
| dès que j ai tout je fais un tuto | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carburateur standard ?? | |
| |
|
| |
| Carburateur standard ?? | |
|