| Montage Klx-r 300 en supermot' | |
|
+9supermotklxr972 DosEquis34 Gysmo07300 Guemtek subfred ROBY93 ducatis4r nyvyx klxfever 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Montage Klx-r 300 en supermot' Lun 18 Avr - 2:26 | |
| Me voici de retour sur ce forum ! Depuis tout ce temps, je me suis sérieusement mis à l'enduro, et suis passé chez les oranges. Mais j'ai quand même gardé ma verte ! Elle était toujours assurée, et je roulais de temps en temps avec, histoire de lui dégourdir la bielle. Mais dernièrement, l'envie de rouler en supermot' me titillais de plus en plus. Donc voilà, je me lance. J'ai débuté la mutation du kawa depuis 2 semaines, et je m'éclate ! Je vous avises, je suis pas là pour trier les lentilles ou sucer des glaçons, j'ai décidé de faire du GROS boulot. Elle va sortir USINE ! Je vous mettrai des photos régulièrement | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Lun 18 Avr - 14:14 | |
| Beau matos et grosse motivation j'aime !!! (la mienne aussi va bientot avoir son ptit lifting et ses injections de botox ) | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Lun 18 Avr - 15:08 | |
| Ah oui, là je suis remonté comme un coucou Suisse ! A venir : - peinture du cadre et du ressort d'amorto - ponçage et sablage du bras oscilllant - sablage de la biellette d'amorto et des radiateurs - et début de la préparation de la cullasse ensuite, c'est top secret ! | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Lun 18 Avr - 16:58 | |
| Ahhh salaud tu nous 'tease' en plus | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Lun 18 Avr - 17:18 | |
| Ouais j'aime bien faire durer le plaisir ! Je garde l'exclu pour la déco. Tout ce que je peux dire c'est que ça va claaaaaqueeeer !!! INDICE : "Qui a dit qu'une kawa c'était vert???" | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Jeu 9 Juin - 17:25 | |
| Bon je sais, ça traine un peu en ce moment... Mais promis je m'y remets! J'en avais plein le c** de frotter de l'alu, et de voir le 250 KT au fond du garrage tout propre. Donc après un GROSSE session de roulage et un petit tour sur le championnat du monde d'enduro,(une foi les nerfs bien détendus) je m'y suis remis. A l'heure d'aujourd'hui j'ai "juste" fini de poncer le bras oscillant pour la peinture (tout un aprem à frotter!!!) et déculassé le moteur pour faire la prépa. J'ai également passé une nouvelle commande de pièces et me suis sérieusement mis à plancher sur la déco. C'est bien parce que c'est vous, je vais vous montrer l'idée principale du projet. J'imagine que vous avez deviné la marque de mon échappement... | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Ven 10 Juin - 16:08 | |
| tiens tiens... ça me rappelle quand j'essayai de trouver mon kit déco pour mon super mot pour idée voici mon ancien joujou | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Dim 12 Juin - 13:29 | |
| Vraiment sympa cette déco ! | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Lun 20 Juin - 0:22 | |
| Bon ça avance doucement, mais ça avance... C'est le principal ! Aujourd'hui, peinture du cadre, bras oscillant et ressort d'amortisseur. Peinture du cadre en noir brillant peinture du bras oscillant, même couleur ressort d'amortisseur | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Lun 20 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Lun 20 Juin - 21:36 | |
| Je confirme ! Surtout, que le plus beau reste a venir. Mais même sous la torture, je ne dirai rien ! | |
|
| |
nyvyx
| |
| |
klxfever
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Mar 21 Juin - 2:10 | |
| C'est bien parce que c'est vous alors... D'ici quelques jours je commande la ligne complète d'échappement (collecteur Big Gun + silencieux Pro Circuit T4) et un carbu MIkuni TM36. Je vais bientot commencer la prépa de la culasse et envoyer les abres à cames en prépa. Si avec tout ça, elle ne chie pas des flammes, je ne comprends plus rein... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Mar 21 Juin - 8:30 | |
| déjà la sonorité du big gun + le pro circuit... ça change pas mal pense aussi à agrandir ta boite à air et de virer la grille qui est sur le support du filtre à air... elle respirera encore mieux... pour le mikuni l'acceleration est plus franche.... perso j'ai pas une autre moto, mais un autre comportement | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Mar 21 Juin - 9:48 | |
| Ah oui, la boite a air, j'avais oublié... Je vais la préparer aussi, histoire que le moulin ne soit pas asthmatique. J'espère bien récupérer quelques chevaux à droite à gauche, notamment sur la culasse. - Je compte agrandir les conduits d'admission et d'échappement (et l'adapter au diamètre du collecteur). - raboter un peu pour augmenter le rapport volumétrique (mais très raisonnablement) - et limer et optimiser tout les conduits (rugueux pour l'admi, miroir pour l'échappement). | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Mer 22 Juin - 8:15 | |
| putain ça me rappelle l'époque de mon 125 kmx... avec bidoullage le la boite KIPS ,,, joint d'embase en plus... et surtout polissage des sorties des gaz... amuses toi bien... car ça prend un peu de temps pour le faire bien... mais apparemment tu tiens le bon bout pour la boite une fois ouverte, vériife, après avoir rouler un peu que ta moto ne soit pas trop pauvre, si tel est le cas, regarde la position de ton aiguille et augmente le diam de tes gilcleurs | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Mer 22 Juin - 8:52 | |
| Je ferai appel à vous au moment venu, lors des réglages carbu etc... Car visiblement, il y en a qui tâtent bien le sujet. | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Mer 22 Juin - 20:15 | |
| Voilà, la commande du jour. Kiki tout dur ! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Jeu 23 Juin - 11:53 | |
| il te faudra surement faire comme moi pour l'emboitement du pot dans le collecteur... decoupage du collecteur d'origine + soudage sur le BIG GUN il te faudra aussi acheter un boulon plus long pour la fixation du pot sur le cadre car la pate du PRO CIRCUIT est beaucoup plus epaisse que la pate d origine ensuite pour que la plaque laterale ne touche pas le pot et donc ne fonde... pense a faire une entretoise d envirion 2.5 cm pour écarter la dite plaque de la source de chaleur petite astuce après montage avec l entretoise... pour "reformer" la plaque latérale... toute une nuit ( ou plus ) mais un chiffon en boule pour écarter plus que nécessaire la plaque, à l'aide de pistolet thermique ( ou un bon seche cehveux ) chauffe la plaqe laterale pour la ramolir perso j ai chauffe et laisser refroidir 3 fois... laisse passer la nuit et le lendemain, quand tu enlèves le chiffon, ta plaque est à la forme comme ça tu pourras rouler dessuite et tu feras pas comme moi ... putain de merde j'ai pas de boulon plus long... et merde le plastique va fondre... les conneries des uns doivent servir les autres .... | |
|
| |
klxfever
| |
| |
klxfever
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Mar 28 Juin - 21:31 | |
| Aujourd'hui, redressage d'ailettes de radiateur puis finitions des suspensions. USINE !!!!!!! | |
|
| |
nyvyx
| |
| |
klxfever
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Mer 29 Juin - 0:36 | |
| Chuuuuuut ! Ce sont des Ohlins Usine, t'y comprends rien toi ! C'est juste parce que je suis fan de cette marque, et puis je veux voir s'il y a des couillons qui se font avoir. | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' Mer 29 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage Klx-r 300 en supermot' | |
| |
|
| |
| Montage Klx-r 300 en supermot' | |
|