| Remise a propre de mon 650 klx c SM | |
|
+4sonistice Dume nyvyx vroumvroum 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vroumvroum
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Juvignac, Hérault Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM Dim 15 Juil - 19:11 | |
| Salut a tous, Personne peut me donner de réponse pour mon boitier CDI ???? En tout qu'à hier j'ai recu une partie de mes carenages, envoi en 2 colis le meme jour par laposte mais pas livrer en meme tant !!!! c'est laposte.... Donc voici quelque photos de la moto J'ai aussi recu une enveloppe en alu pour mon silencieux; ya du boulot a faire dessus... Mais quand c'est gratuit on ce plein pas Voici une photo apres l'avoir nettoyé de toute les traces et autres... Et après avoir poli une partie ( 20min, c'est dimanche ) Et voila , la suite à la prochaine livraison de laposte.... Et ci quelqu'un aurais une idée pour mon boitier cdi ou autre pour ma panne sa serait cool. | |
|
| |
spiderfab
Nombre de messages : 31 Localisation : roanne 42 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM Dim 29 Juil - 13:19 | |
| bien belle machine que tu es entrain de monter !!!! sinon pour ton probleme , as tu verifié un eventuel coupe circuit.....je sais c'est con mais ça arrive.... @+fab | |
|
| |
vroumvroum
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Juvignac, Hérault Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM Lun 17 Sep - 20:33 | |
| - spiderfab a écrit:
- bien belle machine que tu es entrain de monter !!!!
sinon pour ton probleme , as tu verifié un eventuel coupe circuit.....je sais c'est con mais ça arrive.... @+fab Salut spiderfab, oui j'ai bien vérifier les coupes circuits ( enfin j'espere) sinon, j'ai reussi à r'avoir de l'étincelle mais la moto ne démarre toujours!!!! Sa fait comme si la batterie n'avait pas assez de peche pour le démarrage alors qu'elle a était rechargé. question qui peut paraitre bete, est ce que l'allumage peut ce décaller lors du démontage ou remontage du moteur? En tous cas voici quelque photos de la moto remonté avec ces carénages. Il manque encore les proteges poignés, le frein avant et le compteur koso.... | |
|
| |
Gysmo07300
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM Lun 17 Sep - 22:09 | |
| Très sympa comme résultat, surtout l'arrière que je trouve bien réussi Pour ton problème ne serais-ce pas tout simplement une batterie HS ??? J'avais eu le cas sur ma voiture (une 307), même rechargé toute la nuit elle ne démarrait pas le matin. Une batterie neuve avait résolu mon problème... | |
|
| |
vroumvroum
| Sujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM Mar 18 Sep - 20:15 | |
| Merci gysmo sa fait plaisir Alors j'ai essayé ton idée, et après 4 descentes dans la pente de mon sous-sol, miracle!!!!! elle a enfin voulu redémarrer... Merci gysmo07300 meme si j'ai faillit abandonné après la 3eme remontée croyant vraiment que c'était pas ça Par contre j'ai un retour de flamme impressionnant !!!! Je vais essayer de faire une vidéo. | |
|
| |
Gysmo07300
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM Mar 18 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM Mer 19 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM Mer 19 Sep - 13:45 | |
| Et elle redémarre facilement maintenant ?
| |
|
| |
vroumvroum
| Sujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM Ven 21 Sep - 20:38 | |
| Merci pour l'explication ryks72,
Oui maintenant elle démarre plutot bien, j'ai encore le reglage du ralenti a affiner mais sinon il y a plus trop de souci, je la pousse sur 3-4 metre et elle démarre. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM Sam 22 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
vroumvroum
| Sujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM Ven 9 Nov - 19:56 | |
| Slt a tous, gysmo j'ai suivit ton conseil et j'ai acheté une nouvelle batterie (y a 3 smaine )!!! De là elle ne voulait toujours pas redemarré sauf en la poussant donc j'ai refait le tour de la bécane. Et de la je me suis apercu que le fil de la bobine etait mal enfoncé dans l'anti parasite et que mon essence était pourri donc je suis allez chercher 10l d'essence, remi le fil de la bobine correctement et la miracle , la moto démarre au quart de tour!!!! sa fait trop plaisir mais comme quoi il suffit de pas grand chose pour ce prendre la tete. en tout ca encore merci gysmo et littleboddha. J'ai un Boitier cdi a vendre ainsi qu'une bobine avec antiparasite, il marche nikel... J'ai pu les tester avec la becane si sa interesse du monde!!!! De la je me suis lancé dans la pose de mon compteur koso rx1n Voici ce que cela donne en image ( si vous avez des questions sur l'adaptation n'hésitez pas ) Maintenant je suis sur le freinage avant mais je n'arrive pas à savoir quelque type d'etrier achéter avec mon disque en 320. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM | |
| |
|
| |
| Remise a propre de mon 650 klx c SM | |
|