xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Toute les pieces d'origine pour vos klx et tous les plastics Jeu 14 Fév - 18:35 | |
| Je vous communique un site interessant pour les pieces d'origine - c'est en Hollande. http://www.cmsnl.comOn trouve tout les eclatés des KLX avec les prix en euros. J'ai fait une comparaison avec des prix que je connais, c'est toujours 4 a 5 euros moins cher que d'origine Kawa, mais faut ajouter des frais de port, environ 7 euros jusquà un 1 kg...donc a tester. Des forumeurs allemands ont confirmé qu'on a la commande dans 5 ou 6 jours ouvrables.. Je pense que je vais bientôt tester..trop dégouté de mon concess incapable..donc je vous tiendrais au courant.. | |
|
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Toute les pieces d'origine pour vos klx et tous les plastics Jeu 14 Fév - 19:25 | |
| peut tu metre le lien pour la klx je trouve pas. merci | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Toute les pieces d'origine pour vos klx et tous les plastics Jeu 14 Fév - 22:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute les pieces d'origine pour vos klx et tous les plastics Ven 15 Fév - 0:48 | |
| Alors là Bernie et Le Gros vous êtes trop top dans la description des bla..eaux !!!! Vous vous êtes lâchés et ça fait du bien !!! C'est sûr qu'avec la moquette sur le tableau de bord et la moumoute sur le volant ça roule plus vite et pompe moins dans les virages !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute les pieces d'origine pour vos klx et tous les plastics Ven 15 Fév - 0:49 | |
| Hello Xoreg,
Ton Concessionnaire ne serait-il pas en Alsace ? !!!
Tschüss |
|
xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Toute les pieces d'origine pour vos klx et tous les plastics Ven 15 Fév - 15:37 | |
| pourquoi? tu en as un nul aussi?..ca en fait déja une paire... | |
|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Toute les pieces d'origine pour vos klx et tous les plastics Ven 15 Fév - 21:14 | |
| - bernie08 a écrit:
- sympa la Bx, j'avais encore a l'esprit, la Rono 12, couleur jaune canari avec de la moquette sur le tableau de bord, avec un volant en fourure.....
Le top du top sur la Rono 12 c'etait deja monté d'origine, comme quoi ....! Le store a lamelle sur la lunette arriere ..... et oui les gars le tunning français a debuté en plein milieu des 70's !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute les pieces d'origine pour vos klx et tous les plastics | |
| |
|