Bon je double post
Alors pourquoi changer le gicleur principal plutot que de jouer sur l'aiguille ??? Voici la réponse :
Tous simplement parce les plages d'utilisation de l'aiguille et du gicleur principale ne sont pas tout a fait les mêmes.
Alors je te conseillait aussi de mettre de la laine de roche, avec ou sans chicane, çà c'est toi qui voit, mais çà permettra d'atténuer le bruit.
Parce que quand tu pars faire 100-120 bornes et que tu rentres avec les oreilles qui zune c'est pas top
.
Pour les gicleurs, soit tu vas chez ton concess soit sur internet, par exemple :
http://www.3as-racing.com/PBSCCatalog.asp?CatID=336453.
Alors pour les références, les gicleurs pour nos meules ce sont les KEC (-> GP) et KED (->GR). Par contre en pièce origine, mon concess ne savait pas me fournir un GR de 45.
Sinon comme je t'ai dit quand la visse de richesse excède 2 tours il faut augmenter ton GP.
Il faut évidemment que tu contrôles ta bougie => brosse là, vas faire un tour +/- 5 minutes et contrôle, elle doit être couleur chocolat.
(çà c'est à la va vite, mais si tu veux fait çà sur différence plages de gaz). Comme c'est expliqué sur le tutorial.
Et dernière chose une moto qui petarade c'est un réglage trop pauvre !
Voilà je pense t'avoir tout dit, bon réglage carbu