ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ça a pété.. help me!! :(

Aller en bas 
+4
vince les gazs
Doud'
nyvyx
jopo24
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jopo24

jopo24


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : dordogne24
Date d'inscription : 07/06/2010

ça a pété.. help me!!   :(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça a pété.. help me!! :(    ça a pété.. help me!!   :(  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:59

RRRHHAAAAAAAAAAAAAGGGGGHHHH !! CA Y EST ENFIIIINNN !! cheers cheers cheers
traduction:
J'ai enfin réglé ce problème de bruit... et devinez qui était le coupable?! MONSIEUR le décompresseur! donc celui sur l'arbre a came que j'avais changé!
je me suis dit quitte a démonter 15 fois le moteur, je vais essayer l'idée de Guemtek, c'est a dire d'enlever complétement cet encul.. de décompresseur!
après l'avoir fait sauté (et non pas couper, je peux expliquer si besoin la méthode) j'ai tout remonté,
(après avoir pété un boulon de palier dans la culasse et redémontage pour le changer bref! lol)
j'arrivai pas a démarrer ensuite car je m'obstinai a mettre le starter, et des que je l'ai enlevé BROOOOOAAAAMM !
ça a démarré et sans clic-clic ni clac-clac ou autre cloc-cloc ! nikel!
donc c'est bien le décompresseur qui fesait tout ce bordel, car ça fesait vraiment crade, on m'aurait entendu arriver de loin!
bon après ça n'a pas redémarré mais la batterie en chie en restant sans rouler, donc mise a recharger,
puis demain reteste de démarrage sans décompresseur et si ok , je fini de tout remonter
et vais me pourrir la tête de kms ! (bon pas trop non plus c'est sur ça reste un klx lol)

voilà, je vous souhaite un beau samedi avec un si beau temps certainement plein de flics !

afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

ça a pété.. help me!!   :(  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça a pété.. help me!! :(    ça a pété.. help me!!   :(  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:43

Ahhh ça fait plaisir de lire ça !!!

Bon amusement sur les routes Wink

Et va pas nous la recasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ça a pété.. help me!! :(
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ca pete !!!
» Mon embrayage de 650 KLX-C de 93 est-il pété ???:NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces-
Sauter vers: