RRRHHAAAAAAAAAAAAAGGGGGHHHH !! CA Y EST ENFIIIINNN !!
traduction:
J'ai enfin réglé ce problème de bruit... et devinez qui était le coupable?! MONSIEUR le décompresseur! donc celui sur l'arbre a came que j'avais changé!
je me suis dit quitte a démonter 15 fois le moteur, je vais essayer l'idée de Guemtek, c'est a dire d'enlever complétement cet encul.. de décompresseur!
après l'avoir fait sauté (et non pas couper, je peux expliquer si besoin la méthode) j'ai tout remonté,
(après avoir pété un boulon de palier dans la culasse et redémontage pour le changer bref! lol)
j'arrivai pas a démarrer ensuite car je m'obstinai a mettre le starter, et des que je l'ai enlevé BROOOOOAAAAMM !
ça a démarré et sans clic-clic ni clac-clac ou autre cloc-cloc ! nikel!
donc c'est bien le décompresseur qui fesait tout ce bordel, car ça fesait vraiment crade, on m'aurait entendu arriver de loin!
bon après ça n'a pas redémarré mais la batterie en chie en restant sans rouler, donc mise a recharger,
puis demain reteste de démarrage sans décompresseur et si ok , je fini de tout remonter
et vais me pourrir la tête de kms ! (bon pas trop non plus c'est sur ça reste un klx lol)
voilà, je vous souhaite un beau samedi avec un si beau temps certainement plein de flics !