dreu
| Sujet: patte de déport pour etrier d'origine avec disque de 320mm?? Sam 11 Sep - 2:06 | |
| salut a tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de déporté l'etrier d'origineafin de pouvoir passé un disque de 320mm sur mon 650 klxc car j'ai tout ce qui faut pour le faire mais je vois pas comment ? au sinon si quelqu'un a une combine pour grossir le freinage sans taper dans du kit brembo ou autre a des prix exorbitant par rapport a celui de la moto... merci d'avance!!! et vive le sm!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Doud'
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Entre Chalons et Reims Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: patte de déport pour etrier d'origine avec disque de 320mm?? Sam 11 Sep - 13:36 | |
| Salut, si tu es intéressé j'ai une patte de déport pour étrier d'origine, donne moi ton mail par MP, et je t'envois des photos | |
|
gogo30
| Sujet: Re: patte de déport pour etrier d'origine avec disque de 320mm?? Sam 11 Sep - 20:16 | |
| Moi aussi je suis intéressé, tu peux poster tes photos en lignes stp ?
merci | |
|
dreu
| Sujet: Re: patte de déport pour etrier d'origine avec disque de 320mm?? Sam 11 Sep - 23:46 | |
| - Doud' a écrit:
- Salut,
si tu es intéressé j'ai une patte de déport pour étrier d'origine, donne moi ton mail par MP, et je t'envois des photos salut doud, ça m'intéresse je t envoyé mon mail en mp merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patte de déport pour etrier d'origine avec disque de 320mm?? | |
| |
|