ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Moto Journal parle de nos KLX

3 participants
AuteurMessage
nyvyx

nyvyx

Moto Journal parle de nos KLX Empty
MessageSujet: Moto Journal parle de nos KLX   Moto Journal parle de nos KLX Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:53

Voilà un page parlant de nos klx650 (-C en l'occurence).

Moto Journal parle de nos KLX Dsc0019kr

L'interview de Mr ABS MOTO n'est pas totalement lisible, donc voici ce qu'il en dit :

"On en retrouve beaucoup équipées de jantes en 17 pouces, type supermotard.
Le monocylindre demande de l'entretien.
La chaîne du balancier d'équilibrage peut-être bruyante, tout comme l'arbre à cames d'échappement.
Il faut contrôler régulièrement le niveau d'huile ainsi que la tension de la chaîne de distribution"

Sinon je suis étonné par l'état de propreté incroyable du klx sur la photo affraid (photos d'archive ??? on ne dirais pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
bacardimio

bacardimio

MessageSujet: Re: Moto Journal parle de nos KLX   Moto Journal parle de nos KLX Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:50

c'est vrai qu'il est propre...le mien est presque pareil Laughing

En tout cas, le gars de St jean de Védas, c'est le seul à fournir un témoignage qui tient la route !
Celui qui annonce un prix reprise à 755€ a pas dû regarder le Bon Coin depuis longtemps !
nyvyx

nyvyx

MessageSujet: Re: Moto Journal parle de nos KLX   Moto Journal parle de nos KLX Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:18

Tout a fait d'accord avec toi. Les 2 autres témoignages, ne sont pas très constructifs.
Et pas forcément vrai.

Les KLX biens modifiés se vendent surement mieux que ceux d'origine vert et mauve Rolling Eyes et puis un petit rajeunissement esthétique ne peut leur faire que du bien. (ou pas vu les goûts de certains scratch )
Guemtek

Guemtek

MessageSujet: Re: Moto Journal parle de nos KLX   Moto Journal parle de nos KLX Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:32

Belle bête, j'ai pas les moyens pour le 650, aussi je me contente du 250, largement suffisant pour débuter, un vrai petit bijoux,

Pour ce qui est du bruit au niveau du haut moteur, il s'agit souvent de ce fameux décompresseur a la noix (qui ne décompresse que dalle chez moi : mon tibias s'en souvient).

Sinon moi j'aime bien les bruit et le look du moteur Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto Journal parle de nos KLX   Moto Journal parle de nos KLX Icon_minitime

Moto Journal parle de nos KLX
Page 1 sur 1