ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Projet 300 klx-r en SM

3 participants
AuteurMessage
stafilokok

Projet 300 klx-r en SM Empty
MessageSujet: Projet 300 klx-r en SM   Projet 300 klx-r en SM Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:04

Bonjour,

Presentation faite Smile

Comme indiquez dans celle-ci je viens d'acquerir un enduro 300 klx-r, mon projet :

1) Personnilastion de la moto avec un joli kit autocollant.

2) La monter en supermotard, car meme de 2001, je trouve que cette moto a garder une geule d'enfer. et en supermotard elle est tout simplement craquante I love you

J'ai vu dans votre forum que les jantes 650 klx sm se montaient sur un 300 klx. est ce vrai ? car j'en ai trouvé des pas chere : Akron avec moyeu, disque 260 euros les deux (Sans les pneus)

Est ce compliqué a monter ?
est ce long ?
faut il adapter un autre system de freinage ?
Car habitant, dans les monts du lyonnais = Chemin en terre a perte de vue et route bitume avec plein de jolie epingle, sans trop de ligne droite interminable.
Ce que je voudrai c'est passé de l'enduro en supermotard en un clin d'oei (j'exagere, mais syte 30 min pour passer de l'un a l'autre) l est ce realisable comme projet ?

Merci d'avance pour toutes vos reponses a mes question
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee

MessageSujet: Re: Projet 300 klx-r en SM   Projet 300 klx-r en SM Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:07

Citation :
Ce que je voudrai c'est passé de l'enduro en supermotard en un clin d'oei (j'exagere, mais syte 30 min pour passer de l'un a l'autre) l est ce realisable comme projet ?

A mon avis tu vas le faire 1 ou 2 fois et tu vas arrêter.
Pas que ce soit compliqué ni même long (1/2h , faut être entraîné , et on compte pas le temps de nettoyage , etc... )farao
Devant , faut prendre le coup pour rentrer le disque dans les plaquettes , avec des roues différentes ça peut être pénible.
Derrière avec la chaîne c'est moins simple surtout si tu fais tirer plus long en SM , il faudra changer la longueur , je ne suis pas sûr que le tendeur absorbe.

A la limite , je resterais en config TT avec des pneus moins TT , et changerais juste le pignon.
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
DosEquis34

DosEquis34

MessageSujet: Re: Projet 300 klx-r en SM   Projet 300 klx-r en SM Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:26

si tu laisse tomber la manip je suis preneur pour les roues Wink
http://motochu34.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet 300 klx-r en SM   Projet 300 klx-r en SM Icon_minitime

Projet 300 klx-r en SM
Page 1 sur 1