ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

rallye des garrigues avec un 300 KLXR !

2 participants
AuteurMessage
DosEquis34

DosEquis34

rallye des garrigues avec un 300 KLXR ! Empty
MessageSujet: rallye des garrigues avec un 300 KLXR !   rallye des garrigues avec un 300 KLXR ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:33

oui vous avez bien lu le titre j'ai roulé au rallye des garrigues avec mon 300 !!!

pour être honnête je n'étais pas engagé en tant que concurrent, mais comme 1ere moto balais.

en pratique j'ai récupéré les cartes mémoires des chronos.

mais j'ai fait tout le parcours et surtout toutes les spéciales cheers

route bloquée, les commissaires qui t'annoncent les difficultés, les spectateurs qui t'encouragent What a Face

Donc avec une moto mixte : pneus à tétines mixtes, et un 300 STOCK (c à d en configuration enduro), j'ai tapé une bonne partie de grosses routières.

c'est certes un parcours qui favorise les monos, mais il y avait de sacrés bécanes.

dommage que la course ait été interrompue par un accident grave, en tout cas je me suis sacrément amusé.

mes conclusions: l'année prochaine je le fait sérieusement, un 300 cm3 c'est plus exploitable que les plus grosses et permet de faire de beaux temps, la KLXR est une moto fantastique qui permet de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://motochu34.free.fr
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: rallye des garrigues avec un 300 KLXR !   rallye des garrigues avec un 300 KLXR ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:08

Evidement si tu passes par les sentiers... Laughing

Avec des pneus plus typés "route", tu devrais bien t'en sortir. Pas trop de soucis au freinage ?
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
DosEquis34

DosEquis34

MessageSujet: Re: rallye des garrigues avec un 300 KLXR !   rallye des garrigues avec un 300 KLXR ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:10

freinage ??? c'est quoi ?

tout à fond !

plus sérieusement, je n'ai pas eu de problèmes.

je rentrais moins fort que les motos plus lourdes dans les virages.... du coup j'avais moins besoin de relancer la machine.
http://motochu34.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rallye des garrigues avec un 300 KLXR !   rallye des garrigues avec un 300 KLXR ! Icon_minitime

rallye des garrigues avec un 300 KLXR !
Page 1 sur 1