nono88
| Sujet: le frangin d'un gros novice, tout aussi novice que lui... Jeu 3 Déc - 1:30 | |
| Voila, B'un tout d'abord bonjour a tous, je suis aussi l'heureux propriétaire d'un 300 klxr de 2002, qui j'espere me fera découvrir mes belles montagnes Vosgiennes, que j'ai eu l'occasion jusque la de découvrir du ciel, et maintenant me reste la foret... pas mal non plus. Alors que dire, peut etre y' a t'il parmi vous des randonneurs qui viennent se perdre dans mes jolies montagnes... de tant en tant.? voila sinon bah a bientot sur le forum ou sur la moto.... en attendant bon chemin à tous.... Bruno | |
|
sumo 950
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : dept 77 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: le frangin d'un gros novice, tout aussi novice que lui... Jeu 3 Déc - 2:30 | |
| | |
|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: le frangin d'un gros novice, tout aussi novice que lui... Jeu 3 Déc - 14:18 | |
| Salut à toi ! assez content que de nouveaux "Tetineux" s'inscrive sur le forum..... | |
|
philou77
| Sujet: Re: le frangin d'un gros novice, tout aussi novice que lui... Ven 4 Déc - 3:19 | |
| Salut frangin et bienvenue lol je suis la depuis peu comme tu le sais lol^^ Allez bises | |
|
frikadel
Nombre de messages : 198 Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!! Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: le frangin d'un gros novice, tout aussi novice que lui... Mar 19 Jan - 14:29 | |
| bonjour rt bienvenue a toi !! ahhhhhhhhhhhh les vosges quelle douce région que j aimerais visiter en moto !!! adepte de la bresse, de la région de ses spécialités culinaires et toujours envieux d aller me faire un stage chez moto 88 c ets bien eux qui font du trial ???? ah la la les chemins par chez vous ça doit etre top !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le frangin d'un gros novice, tout aussi novice que lui... | |
| |
|