juwen
| Sujet: Oups m'a pas présenté... Sam 26 Sep - 13:27 | |
| Hello, étant actuellement possesseur d'un xte 600 (je sais certains dirons que je n'ai rien a fou.... sur votre forum) tant pis alors, m'en irai si il faut. Suis en cours de prépa de celui ci avec fourche inversée de klx, je me permet d'atterrir sur votre site pour avoir quelques infos....j'espère avoir un bon acceuil | |
|
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Oups m'a pas présenté... Sam 26 Sep - 13:43 | |
| - juwen a écrit:
- (je sais certains dirons que je n'ai rien a fou.... sur votre forum)
Mais non bienvenu parmi nous | |
|
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Oups m'a pas présenté... Sam 26 Sep - 14:50 | |
| - juwen a écrit:
- Suis en cours de prépa de celui ci avec fourche inversée de klx, je me permet d'atterrir sur votre site pour avoir quelques infos
salut, qu'est ce que tu veux savoir? | |
|
nono27
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Oups m'a pas présenté... Sam 26 Sep - 15:00 | |
| salut, essaye jamais un klx sinon tu risque de revendre tout de suite ton xt, | |
|
juwen
| Sujet: Re: Oups m'a pas présenté... Sam 26 Sep - 16:59 | |
| - nono27 a écrit:
- salut, essaye jamais un klx sinon tu risque de revendre tout de suite ton xt,
j'espère que ça marche mieux que le xt, m'enfin au niveau fiabilité, a priori quelques soucis coté moteur sur le klx, si je ne me trompe. Le xt"e" c'est une grosse merde concernant les niveaux d'huile. Mais bon je fais tout juste mon etntrée ds le monde du supermot', donc ai le tps de passer à autre chose que le xt. Donc je recherche surtout des infos concernant le freinage"amélioré" du klx (disque 320mm+ patte déprt + étrier 4pistons. Pour la patte de déport a priori, extremement du a trouver, pour l'étrier quel type? entraxe fixations? Au pire , l'ai remarqué en visitant le forum, il y a des "klxistes", qui recherchent un plan de cette patte de déport, si un heureux possesseurde celle ci pouvait faire un 'tit effort et déposer la sienne et prendre les cotes, a la rigueur, je pourrais m'arranger pour en faire fabriquer à la demande. Pour les personnes qui ne le savent pas et qui se demande pourquoi j'effectue cette demande, suis possesseur d'un 600xte, équipé fourche klx, voili voilà | |
|
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Oups m'a pas présenté... Sam 26 Sep - 18:26 | |
| Va voir sur http://www.braking-shop.fr/ tu trouveras surement ton bonheur. Il ne te fileront pas les shémas des pattes de déport mais leur prix sont convenables, surtout les ports. | |
|
nono27
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Oups m'a pas présenté... Sam 26 Sep - 23:25 | |
| au niveau du xt au klx, pour moi il y a une sacré différence (j'offrirais bien un xt a mon fils de 14 ans mais pas un klx )( j'ai déjà eu un xt niveau watt rien a voir) sinon je te ferais une photo de mon étrier avant avec les cotes, j'ai un étrier béringer 4piston en 320 et sa freine trés fort .part contre le model du disque je peut pas te dire il etais dessus a l'achat,mai tu trouveras surment un klxeu qui a fait la modif lui mème , a + | |
|
juwen
| Sujet: Re: Oups m'a pas présenté... Sam 26 Sep - 23:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups m'a pas présenté... | |
| |
|