Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: essai de vidéos Sam 8 Aoû - 15:39 | |
| - nono27 a écrit:
- genial ta video,avec la musique qui va bien, c'est mème plus agréable a regarder avec de la musique qu'avec le son original qui le plus souvent sature.
Merci, oui c'est vrai que le son sature.pour info, les musiques sont: - pulp fiction (celle là, je pense que vous l'aviez reconnue) - et METALLICA, Fade to black (album: ride the lightning) - nono27 a écrit:
- c'est tes cales pieds qui doive faire la gueule,les miens sont moins sollicités
c'est vrai qu'ils mangent un peu mais bon ils se replient donc c'est moindre mal. par contre coté droit, le repose pied dépasse un peu plus, résultat, c'est le repose pied et le support qui touchent (et le support, lui, il se replie pas). en parlant de coté droit, je viens de faire un support pour filmer coté droit. comme ça, je pourrais faire un montage: coté droit/coté gauche. voila @+ pour de nouvelles aventures | |
|
bacardimio
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: essai de vidéos Dim 9 Aoû - 16:23 | |
| T'es le fils du Maire de ta ville ou quoi ...y a pas une bagnole sur la route tu roules sur route fermée ou alors tu fais tes arsouilles très tôt le matin Les rangers c'est pasque t'es militaire ? En tout cas, t'es balaise en pilotage | |
|
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: essai de vidéos Dim 9 Aoû - 18:26 | |
| - bacardimio a écrit:
- T'es le fils du Maire de ta ville ou quoi ...y a pas une bagnole sur la route tu roules sur route fermée
ou alors tu fais tes arsouilles très tôt le matin , non, je suis pas le fils du maire. je roule dans une zone artisanale très tot le matin et le week-end donc, pas grand monde - bacardimio a écrit:
- Les rangers c'est pasque t'es militaire ?
ça, je préfère pas repondre, on ne sait jamais, des fois qu'on me reconnaitrait ! - bacardimio a écrit:
- En tout cas, t'es balaise en pilotage
merci, je fais ce que je peux avec ce que j'ai. le principal, c'est que jme régale. @+ | |
|
Ryks72
| Sujet: Re: essai de vidéos Ven 14 Aoû - 11:39 | |
| salut, voici mon dernier montage avec vue gauche/droite http://img190.imageshack.us/i/montagegauchedroit.mp4/et voici quelques clichés pris dans la vidéo voila et promis, la prochaine vidéo sera en façade (mais ce sera après les vacances) allez, à bientot pour de nouvelles aventures et BONNES VACANCES | |
|
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: essai de vidéos Lun 12 Juil - 2:46 | |
| - Citation :
- sur la fin de la vidéo, je fais un petite roue arrière et on me voit tant bien que mal essayer de passer la troisième (elle n'a pas voulu passer d'ailleurs Mad ).
Fait gaffe a la 3 eme, ne force pas et je te conseille de tomber la boite au plus vite, la mienne a lâchée Un circlips qui a pris du jeu, une fourchette de bouffée Si tu t'y prends a temps, tu n'auras que le circlips a changer, après si sa te le fait une fois tout les 36 du mois ne t'embette pas avec ça, sinon, tes vidéos sont superbes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai de vidéos | |
| |
|