ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

essai de vidéos

+2
nyvyx
Ryks72
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:31

Salut,
après la petite video de "La Floutte" et son 500 KX, ça m'a donné envie d'essayer aussi
donc voici mes premiers essais (avec mon APN) en attendant une petite surprise pour la suivante.

http://img190.imageshack.us/i/imgp0105.mp4/

je vais commenter
5ème sec : je sort du patelin, je fais chauffer les pneus (vous remarquerez, je croise deux randonneuses (je vous vois venir, laissez tomber, ce sont des vieilles))
a partir de la 30ème sec, je commence a arsouiller: le premier gauche se prend en pleine acceleration jusqu'en 5ème, ensuite j'arrive dans le "S", freinage 4ème et c'est parti, gauche/droite et je réouvre en grand (ce sont les seuls virages interressants de mon parcours d'essai)
47ème sec, ceux qui ont de bons yeux verront qu'un chat noir traverse devant moi.
ensuite je roule cool jusqu'a 1min 50 ou je fait demi tour.
là, j'accélère jusqu'en 3ème pour prendre le droit qui mène au passage a niveau, je passe la 4ème avant d'arriver dessus et là, jme tape un petit saut (c'est sur c'est pas jeremy Mc Grath, mais bon, c'est toujours marrant)
ensuite freinage en glisse (je tombe 4, 3, 2) pour prendre le gauche
réaccélération en roue arrière (à l'embrayage, je vous rassure)
et puis je roule cool jusqu'au "S" de tout à l'heure (mais dans l'autre sens bien entendu)
2min 40 : j'arrive dans le "S", pareil que tout à l'heure, gros freinage, 4ème, je prend le gauche comme un dingue et je balance la moto à droite et là, quelle plaisir d'entendre le repose-pied et le support frotter sur le bitume (en meme temps, j'arsouillait bien! LOL)
et voila, c'est fini

a bientot pour de nouvelles aventures
@+

Dernière édition par Ryks72 le Mer 5 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:30

Ben oui, on voit que tu te fais plaisir.
Surtout n'hésite pas à nous poster d'autres vidéos, il y en tellement peu de nos machines.
Et puis même si là qualité n'est pas exceptionelle, moi je prend quand même du plaisir à vous regarder Rolling Eyes cheers

(vivement que je finisse la mienne, je participerai à l'enrichissement de la vidéothèque lol! )
bacardimio

bacardimio

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:33

Chapeau l'artiste cheers
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:11

nyvyx a écrit:
Ben oui, on voit que tu te fais plaisir.
Surtout n'hésite pas à nous poster d'autres vidéos, il y en tellement peu de nos machines.
Et puis même si là qualité n'est pas exceptionelle, moi je prend quand même du plaisir à vous regarder Rolling Eyes cheers

(vivement que je finisse la mienne, je participerai à l'enrichissement de la vidéothèque lol! )

bacardimio a écrit:
Chapeau l'artiste cheers

et encore, demain je vous prépare ma surprise
digne d'une caméra embarquée de MotoGP lol! .
@+
nyvyx

nyvyx

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:06

Shocked Shocked Shocked Alors cette surprise .... tu nous fais languir ... salaud lol!
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:00

bon, désolé pour la surprise,
je sais pas ce qui c'est passer scratch ! l'enregistrement ne s'est pas mis en route Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bref je réessaierais plus tard
ne vous inquiétez pas, vous serez les premiers informés
bon allé, je vous donne un petit aperçu de quelques sec (sur le même trajet que la première vidéo)
http://img190.imageshack.us/i/imgp0107c.mp4/
j'ai modifier ma béquille pour la prochaine vidéo (et j'espère qu'on verra le repose-pied gouter le bitume lol! )
@+ pour de nouvelles aventures
seven

seven

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:37

Sympa ta vidéo Ryks cheers

Par contre je sais pas si tu as remarqué sur la première vidéo, on vois 2 traces noires en haut et en bas de l'écran : c'est la fermeture de l'objectif.
Les vibrations sont très importantes ! tu es en train de signer l'arrêt de mort de ton appareil photo.
Crois-moi, c'est du vécu...

En tout cas le placement est hyper cool malgrès la béquille Cool
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:48

seven a écrit:
En tout cas le placement est hyper cool malgrès la béquille Cool

voici mon nouvel essai avec modification de la béquille
j'ai aussi rajouté un bout de scotch sur le micro, résultat: on entend toujours le moteur mais plus le vent cheers

http://img190.imageshack.us/i/reposepied2.mp4/

sur la fin de la vidéo, je fais un petite roue arrière et on me voit tant bien que mal essayer de passer la troisième (elle n'a pas voulu passer d'ailleurs Mad ).

la prochaine vidéo sera sur un trajet un peu plus ................"sport" lol!
et si ça marche bien, je vous ferais aussi une petite photo du montage.
allez, @+
seven

seven

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:45

Ce fou Shocked Laughing
nyvyx

nyvyx

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:20

Il se donne a fond lol! , c'est génial, continue comme çà
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:54

salut, voici ma dernière vidéo (toujours pointée sur le repose pied gauche)
par contre, j'ai un soucis, impossible de filmer plus de 2 min (pas assez de batterie, je pense que les piles rechargeables ne sont plus rechargeables Shocked )

http://img190.imageshack.us/i/selecteurylo.mp4/

bon j'ai quand meme reussi a filmer 2 min (c'est le tour de chauffe dommage)
je vais commenter vite fait
1er rond point, les pneus sont froid donc j'y vais doucement (2ème).
ensuite il y a un droit (se prend en 4ème)puis un gauche (en 5ème) (je commence a augmenter le rythme)
là j'accélère a fond jusqu'au prochain gauche (qui se prend en 5ème)
après encore un rond point: freinage (4, 3) et je balance droit/gauche/droit et réaccélération
là je ralenti, il y a un bus et pas moyen de le doubler (route pas assez large) Mad
donc au rond point d'après, on me voit passer sur "l'espèce de vibreur" du rond point. non,non je me suis pas loupé, c'est pour doubler le bus.
ensuite réaccélération puis freinage (4, 3) pour faire demi tour sur le rond point et je raccélère (vous remarquerez que je croise le bus que j'ai doublé tout a l'heure)jusqu'en 5ème
au rond point d'après, freinage (4,3) je balance droit/gauche/droit et réaccélération
après encore un rond point: freinage (4, 3) et là jme loupe par contre, la moto ne s'est pas mise en travers au freinage donc je suis pas bien placé pour prendre le premier droit (on remarque que le trottoir est passé très près) bref ça passe quand même, je balance droit/gauche/droit et réaccélération
le droit suivant se prend en 5 ème pour arriver sur un autre rond point, mais là, pas de glisse, la moto est encore sur l'angle droit donc je rétrograde rapport par rapport (4, 3, 2) et je balance a gauche et là, vous avez la preuve en image (les étincelles derrière le repose pied si vous voyez ce que je veux dire)
ensuite ça coupe alors qu'après les pneus sont bien chauds et que c'est là le plus interressant.

bref je vais reessayer avec des piles neuves (voir si ce sont bien les piles qui sont HS ou si c'est l'APN lui meme)

voila @+ pour de nouvelles aventures

Dernière édition par Ryks72 le Jeu 6 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:10

bon, je viens de regarder à mon APN,
a priori, c'est le fait qu'il y ai trop de vibration (ou de bruit, je sais pas) ça le fait s'eteindre
car j'ai été faire un tour, au bout de 2 min, il s'est arreté (les piles sortaient de 24 h de charge)
en rentrant, j'ai remis l'enregistrement en route mais a l'arret(sans rouler quoi et moteur eteint) et j'ai pu filmer pendant 9 min (c'est même moi qui l'ai arreté).
donc, j'en conclu que ce n'est pas la faute des piles.
bref, comme je n'est pas 100 / 120 € a mettre dans une caméra embarquée digne de ce nom, je vais essayé de reduire les vibrations et le bruit pour voir si ça arrange les choses
voila @+
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:45

ça y est, cheers j'ai trouvé cheers , j'ai réussi a faire une vidéo de 6 min avec des piles pas complètement chargées cheers

allez, 1000 points à celui qui trouve pourquoi ça marchait pas !
nyvyx

nyvyx

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:16

... Question
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:49

bon je vous met la vidéo quand meme
il n'y a rien d'extraordinaire mais bon

http://www.zshare.net/video/6366616723ff6d89/

au debut on me vous trifouiller, c'est mon systeme pour que la béquille reste collée au bras oscillant et qu'elle ne passe pas devant l'objectif

sur cette vidéo, vous voyez tout du départ de chez moi jusqu'au retour

quand je suis au stop, on me vois descendre de la moto, c'est pour voir si l'enregistrement est toujours en marche

voila sinon, c'est toujours le meme trajet d'essai avec le "S", le petit saut sur le passage a niveau, la petite roue arrière et j'ai remarqué qu'au retour dans le "S" le repose pied gauche a frotté (mais très légèrement comparé à ce que vous pourrez voir plus tard)

allez @+
et j'attend toujours vos propositions sur le :
"pourquoi ça n'enregistrait pas plus d' 1 ou 2 min ? "
seven

seven

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:53

Mode veille activé ?
Carte mémoire pleine ?
Taille video d'enregistrement trop importante ?

bounce
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:08

seven a écrit:
Mode veille activé ?
Carte mémoire pleine ?
Taille video d'enregistrement trop importante ?

bounce
et bien, non, rien de tout ça

je montre le montage (mais sans l'APN dessus forcement vu que j'ai pris la photo avec)

essai de vidéos Imgp0105r

essai de vidéos Imgp0107r

le petit crochet avec l'élastique, c'est pour que la béquille reste collée au bras oscillant et qu'elle ne passe pas devant l'objectif

j'ai réfléchi, jme suis dis, pourquoi a l'arrêt, j'arrive a filmer plus de 9 min alors que dès que je roule, ça coupe au bout de 2 min?

donc, jme suis dis, l'APN est pas tres loin de la couronne, si ça se trouve, il y a de l'électricité statique qui vient faire merder tout ça!
et là, ça a fait TILT => la masse de la moto
l'APN est en contact avec la masse de la moto (vu que le support est en acier)
donc j'ai rajouté un petit bout de papier mousse d'emballage (bref j'ai isolé l'APN)

et là, victoire cheers , 6min de film avec des piles pas complètement chargées et c'est même moi qui l'ai arrêté.

donc voila, comme quoi il fallait y penser

allez @+ pour la suite des aventures
nyvyx

nyvyx

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:39

Oh merde, j'aurai jamais pensé jusque là Suspect

Sinon tu as prévu ne nous montrer d'autre prise de vue Question
Parce que je trouve sympa la position de ton APN, mais à par ta botine, Rolling Eyes ... on voit pas où tu vas lol!
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:05

nyvyx a écrit:
Sinon tu as prévu ne nous montrer d'autre prise de vue Question

oui, j'ai toujours mon montage en façade, jte montre:

essai de vidéos Imgp0108

essai de vidéos Imgp0110c

nyvyx a écrit:
Parce que je trouve sympa la position de ton APN, mais à par ta botine, Rolling Eyes ... on voit pas où tu vas lol!

j'aime bien moi cet angle de vue!
c'est quand meme plaisant de voir de ses yeux les repose pieds frotter le bitume (car quand tu es sur la moto, tu entends mais tu vois rien)

je pense en refaire au moins une du repose pied (un film d'une dizaine de min au ça va bien arsouiller) et après, je verrais (car la caméra en façade, on se rend pas compte de la prise d'angle)

@+
nyvyx

nyvyx

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:02

Ryks72 a écrit:
j'aime bien moi cet angle de vue!
c'est quand meme plaisant de voir de ses yeux les repose pieds frotter le bitume (car quand tu es sur la moto, tu entends mais tu vois rien)

Je suis bien d'accord, mais si tu arrivais à décaler un ptit peu ton APN çà serait niquel (je ne t'oblige pas Laughing )

Regarde à quoi je pense Razz

essai de vidéos Dsc02207_800

(c'est juste un ptit peu décalé Twisted Evil )

okay, jsuis aussi allé chercher du matos de pro lol!

Voilà le lien original. Regarde la vidéo, franchement çà donne de belle prise de vue.

http://www.pashnit.com/more/cameramount.htm
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:10

non, ça va pas etre possible, car si je le decale plus, c'est l'APN qui risque de frotter par terre avant le repose-pied.
bref, c'est chaud quoi !
seven

seven

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:04

Pour donner une bonne sensation, rien ne vaut un fish eyes Wink
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:20

je m'essaie aussi dans le montage vidéo
donc voici une compilation des 3 meilleurs passages de ma dernière vidéo et au ralenti, s'il vous plait !

le repose-pied gauche qui frotte puis une petite roue arrière et encore le repose-pied qui frotte

http://img190.imageshack.us/i/montagee.mp4/

voila
@+
Ryks72

Ryks72

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:26

salut,
voici le montage de mes 2 dernières arsouilles (avec de la zik et tout)

http://img190.imageshack.us/i/montagearsouille.mp4/

@+ pour de nouvelles aventures
nono27

nono27

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:16

genial ta video,avec la musique qui va bien, c'est mème plus agréable a regarder avec de la musique qu'avec le son original qui le plus souvent sature.c'est tes cales pieds qui doive faire la gueule,les miens sons moin sollicités lol! lol!
Contenu sponsorisé

essai de vidéos Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos   essai de vidéos Icon_minitime

essai de vidéos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant