| klx 650 supermotard wolfman | |
|
+9carter franck BEAUPAPA Gysmo07300 seven Frapa francky66 supermot84 wolfman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gysmo07300
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Jeu 2 Avr - 22:08 | |
| - wolfman a écrit:
- Sa y est le moteur est sortie de la moto,samedi peinture du cadre!
Pour le moteur les arbres a came sont bon, le jeu au soupapes et bon pour l'admission et un petit défaut pour l'échappement. Pour le reste je verrais sa demain car je vais commencer a le démonter mai avec l'aide du mécano quand même! Salut, bon courage dans la réfection du moteur, Penses à faire si possible des photos des étapes, ça pourra nous servir par la suite | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Ven 3 Avr - 10:21 | |
| Aller au boulot moteur démonté , profite pour refaire la total sa occupe et en plus sa forge les caractères aller bonne suite | |
|
| |
wolfman
Nombre de messages : 49 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Ven 3 Avr - 22:37 | |
| Sa y est j'ai ouvert le moteur et la tristesse, surement trop couteux pour le remettre a neuf! Il faut que je change: Les 2 pompes a huile piston segment culasse (partie qui supporte l'arbre a came légèrement railler) bielle car le traitement commence a partir au niveau de l'axe du piston roulement de vilebrequin tout les joint voila tout se que je doit changer pour me refaire un moteur neuf! Si quelq'un connait les pris mai je pense que se sera trés couteux! | |
|
| |
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Sam 4 Avr - 15:25 | |
| salut wolfman,peu tu etre plus claire concernant les 2 pompes a huiles,et la culasse concernant la bielle sache que la coloration au niveau de l'axe aparait rapidement sans pour autant mettre en peril la vie de la bielle pour les roulement du vilo sache que celui qui est a rouleau n'est pas detaillé et est vendu avec la moitiée du vilo au prix de 440 euros(le mien etait mort j'ai du le refaire a partir d'un roulement standard en le modifiant sur un tour) | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Dim 5 Avr - 14:31 | |
| - franck a écrit:
- salut wolfman,peu tu être plus claire concernant les 2 pompes a huiles,et la culasse
concernant la bielle sache que la coloration au niveau de l'axe apparait rapidement sans pour autant mettre en peril la vie de la bielle pour les roulement du vilo sache que celui qui est a rouleau n'est pas détaillé et est vendu avec la moitié du vilo au prix de 440 euros(le mien était mort j'ai du le refaire a partir d'un roulement standard en le modifiant sur un tour) Pour les pompes a huile,de la limaille est passé et du coup sa a fait des "entailles" se qui a fait une perte de pression d'huile! Pour la bielle elle est couleur rouille et apparemment c'est la couleur du traitement et moi au niveau de l'axe du piston elle est couleur alu, le mécano ma dit qu'elle était morte!( je le crois mais je ne devrais peu etre pas ) Et pour le jeu au vilo c'est vraiment très très léger. Dite moi se que vous en pensez, dois-je réparer le moteur quand même? Regarder au niveau de l'axe du piston, il n'y a plus de traitement sur l'exterieur [img] | |
|
| |
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Dim 5 Avr - 19:00 | |
| en fait c'est l'inverse c'est le traitement qui est couleur alu et la partie qui te parrait couleur rouille a pris cette couleur sous l'effort exercé par le piston sur l'axe qui pousse la bielle lors de la combustion normalement en mettant un axe neuf ca le fait sans problemes | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Dim 5 Avr - 21:15 | |
| - franck a écrit:
- en fait c'est l'inverse c'est le traitement qui est couleur alu et la partie qui te parrait couleur rouille a pris cette couleur sous l'effort exercé par le piston sur l'axe qui pousse la bielle lors de la combustion
normalement en mettant un axe neuf ca le fait sans problemes Je trouve sa bizard que se soit tout la bielle qui soit de couleur rouille car sur mon axe de piston ou il y a des trace c'est la ou la bielle est alu j'espère que tu a raison sa m'eviterais de la changer! | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Lun 6 Avr - 16:19 | |
| salut ! N'ésite pas a demander à un autre mécano (pro) il faut toujours avoir deux ou trois avis avant de prendre une décision qui pourra être coûteuse. COURRAGE | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Lun 6 Avr - 19:31 | |
| je te met une tof de mon villo pour que tu vois comment est ma bielle [img] [/img] tu vois elle est "bicolor"mais cela ne l'empeche pas de bien fonctionner | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Lun 6 Avr - 19:56 | |
| - franck a écrit:
- je te met une tof de mon villo pour que tu vois comment est ma bielle
[img][/img] tu vois elle est "bicolor"mais cela ne l'empêche pas de bien fonctionner Voila la mienne est exactement comme toi avec les "2 couleur" vers l'axe. tu est sur de ton coup? si je remonte comme sa sa ne va pas bouffer le reste et risqué de tout cassé? Merci d'avance pour les réponse PS: j'ai une petite surprise a vous montrer en peinture | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Mar 7 Avr - 19:40 | |
| les problemes de casses viennent souvent du roulement a aiguilles situé sur l'autre axe de la bielle,celui de la tete de bielle (et oui elle a la tete en bas et le pied en haut) lorsqu'il lache on dit que la bielle est coulée si tu a du jeu a ce roulement il faut alors changer la bielle,le roulement et l'axe | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Sam 11 Avr - 20:26 | |
| Sa y est j'ai trouvé un nouveau moteur!!! il devrait etre remonter dans la semaine! j'ai aussi des tofs de ma nouvelle peinture | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Dim 12 Avr - 12:28 | |
| bien,il est complet ou tu n'as qu'une partie? | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Lun 13 Avr - 13:36 | |
| - franck a écrit:
- bien,il est complet ou tu n'as qu'une partie?
j'ai un moteur complet Je recherche maintenant que des pièces,culasse,piston,pompe a huile X2 et quelque bricole | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Ven 24 Avr - 19:29 | |
| bonjour a tous, je vous mes des photos de mon cadre lors de la peinture en attendent le résultat final. Dite moi se que vous en pensez! -en cour de démontage [/img] -Ponçage et cachage(je n'ai pas réussi a renlever le bras oscillant ) [img] [img] -Mise en apprêt [/img] [img] | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Ven 24 Avr - 19:39 | |
| -Mise en peinture noire brillant (désolé pour la qualité mai il faisait nuit) [img] [/img] [img] | |
|
| |
carter
| Sujet: .../... Sam 25 Avr - 11:59 | |
| tu n'as pas poncé ton cadre avant de mettre l'apprêt ?? car je trouve le resultat vraiment tres sympa....tu l'as peint au pistolet ??? direct ou en cabine ??? pleins de questions mes c'est parce que je suis surpris du resultat....!!! | |
|
| |
wolfman
| |
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Jeu 14 Mai - 18:38 | |
| Tu as fini de tout remonter ? Alors les photos !!! | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Jeu 14 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Jeu 14 Mai - 18:50 | |
| Effectivement ! T'es à l'affut toi | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Jeu 14 Mai - 19:57 | |
| - seven a écrit:
- Tu as fini de tout remonter ?
Alors les photos !!! Ouai elle est presq fini mai il me manque les roulement de bras oscilliant, je n'arrive pas a en trouver du coup la moto et bloqué! Sinon le new moteur tourne a merveille, il y a vraiment aucun claquement ou autre Il est tout révisé, ya plus qu'a faire un petit rodage et feu | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Jeu 14 Mai - 21:55 | |
| quelque photos de la moto en cour de remontage moteur [img] [/img] [img] Pour le moment j'en ai pas des plus avancé. | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman Mer 27 Mai - 22:26 | |
| Sa y est j'ai trouver des roulement pour mon bras oscillant , je devrais les monter se week end si tout va bien, si c'est tout bon je vous le dit car si certain veule les changer sa leur coutera bien moins chère que cher kawa et le délai sera court au moins.
A bientot | |
|
| |
wolfman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: klx 650 supermotard wolfman | |
| |
|
| |