ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi tant de haine???

Aller en bas 
+4
Elnico
le gros
snake1966
floufloutte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:31

Salut,
Je voudrais juste pousser un ptit coup de gueule. En effet, il me semble bien etre sur un forum klx, alors pourquoi tant de haine entre 300 klx et 650 klx, entre crosseux et supermoteux?????
Le site devrait il etre rebaptisé espace 300klx? je vous pose la question ?
Peut etre que la diversité n'interresse finalement pas grand monde..... Si le sm doit partir du site, je pense kil serait bien de le dire ouvertement, plutôt que de poster des reponses parfois tres tres limites.
Voila je pense que la reflexion est ouverte. Gardez aussi en memoire ke si les sm quitte le site, je suis désolé mais le site va serieusement devenir en manque d'animation.....
Je trouve ca dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:49

Salut floute tu as raison et en mème temps tord. Je m'explique; Je suis daccord sur le fait que certaines réflexions que l'on prend avec nos SM ne sont pas très agréables mais ce n'est pas le fait de tous, juste une poignée d'irréductible qui aiment ce forum comme ils le connaissent et qui n'ont pas envie qu'il parte dans tout les sens. Quant à son non, si tu regarde bien, espace klx bbactif klx300r . Pas de doute ce forum était destiné a la base aux 300 klx r et éventuelement a tout klx d'enduro.C'est plus ou moins nous, avec l'autorisation de littleboddha bien sur,qui nous somme "imposé". Donc,mème si cela ne nous plait pas plus que ça de prendre des vannes, dit toi que à part créer notre propre forum,nous avons juste a en rire Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:59

Qui aime bien, chatie bien ...!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:53

moi je trouve juste que l'esprit motard n'est pas acquis par certaines personnes !! enduro , cross, sportives, roadster, trail, sm .....que des deux roues !!!! pourquoi des conflis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:56

ca doit etre de la jalousie ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:37

Ou peut ètre simplement de l'ignorance.Si tu te limite à un style de bécanne tu trouve du plaisir...Mais si tu éssaie plusieurs styles tu peut ètre surpris de trouver du plaisir dans plein de style de conduite . De l'harley en passant par un gsxr ou une bécane de cross,d'enduro ou de super motard...pour finir,vas savoir par rouler avec une bmw et ses sacoches je ne critique pas, j'en ai eu une moi mème.Mais pour moi koddy à raison on a toujours deux roues sous le cul et la gamelle est toujours dangereuse que ce soit dans un arbre en foret ou dans une bagnole en ville. A médité... lol!
ps bon week-end a tous je m'en vais maçonner... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elnico




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:21

Ouh là !!! Ambiance !!!
Je m'y connais pas trop en enduro, mais je me souviens pas d'avoir entendu dire que les 650 KLX-R avaient était très diffusées. Je pense que dans cette cylindrée, on trouve surtout des bitumeux. Ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:35

je suis dac' avec Koddy. Rolling Eyes
On est motard avant tout...
Il ne faut pas prendre au premier degré (même s'il est trés présent chez le motard...) toutes les boutades sur les SM de la part des enduristes et vice-versa.

Cependant je trouve que sur les routes des clans sont nettements visibles : routiers et enduristes. Il m'arrive lorsque j'emprunte le bitume de lever la main aux motards que je croise, et malheureusement il n'y a pas beaucoup de routiers qui me répondent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:03

klxfever a écrit:
je suis dac' avec Koddy. Rolling Eyes
On est motard avant tout...
Il ne faut pas prendre au premier degré (même s'il est trés présent chez le motard...) toutes les boutades sur les SM de la part des enduristes et vice-versa.

Cependant je trouve que sur les routes des clans sont nettements visibles : routiers et enduristes. Il m'arrive lorsque j'emprunte le bitume de lever la main aux motards que je croise, et malheureusement il n'y a pas beaucoup de routiers qui me répondent... scratch



bin tu sais moi avec le sm on me repond pas non plus .....y doivent croire que c'est une 50 cc lol!
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:08

c'est ce que je me dis aussi...
Et c'est un peu vexant parfois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:19

Ouép !!
une toute petite poignée !!! loool

faut pas faire gaffe au caractère de pig
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:18

Youpie un ptit débat Laughing

Pour faire simple :

J'ai créé ce forum il y'a presque 3 ans (fin je pense... en fait j'en sais rien lol) pour avoir une base de données sur la KLX300. En effet, je ne trouvais jamais rien sur le net (mis à part les sites english) lors de mes recherches Wink .

Il est donc évident que la base du forum était dédiée aux KLX300 et plus spéialement aux enduros.

L'idée de l'ouvrir aux 650 est venue bêtement d'une réflexion de bernie qui me proposait de mettre des balises pour les recherches "google" notamment. Donc j'ai tapé KLX / KLX 300 / KLX 650 et voilà comment fut ouvert le site au 650 Laughing ... c'est con hein Rolling Eyes

Après coup, les premiers SM650 sont venus s'inscrire et là, déjà, j'ai eu des mp me signalant que le forum perdait en qualité.
Je peux comprendre... Celaa faisait "bizarre" d'avoir, tout à coup, des post sur le "tuning" etc... choses qui ne nous étaient guère familières, à nous les trolls des bois ! Et pourtant, je trouve personnellement les post 650 très intéressant (il est vrai que je restaure une mamy depuis 9 mois, ça peut aider Wink )

Pour mettre les choses au clair, j'ai ouvert VOLONTAIREMENT le site au 650 car il s'agit d'un modèle similaire, tant en moteur qu'en chassis. Je considère que les infos partagées sont tout aussi utiles aux 300 et aux 650 !
A vrai dire, il n'y a aucune distinction entre 650qsm/enduro/300sm/enduro etc... sauf evidemment la rubrique mécanique.

En gros, que ceux qui veulent papoter enduros le fassent (comme on la tjs fais) que ceux qui veulent parler tuning le fassent, etc....

D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'insurger, Flouflute, snake, koddy etc êtes les bienvenus ici! Y'a même pas à discuter !

Bon, ne tournons pas autour du pot, les remarques de Nico sont certes acides, mais franches et honnêtes. J'espère qu'avec le temps, vous apprécierez comme moi sa prose, et que lui-même appréciera la passion qui anime certains SM quant à la restauration de leurs motos. Du moins j'espère !

Désolé Nico, mais je préfère mettre les pieds dans le plat car, tout comme toi, je n'aime pas les phrases à doubles sens (hors contexte humoristique bien sûr).



PS : pour faire ch... tout le monde, je pense tout doucement ouvrir le forum au KLX450 Cool


REPS : J'espère avoir été clair, je viens de me vider 5 Maredsous brunes et 2 Leffe avec des potes...semaine difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:23

voilà qui est bien dit LB!!!
Fais-toi respecter que diantre! king lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:42

Que trépasse si je faiblis Laughing

Au fait lafloutte, j'espère que je t'ai pas vexé dans mes posts... parce qu'ue de toute façon, il va falloir t'y habituer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:43

Au fait je m'en ressers une king

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:52

a la tienne lb!!!


sa fais plaisir que le choses soit mise a plat !!!

tu veux ouvrir les portes au 450 mais pourquoi pas toute la gamme klx ? voir kx ?
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:32

A la tienne lb et merci encore pour cette petite mise au point qui je pense clos en beauté ce débat . Quoi que.............C'est pas sur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:51

Et moi dans tout ca, je me situe ou???? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:11

Laisse moi deviner....
















Près d'un bourbier??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:42

LittleBoddha a écrit:
Laisse moi deviner....
Près d'un bourbier??

comme la avec mon KLX, y a fort longtemps Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/edit/x6yjmy_thierry-bourbier-klxr-02-04-2006
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:55

Jte remercie beaucoup d'avoir mis les choses au clair, je pense qu'il était temps de le faire.
La seul chose que je demanderai, c'est de ne plus pourrir nos post, quand on essai de faire des sujet qui pour nous "pistard" y trouvons de l'interet. Je pense que le débat est clos, et que par conséquent, tu peux clore le sujet.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:03

c'est quoi ce lien Bernie? drunken
On est obligé de créer un compte, et au final on peut même pas y acceder.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:46

klxfever a écrit:
c'est quoi ce lien Bernie? drunken
On est obligé de créer un compte, et au final on peut même pas y acceder.... Evil or Very Mad


desolé elle etait pas validee

https://www.dailymotion.com/gps08/video/x6yjmy_thierry-bourbier-klxr-02-04-2006_sport
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:39

pas mal du tout... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:34

il faut mettre le poids sur la roue arr mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine???   Pourquoi tant de haine??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ??
» Mon projet KX500 Ichiban SM
» LE POURQUOI DES MANIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: