ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b]

Aller en bas 
+2
LittleBoddha
KIWI7
6 participants
AuteurMessage
KIWI7

KIWI7


Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Toulouse Nord St Alban
Date d'inscription : 27/05/2008

[b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Empty
MessageSujet: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b]   [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:29

Tout d'abord désolé de ne pas savoir utiliser les forums !

Je me présente, je suis un nouveau vert quinqua passé , mais pas un bleu en TT .

Seule une coupure de 20 ans m'a éloigné de vous , sans trop savoir pour quoi ? ? ?
Ah si ! le travail et les mutations, élever deux filles, ect ect La vie quoi........
J'ai possédé toutes les couleurs ou presque de moto de trail, trial et cross durant bon nombre d'années .
J'ai eu le grand plaisir d'être parmi les précurseurs du TT aux Antilles mais je n'avais jamais eu de machine verte ; Voilà c'est fait ... J'ai craqué ... c'est quand même pas mal ! !
Je viens d'acquérir une KLX 250R , une machine moderne (pour moi) agée de 13 ans dans son jus en bon état, suffisamment efficace pour les balades et mes ardeurs devenues beaucoup plus réfléchies.
Si il existe des Toulousains parmi vous je serais trés heureux de communiquer pour manger de la poussiere et ou du magret.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

[b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b]   [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:30

Bievenue à toi Kiwi !

Si ça peut t'aider, le manuel d'atelier de la klx250 est téléchargeable en rubrique mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
mad.ludo

mad.ludo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

[b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b]   [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:59

salut a toi homme en vert
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

[b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b]   [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:55

cheers salu putain con!! suis de fontenilles et roule en klxr et kx ichiban je fait partie d'un club d'enduro et bien sur adepte des balades en tout genre si tu souhaite que l'on se rencontre ssa pourrais se faire par exemple a candie un vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

[b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b]   [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:35

ICHIBAN31 a écrit:
cheers salu putain con!! suis de fontenilles et roule en klxr et kx ichiban je fait partie d'un club d'enduro et bien sur adepte des balades en tout genre si tu souhaite que l'on se rencontre ssa pourrais se faire par exemple a candie un vendredi soir?

Ho Putain merde, si ca c'est pas un plan drague Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

[b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b]   [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:20

Excellent Laughing

Hé les gars, y'a meetic pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

[b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b]   [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:52

SALUT A TOI......oooh toulouuuuuuuseuuh

Place st pierre....chez tonton le pastis au mètre, la couleur de la culotte , les berges de la garonne, la place du capitol, la cale sèche wouuuuuh j'adore Toulouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

[b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b]   [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:55

bernie08 a écrit:
ICHIBAN31 a écrit:
cheers salu putain con!! suis de fontenilles et roule en klxr et kx ichiban je fait partie d'un club d'enduro et bien sur adepte des balades en tout genre si tu souhaite que l'on se rencontre ssa pourrais se faire par exemple a candie un vendredi soir?

Ho Putain merde, si ca c'est pas un plan drague Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ki sont con mais ki son con suis pas homo les gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

[b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b]   [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:58

KIWI7 a écrit:
Tout d'abord désolé de ne pas savoir utiliser les forums !

Je me présente, je suis un nouveau vert quinqua passé , mais pas un bleu en TT .

Seule une coupure de 20 ans m'a éloigné de vous , sans trop savoir pour quoi ? ? ?
Ah si ! le travail et les mutations, élever deux filles, ect ect La vie quoi........
J'ai possédé toutes les couleurs ou presque de moto de trail, trial et cross durant bon nombre d'années .
J'ai eu le grand plaisir d'être parmi les précurseurs du TT aux Antilles mais je n'avais jamais eu de machine verte ; Voilà c'est fait ... J'ai craqué ... c'est quand même pas mal ! !
Je viens d'acquérir une KLX 250R , une machine moderne (pour moi) agée de 13 ans dans son jus en bon état, suffisamment efficace pour les balades et mes ardeurs devenues beaucoup plus réfléchies.
Si il existe des Toulousains parmi vous je serais trés heureux de communiquer pour manger de la poussiere et ou du magret.
bon tréves de plaisanterie si tu le souhaite voici mon no de port situ veut faire des balades dans le coin 06 19 28 39 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b]   [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les verts
» plus terre que bitume...
» salut!
» NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: