ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....

Aller en bas 
+2
jeani2202
xoreg
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:41

Salut les Amis Verts,

Nous savons bien que cavaliers, motards verts, vttistes, etc.., partagent la même cause.
Mon deuxième loisir est l'Equitation, et dimanche j'ai discuté quelques minutes avec une cavalière que je n'avais encore jamais vue au Club Hippique.
Son histoire m'a donné à réfléchir, tout comme celle de ce Motard Vert victime d'un fil tendu en travers d'un chemin...
Cette cavalière me racontait qu'elle était une miraculée, en quelque sorte, puisque l'été dernier elle montait un gros cheval (genre trait ou demi trait) de tempérament calme et de surcroit assommé par la chaleur.
Subitement au cours de sa balade dans les Alpes, et à proximité de la frontière suisse, son cheval s'est cabré à plusieurs reprises pour finalement l'éjecter.
Cette cavalière est ainsi tombée violemment sur le sol et son cheval est rentré à l'écurie à toute vitesse.
Résultats de la chute: sa bombe (casque) fendue en deux, une commotion cérébrale avec 4 oeudèmes au cerveau, 4 vertèbres cervicales écrasées et un disque intervertébral déplacé se retrouvant à 1 millimètre de la moelle épinière...
Au bout de 7 mois, cette cavalière peut à nouveau marcher et tourner la tête.
Elle peut aussi conduire mais avec une minerve.
Elle a des pertes de mémoire importantes, et ne se souvient pas d'un film qu'elle a vu quelques jours auparavant...
Le vétérinaire, connaissant bien ce cheval, n'en comprenait pas pareil comportement.
Puis en examinant le cheval de près, le vétérinaire a découvert qu'un plomb était logé dans son encolure (son cou), et que par conséquent....... ''un débile'' leur avait tiré dessus pendant la balade provocant ainsi la chute de la cavalière.....
Il n'y a pas que les Motards Verts à servir de cible .... et pas qu'en Alsace ....
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:11

Mad des abrutis il y en a partout, c'est dommage mais c'est vrai..il suffit de ne pas tomber dessus pour être heureux.

...puis j'ai toujours bien roulé en Alsace mois.. albino
Revenir en haut Aller en bas
jeani2202




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : moselle est
Date d'inscription : 11/03/2007

NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:32

pauvre cavaliere Crying or Very sad
le tireur mérite de la prison
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:09

D'accord avec vous. Pour tirer une cavaliere, pas besoin d'un fusil.....
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:43

A savoir si se sont des gamins inconscient de leur gestes, ou une personne bien déterminer pauvre femme .
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:19

Je trouve ça tout simplement criminel !
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:30

Chez nous, il y a une grosse vingtaine d'année, c'est un motard vert qui fut la cible d'un tireur.
il est mort ......
Bernie t'es un grand malade, il ne s'agit pas de tirer la cavaliere mais son cheval !!!
A chacun son trip !!!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:56

le gros a écrit:
Chez nous, il y a une grosse vingtaine d'année, c'est un motard vert qui fut la cible d'un tireur.
il est mort ......
Bernie t'es un grand malade, il ne s'agit pas de tirer la cavaliere mais son cheval !!!
A chacun son trip !!!

je pense que tu n'as pas compris ma blague a deux balle (c'est du second degré....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:12

Je vous avoue que j'ai du mal à oublier cette histoire parce qu'elle pourrait arriver à chacun de nous.
Je m'interroge en me demande jusqu'où irons-nous dans toutes ces folies...
Cela fait froid dans le dos...
Le tireur n'a d'ailleurs jamais été arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:38

Comment veut tu, il est impossible a retrouver....
Et je ne pense pas que les autorités se lancent a fonds dans ce genre de dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:16

Seule la Compagnie d'Assurances qui a beaucoup dépensé en remboursement de soins médicaux a diligenté une enquête, mais sans résultat...
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:05

seul dans la montagne avec son cheval, pas de temoins, c'est difficile a retrouver quelques preuves!!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:46

Ce genre de mésaventure, c'est tout simplement odieux et dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Empty
MessageSujet: Re: NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....   NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS LOISIRS VERTS NE PLAISENT PAS A TOUT LE MONDE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde !!!
» Salut tout le monde
» Ciao tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: