ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ciao tout le monde !

Aller en bas 
+5
dgej
didierz1
Admin
le gros
LittleBoddha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:40

il était un temps où lorsqu'on posait une question sur ce forum, ben y avait des réponses, mais la c'est la grande perte de vitesse ...

bonne routes à tout les "terreux"

--> désinscription
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:10

Un mystérieux inconnu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:14

dommage ...
mais maintenant qu'il est parti, on pourrait peut etre essayer de lui repondre ! jocolor
juste pour lui montrer qu'on est capable de tenir longtemps sur un post ! geek
bon LB, tu nous la retrouve sa putain de question ...?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2005

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:53

Apparemment C Jérôme (oulaaaa le jeu de mots) qui râle parce qu'on n'a pas répondu à sa question sur les.... Husaberg.... Rolling Eyes

Moi je veux bien répondre... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://espaceklx.bbactif.com
didierz1




Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 02/02/2008

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:30

salut,pourquoi voulez vous répondre à un type qui est parti :??????????????????????????
cheers
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:43

Ben c'est une bonne question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:24

pour lui apprendre la patience ...!
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:14

didierz1 a écrit:
salut,pourquoi voulez vous répondre à un type qui est parti :??????????????????????????
cheers

c'est une question qui mérite une réponse non ..... lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:37

Il est à craindre que d'autres 300 KLX Men viennent à renoncer au Forum qui a énormément perdu de son intérêt depuis son élargissement aux 650 et aux super motards...
Pour ma part, je regrette de ne plus y trouver ce côté évolué et intelligent qui en faisait sa qualité et son charme, voire le distinguait des Forums pour blaireaux à la limite de l'illettrisme et aux QI proches de zéro!!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:00

Je vois tjs pas ce qui nous empêche de papoter entre enduristes... scratch Dans un forum on peut encore choisir les posts qu'on veut, ou qu'on ne veut pas lire.

Ceci dit, les vieux savent bien que je suis pas chiant pour un sous, Je veux bien faire un topic, une rubrique "spéciale enduristes 300" voir même scinder la plateforme s'il faut. Mais faut du temps, sonder la population et éviter les extrémismes (bigre je croirais parler de la politique de mon pays Rolling Eyes )

Let's fight !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:10

Dis donc little quand tu parle d'extremiste tu parle pour nico ? Razz Parcequ'il m'a l'air vachement remonté contre les SM ? A toi nico qui doute de la motivation qui nous fait aller vers ce genre de machine,je peut te dire qu'il y a pas mal de gars de valeur et qui ne sont pas inepte en enduro ou en cross,qui se sont tourné vers le SM pour retrouver les sensations de la glisse et du couple tout en pouvant rouler tous les jours.Dis moi nico tu roule tous les jours avec ton arrache patate ? Razz Je peut te dire qu'à bientot 43 piges j'ai eu pas mal de bécannes depuis l'age de 13 ans ou j'ai commencé avec un montesa cota 49,9 qui n'avançais pas mais qui grimpais au mur.apres j'ai tourné en elsinor 125 puis en yz et en kx 250 (ma meilleure bécane) pour l'époque. A 18 ans quand j'ai eu mon permis je me suis acheté une moto guzzi v7 de 1970 que j'ai restauré complètement et que j'ai gardé 10 ans tout en ayant plusieurs 600 xt avec lesquel je faisait coursier a paris.Un boulot de dingue ou tu apprend a maitriser un guidon et pas uniquement pour éviter une ornière ou un buisson, mais pour éviter la connasse qui se remaquille et qui te tourne devant la tronche au dernier moment affraid j'ai eu aussi des bmw des harley des yam et mème des vespa. Je n'ai jamais été sectaire que ce soit pour un style de bécane ou pour une marque.J'éspère ne pas ètre le seul dans ce cas car cela serais vraiment triste Crying or Very sad
PS. si il y a des fautes excusez moi d'avance si j'avais été meilleur en hortographe je serais notaire ha!ha! Razz
A+ et sans rencune lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:40

moi, j'aime bien les Yam, et j'aime bien pourtant ce forum....
D'ailleurs pour mes petites virees citadines, je viens d'acheter (d'occase bien sur) une XTE 600
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:22

Merci bernie je me sent moins seul tout à coup cheers Et c'est vrai que le XT est aussi une très bonne bécane.Vue ce que je leur métait dans la gueule en faisant coursier j'ai jamais pèté un moteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:55

salut les gaz.

Les SM me dérange pas plus que ça, rien nous empêche de continuer de parler enduro.
je te trouve un peut dure nico avec nos amis 650.
Beaucoup de relooking chez les SM, mais j'arrive a comprendre (même si j'ai pas de moto de route) il faut quelle soit parfaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:00

je ne suis pas très ancien sur ce forum.....je me permets tout de même cette petite remarque. j'aime beaucoup le fait de retrouver des gens de tous bords, de toutes régions....Et même des BELGES !!!!!!! Le fait de côtoyer des SMistes nous ouvre les portes vers d'autres horizons et nous fait découvrir pleins de trucs comme le tunning, la restauration, le gonflage des moteurs etc....
Pourquoi se cantonner à parler d'arraches patates alors qu'on peut échanger sur tous les sujets possibles et imaginables ? ce serait comme rouler avec un 1300 gsxr bridé à 60 cv

Bref...soyons tolérants....et ouverts....
Revenir en haut Aller en bas
didierz1




Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 02/02/2008

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:37

salut les verts............................................
le chef a quand même raison: on peut lire ce que l'on veut
allez soyons cool
mais vivent les tétines quand même.........................................nà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:45

ma nouvelle copine pour la route

Ciao tout le monde ! Dsc00808hs5
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:49

en v'la une qui doit faire du bruit....IXIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:55

manque plus que les jantes en 17 " !!!
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:57

et une fourche inversée
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:00

...et des gros disques avec étrier Beringer bounce Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:05

une autre tete de fourche.....et surtout d'autres protèges mains !!
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:08

Arrêtez... il va la revendre. lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
Invité
Invité




Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:09

un peinture perso et changer les mirroir de sdb qui servent de retro !
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:00

klxfever a écrit:
Arrêtez... il va la revendre. lol! Laughing
Non t'inquiete, ca me suffit pour faire bitume. Par contre pour le TT, j'ai une vrai moto.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !   Ciao tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde !!!
» Salut tout le monde
» SALUT TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: