ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remplacement par durite aviation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Remplacement par durite aviation... Empty
MessageSujet: Remplacement par durite aviation...   Remplacement par durite aviation... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:42

Salut à tous

je souhaite remplacé ma durite en acier chromé d' étrier de frein avant par un edurite aviation qui irait du maitre cylindre jusuq'à l'étrier cette gaine faisant environ 1m65 pour ce que j' ai mesuré, cette modif ayant déjà été faite par Bernie, pour cela :

- je cherche à connaitre les dimensions des banjos de l'étrier et du maitre cylindre ? je ne sais pas comment il se mesure ? en pouce en quart de je ne sais quoi !!!! j' ai été voir sur le manuel atelier et autre site y' a aucune dimension de stipulée.....

- avez vous de bonne adresse pour faire fabriquer cette durite type aviation ? je n' ai trouvé que KLG qui regarde à tt cela et Moto access qui propose un joli choix : couleur, banjo alu, acier, chro......

merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Remplacement par durite aviation... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement par durite aviation...   Remplacement par durite aviation... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:41

Salut frikadel si tu veux j'ai un contact. Un gars que j'ai rencontré sur une bourse moto. Il te faisais tes durites sur mesure sur place et du bon boulot j'en ai fais faire pour une bécane que j'avais. Le seul truc c'est la bonne longueur,pour ton diametre de bandjo il faut malheureusement les démonter. Une fois démonte tu prend le diamètre inter du bandjo et aussi l'angle de coude. Il existe plusieurs angles et il te faut ètre précis dans tes indications. Bref le gars t'expliquera mieux que moi. Il s'appel dominique et son tel
06.12.63.78.46. ou 01.69.92.73.80. A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Remplacement par durite aviation... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement par durite aviation...   Remplacement par durite aviation... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:50

Merci Snake c est tres sympa je l appelle demain pour voir tt ça !!! j ai trouvé un contact qui peut me les faire pour 58 euros les durites avant et arrière.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Remplacement par durite aviation... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement par durite aviation...   Remplacement par durite aviation... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:37

Bon prix Wink

Pour ton diamètre, l'idéal effectivement c'est de démonter et de l'apporter direct chez l'artisan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Remplacement par durite aviation... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement par durite aviation...   Remplacement par durite aviation... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:55

ya les memes en version raccord inox, alu ou acier chromé c est au choix !! c est fabriqué en angleterre et je vais passer commande ma durite avant est completement écrasée !!! si ya des amateurs qu ils se fassent connaitre vite .....ya plein d ecouleur aussi !! vert , violet, jaune, noire rouge et carbone................
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Remplacement par durite aviation... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement par durite aviation...   Remplacement par durite aviation... Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:07

SALUT FRIKADEL . Effectivement c'est pas cher pour l'avant et l'arrière. Quand tu les auras reçu dit nous ce que tu en pense et laisse nous l'adresse pour ma part ça m'interresse.Merci A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

Remplacement par durite aviation... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement par durite aviation...   Remplacement par durite aviation... Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:15

ok pas de soucis on aurait peut etre pu avoir un prix en groupé !!! si ça vous dit ??

et vous choisiriez quoi :
raccord chromé ?
raccord zingué ?
raccord inox ?
l alu j élimine....

j ai mesuré pour la durite avant du maitre cylindre à l étrier je trouve ( d axe à axe de banjo) 1660mm
pour l arriére 590mm
c est pareil pour vous ?

le lien
http://www.racing-distribution.com/C20_1-disque-av-1-disque-ar.html
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Remplacement par durite aviation... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement par durite aviation...   Remplacement par durite aviation... Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:55

Salut frika. je ne connais pas la longueur éxacte mais j'ai de l'avia a l'avant de ma bécanne je mesure et je te redit. Pour ce qui est des raccords pour moi rien de mieux que l'inox. les raccords couleur c'est de l'alu annodisé donc moins fiable.Et surtout fais attention au sertissage. Il y en as sertis avec des olives et les autres à la presse. Jai faillis me tuer sur un frainage d'urgence ou tu ne sens plus ta force sur le levier , et, ou l'olive a lachée et j'ai fais un tout droit dans une bagnole affraid Cele n'arrive peut ètre pas souvent mais une seule fois suffit à te tuer.Alors mème si c'est moins cher n'hésite pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Remplacement par durite aviation... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement par durite aviation...   Remplacement par durite aviation... Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:00

Re salut. j'ai répondu a ton message avant de voir ton lien.N'hésite pas cheers C'est du EARL'S pour moi c'est la meilleur marque du marché il y as pas photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement par durite aviation... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement par durite aviation...   Remplacement par durite aviation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement par durite aviation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTAGE DURITE AVIATION ???
» URGENT DURITE DE FREIN AVANT
» Remplacement pignon kick - Photos
» kit durite avia pas cher
» [RCH] Durite de frein avant 300 KLX R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Partie cycle-
Sauter vers: