ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MONTAGE DURITE AVIATION ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2008

MONTAGE DURITE AVIATION ??? Empty
MessageSujet: MONTAGE DURITE AVIATION ???   MONTAGE DURITE AVIATION ??? Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:13

salut a tous
je souhaite commander une durite aviation pour l'avant de mon klxc mais j'aurais
voulu savoir si les raccords et les vis banjo était standard et si il se montait tout simplement a la place du flexible d'origine.
si quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il pense des durite aviat niveau perf se serait sympa...
merci a tous
@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

MONTAGE DURITE AVIATION ??? Empty
MessageSujet: Re: MONTAGE DURITE AVIATION ???   MONTAGE DURITE AVIATION ??? Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:57

salut, oui tout les MC et etrier sont standards (sauf quelques exceptions)les banjos sont percés diam 10.

niveaux perfs, ça freine un peu mieux mais ce n'est pas le jour et la nuit.
si tu veux vraiment que ça freine à mort, faut changer l'etrier, le MC et mettre un disque de 320 mm mais l'investissement n'est pas le meme.
si c'est pour rouler sur la route, le freinage d'origine, est largement suffisant avec une durite Avia

si tu veux une durite AVIA, j'ai ce qu'il te faut Wink

regarde ma signature Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
MONTAGE DURITE AVIATION ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Partie cycle-
Sauter vers: