ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Protège fourche inversée.../...

Aller en bas 
+3
snake1966
LittleBoddha
carter
7 participants
AuteurMessage
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Protège fourche inversée.../...   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:42

Slt,
J'ai une klx 650 de 1994 et j'aimerais changer les protections de fourche inversée....
J'aurais aimé avoir une infin pour savoir quel modele de chez Kawa monte sur le klx...
Merci pour les réponse....
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Re: Protège fourche inversée.../...   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:21

On a eu une question similaire cette semaine, malheureusement je ne sais pas quelle modèle de protec est adapté aux fourche de la KLX650.

Comme je l'ai déjà dit, au pire, en neuf ça ne coute pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Protections   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:30

Oui mais je veux par remettre ceux d'origine, je voudrais en mettre des plus enveloppant, c'est pour cela que je souhaites savoir si quelqu'un a deja testé ca sur son klx....

a plus
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Re: Protège fourche inversée.../...   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:40

Salut carter je t'enverrai des photo du miens dès que je l'aurais remonter(ce week end) avec un peu de chance.Pour ce qui est de tes protecion de fourche, je sais que chez acerbis ils font des adaptables qui pourrait peut etre te convenir, mais d'après ce que j'ai cru comprendre tu veux la monter en super motard et bien que chacun fait ce qu'il veut,je pense que des protection très enveloppante donnerais plus une queule d'enduro que de super mot. Enfin moi ce que j'en dit... Laughing Essaie chez daffy moto ils ont plusieurs magasin en france.Cordialement Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Ok.....   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:37

Slt snake,

Merci pour tes infos...je vais oasser chez Dafy y en un a une trentaines de bornes de chez moi et je vais leur poser la question...

Merci pour tes photos....

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Re: Protège fourche inversée.../...   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:22

pour les protections de fourche enveloppant je voie celle des KTM, mais je sais pas si elle se monte bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: protege fourche.../....   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:29

Merci romano pour ton info....mais ca va etre chaud pour en trouver de ktm et essayer si ca monte sur une klx....mais bon c'est une piste.....a voir

@ plus ciao
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Re: Protège fourche inversée.../...   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:02

Jean j'ai travaillé pour toi, je ne t'ai pas trouvé de protège fourche par contre j'ai contacté un gars en région parisienne qui a 2 belle roue de klx super mot rayonnées excel avec peus neuf le tout en très bon état.Il en veut 500 euros la paire tu peu peut ètre négocier un peu. Si tu veux le contacter 06.20.34.03.74 A+ Thierry
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Trop sympa...!!!.....   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:14

Un grand merci Thierry..../....

Je t'ai envoyé un M.P

@ PLUS
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2008

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Re: Protège fourche inversée.../...   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:10

bonjour bonjour...
Ça fait une semaine que je cherche, que je compare , et je n arrive pas à trouver des protège canon adaptable...
J ai regarder chez Acerbis: il y en a mais pas les même trous de fixation...
Chez Ufo , j ai l impression qu' il y aurai moyen d en adapter mais j arrive pas bien a voir la photo avec les trou....
Voici le lien.
Mais sur ce site , il y a plusieurs moto équipée de protège canon autre que ceux d origine...
Si ces personnes pouvaient nous dire avec précision de quel marque et quel référence il s'agit , ce serai cool Wink
Merci d avance.
Xa
et en plus ceux d'origine sont assez cher je trouve: 25,90 euros PIÈCE, donc 51,80euros les deux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2008

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Re: Protège fourche inversée.../...   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Re: Protège fourche inversée.../...   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:58

J'ai pas ma klx tout près, mais ça semble correspondre. Du moins pour les fixations de devant. De toute façon, 2 fixations suffisent amplement, donc à priori c'est bon.

La seule inconnue est pour la fixation du dessus, est-ce que le support se mettra-t-il à la même hauteur que sur la KLX? Je n'en sais rien mais je suppose que les fourches KX / KLX sont de la même facture, et donc, à priori, ont la même taille de plongeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: protege fourche....suite...../.....   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:06

Slt,

Moi je pense que je vais acheter ceux de kx 250, je l'ai ai trouve a 42 euro a cette
adresse Sad modele kx 250 de 1995)

http://www.motoevasion.com/index.php?op=navig&navcat=1-15531-15555&modcontent=6&annee=1995

Comme ce magasin est tout pres de chez moi je vais y aller un de ces quatre et voir avec eux....

Naturellement je mettrais cette info au plus vite sur le forum pour tout ceux que cela intéresse....

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Re: Protège fourche inversée.../...   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:12

Salut,
Sur la mienne j'ai monté des protections de KX 2003.
Il a fallu que je refasse certains trous de fixation, et je coupe une partie à la dremel, mais le résultat me parait plutôt sympa.

Je te met le lien, et plus tard 1 photo

http://www.access-moto.com/accessoire_moto/rechercher_-n-_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: .../...   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:27

Slt Gysmo....

Le lien de la page internet ne fonctionne pas, mais j'attends avec impatiente tes photos pour voir le résultat...

Merci pour ta réponse....@ plus
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Re: Protège fourche inversée.../...   Protège fourche inversée.../... Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:12

J AI ADAPTE DES PROTECTIONS DE FOURCHE DE 250 KX DE 94 98 (QUE J AI TROUVER SUR EBAY 15€) SUR MON KLX C DE 96
CA FAIT BEAUCOUP PLUS JOLIE QUE CEUX D ORIGINE
IL Y A 2 TROUS A FAIRE ET UNE DECOUPE AU CUTER ET RABOTER UN COTE DES COLIER C EST TOUT
CA MA PRI 30 MINITES
J AI DES PHOTOS QUE JE PEUX ENVOYER PAR TEL PORTABLE
J ARRIVE PAS A LES Y METTRES DESSUS
SI NON SI CA INTERESSE QUELQU UN DES PROTECTIONS DE FOURCHE D ORIGINE BLANC PAS CASSER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protège fourche inversée.../... Empty
MessageSujet: Re: Protège fourche inversée.../...   Protège fourche inversée.../... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège fourche inversée.../...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche kx,et divers
» Fourche inversée pour KLX 250 de 1993
» [TUTO] Changement des joints spis de fourche inversée
» protège fourche
» protège fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Partie cycle-
Sauter vers: