ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achat d'un KLX , un peu compliqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

Bonjour,

Je suis sur un achat via internet/Email pour un 250 de 1994.
J'ai 3 petites photos ou on ne voit pas grand chose.

Achat d'un KLX , un peu compliqué Klx_1
Achat d'un KLX , un peu compliqué Klx_2
Achat d'un KLX , un peu compliqué Klx_3

Je demande au vendeur si sa moto est une version trail (type E) ou une version enduro (type D).
Il me répond que c'est une KLX-R;est ce que ça suffit comme réponse?
Y a t il un N° de série porté sur la carte grise qui lèverait l'ambiguité?

A part le ventilateur sur la version trail , y a t il une autre différence flagrante difficilement modifiable (compteurs , phare H4 , cligno et rétro se changent facilement)

J'ajouterais que la moto transiterait via une société"tiers" qui me livrerait la moto après paiement et qui ne paierait le vendeur qu'après mon accord ....

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

A première vue, c'est une version R comme la mienne. Maintenant je ne sais pas si elles sont homologuées ainsi en France. Bernie pourra ptet t'aider à ce sujet.

Pour le paiement, fais gaffe, il y'a plein d'arnaque sur le web. Ne paie surtout pas par cheque, essaye de vérfier qui est ce tiers et essaye de le payer en liquide contre la moto le jour même. Je ne sais pas pourquoi, mais cette histoire me chiffone scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:55

Le tiers est à payer par carte bancaire.
C'est http://wwmeurope.freespaces.com/procesfrance.htm
Le vendeur me dit qu'il y a un ventilateur , mais je crois qu'il confond ventilateur et radiateur (il semble être anglais)
Pour l'instant je laisse en stand by.
Le prix est assez bas , transport compris , ça me chiffonne aussi (940 euros)
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:38

oui le D ou le E sont marqué sur la CG, tout comme sur la colonne de direction de la moto.
Maintenant, connaissant tres bien les problemes liés a des achats en GB, Be carreful...
Aussi, immatriculer un vehicule provenant du Common Wells, ca ne doit pas etre de la tarte, et si c'est possible, ca risque de te couter bonbon. Regarde un peu, les problemes, que nous rencontrons, nous les francais a faire immat des motos en provenance de Belgium.
N'as tu pas trouvé de bonnes occases en france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:22

Laisse tomber, il y a mieux à acheter en FRANCE que cette p......e de GB !
A force de vouloir acheter tout pour rien on se retrouve avec rien .... A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:35

Ca pue l'arnaque...!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:03

Laisse tomber si ça vient d'Angleterre, enormément d'arnaque, notamment avec "WestUnion" si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:24

LAisse tomber ca sent pas bon Mad
Mais j'en profite moi j'ai une magnifique 300 de 2001 a vendre si cela te dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

C'est marrant , j'ai trouvé le vrai gars à qui correspond les photos en question.
Le type mine est KZE254T.
Quelqu'un peut me confirmer que ca correspond bien à la version enduro?
Les joints spy sont à changer , c'est un problème?
L'amorto est fatigué , on trouve ca facilement?
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:13

mulanee a écrit:
Le type mine est KZE254T.

Attzntion ce n'est pas de chez nous :
KZE type de la moto( peut etre que le "E" veut dire enduro
25 type 250
4T type 4T

Chez nous ca commence par KLE normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:56

Voilà pour le type mine en FRANCE : JKALX 300 AA.......
It's written on the carte grise !!!
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:50

Citation :
JKALX 300 AA
C'est pour le 300 KLX , non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
Invité
Invité




Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:41

Je crois que le plus simple est de te demander combien veux-tu dépenser pour t'offrir une KLX-R ?

Parce que tout tourne autour du montant à dépenser dans la perspective de faire une (hypothétique) affaire, mais au final est-ce un prix que tu veux acheter ou une moto saine et en bon état ?
Parce qu'une poubelle à ennuis, Romano en a acheté une (désolé pour Romano) alors que sa mauvaise expérience te serve ... A moins que tu ne veuilles te faire ch...

Désolé, si mon discours choque, mais il se veut honnête et objectif. Et peut servir à celui qui préfère rouler avec une belle moto que de se gaver avec une épave qui roule ou presque.
Et puis quand viendra le temps (prochain si les motards verts ne se réveillent pas) du contrôle technique alors là les poubelles finiront directement à la benne....

C'est pourtant simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
toto46




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:42

salut a tous je crois que tu peut trouver beaucoup mieux , la mienne je l'ai acheter 1200 euros avec la carte grise, elle n'etait pas en superbe etat mais bon
ps: vas sur ebay il ya de bonne affair a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un KLX , un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un KLX , un peu compliqué   Achat d'un KLX , un peu compliqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un KLX , un peu compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat 650 klx r
» futur achat d'un klx c ou pas??
» achat ouies ?
» achat klxr 300
» achat klx 2002ou 2003?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: