ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle 450 KLX-R !

Aller en bas 
+3
bernie08
bebert
LittleBoddha
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:00

Salut les Klx-R Men and Women !

Je viens de lire le comparo de MOTO VERTE de Janvier 2008 sur les 450 Enduro et la 450 KLX-R est la meilleure au sonomètre.
Il fallait le signaler, et féliciter KAWASAKI !!!

BRAVO !!!!!!!

Maintenant reste à savoir si ce résultat est obtenu avec un système de professionnel à chicanes ou une saloperie avec de la laine comme c'est le cas sur les ''silencieux'' KTM.... ''ready to howl''*
* ''pret à hurler''
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:49

Très bonne chose en effet, je me rappelle que lorsque les 4tps cross sont sortis, Kawa avaient les plus bruyants. Pour les avoir écouter chanter dans quelques manches de cross belges, je dois dire en effet qu'ils avaient franchement abusé.

J'avais justement peur que cette KLXR soit bien trop typée cross mais apparemment l'étagement de boîte est impeccable, le comportement des suspates permet la rando normale et si, comme tu le dis, elle est assez silencieuse et bien alors je dois admettre que Kawa a fait un très bon boulot king


PS : J'ai déplacé le post en expression libre because "vos motos " c'est pour nos motos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:37

Salut LB,

J'avoue ne pas avoir capté .... le "vos ..., etc..."

A +
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:16

Perso, la KLX450 je ne la regarde même pas.
Aussi chère que la concurrence, elle ne me fait pas + envie que'une KTM ou un Yam dernier cri. C'est certes une réussite pour Kawa qui revient à l'enduro, mais c'est trop élististe pour la plupart des enduristes (techniquement et financièrement).
Si elle est silencieuse, tant mieux. Au moins il y a du progrès dans ce sens.
Mais c'est pas demain la veille que j'achèterai un moto neuve (ou quasi neuve). Je continue à tourner avec des motos qui ont au moins 5 ans, qui sont moins pointues et que je paie moins de 3000 € !
Et pourquoi Kawa n'est pas revenu avec une 250 4 tps, plus en phase avec la demande du marché ???
Alors que Kawa faisait pour moi référence dans les années 90 avec sa gamme d'enduro abordables, maintenant je trouve que Kawa, Yam, KTM ... c'est du pareil au même.
Alors vive les KLX250 et 300 (et ma nouvelle Yam que Moto Verte qualifiait d'increvable dans un test lecteurs) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:57

Nicolas KERN a écrit:
Salut LB,

J'avoue ne pas avoir capté .... le "vos ..., etc..."

A +

La rubrique "vos motos" est dédiée aux motos des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:45

N'ai toujours rien compris à ton truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:00

Le Môsieur essaie de dire qu'un post sur l'essai de la KLX 450 n'a pas sa place dans la rubrique "Vos motos" qui est destinée à recevoir des postes sur nos motos à nous, et pas celles essayées dans la presse (enfin moi je comprends ça ) !
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:39

Bravo bebert tu as gagné cheers

Ca me semble pourtant clair moi scratch

"Expression libre" sert à papoter sur pleins de sujets, dont les nouveaux modèles

"Vos motos" sert à mettre uniquement sa propre moto en évidence

On va y arriver Nico Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:43

Que veux-tu dire par ''VEAUX MOTOS'' ? !!!!!!! confused Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:21

Article vu sur motoverte.com concernant des promos chez Kawa ... respect. Ca fait plaisir de voir des motos modernes affichées à ces prix !
http://www.motoverte.com/site/des-prix-chez-kawasaki-28943.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:50

Tiens, il y a des smiles qui apparaissent sur mon post ci-dessus alors que je ne sais pas en insérer ... ???
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:59

tu clique a gauche et tu en as plein!!!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeani2202




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : moselle est
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:08

6300€ pour la klx450

c vraiment un bon tarif
Exclamation

Very Happy
ils assurent chez kawa
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:57

Même à 7200e en version homologuée par KL, ça reste un prix extremement bas Shocked .
On peut penser que la klx250 sera dans les 6000e maxi, je pense que certains pourront bientôt renouveller leur Kawa Laughing

Ceci dis, entre nous, je ne comprends pas comment ils arrivent à tel un tarif avec une machine moderne scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
didierz1




Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: nouveau 450   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:03

salut matinal à tous (tes si y'a des filles!)
l'inflation et au max chez moi: 9000 e la 450 klx homologuée
c'est de la folie comme disait quelqu'un on s'amuse autant avec une bécane plus vieille

enfin certains aiment bien faire travaller leur banquier adoré et flater leur ego
je ne critique pas leur façon de vivre ,loin de moi cette idée ,car on est libre claquer son pognon a sa guise
je trouve juste que cà fait cher le morceau ! aprés si on veut on peut
allez je m'en vais bicoler sur mes" vieux clous"
a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:10

c vrais qu'il y a une bonne différence.
ca me ferais mal au coeur une moto a 9000 ou meme a 8000 euro pour aller dans les bourbiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:45

Il en faut pour tous les goûts, toutes les passions et toutes les bourses .....
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:42

est ce que vous avez lu le dernier Enduro Mag ?
Pas tres bien placée la 450 klx ...... No tout ça à cause d'une batterie defaillante !
Si à 8 ou 9 000 roros on est pas sur d'avoir une moto neuve avec une bonne batterie, autant retirer le "kickopouce" et revenir au bon vieux coup de mollet, ce qui ferait peut etre descendre le prix Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:13

Il faut attendre est en prendre une d'occase l'année prochaine Very Happy y a moyen de gagner 2000roro !!
Faut etre patient
Revenir en haut Aller en bas
jeani2202




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : moselle est
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:57

il me semblait qu'elle était à 7400€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle 450 KLX-R ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 450 KLX-R !   Nouvelle 450 KLX-R ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle 450 KLX-R !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle klx c
» la nouvelle 450 KLXR : une bombe verte !!!
» ma nouvelle 300klxr de fin 98
» la nouvelle de 2006
» ma nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: