ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai envie d'une ptite folie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:43

Meuh non

De toute façon, la kawa est tjs dans mon garage et pas encore en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:41

Tu sais mon cher LB, tu ferais mieux de revendre ton antiquité (ta vieille meule de 1914 passé) et de garder ce que tu as de mieux...... c'est à dire ta 300 KLX-R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:02

J'aime bien le vintage moi Twisted Evil Puis ma cb, une fois terminée aura une sacré gueule :

J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Bikepics-569865-800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:12

j'aime bien l'esthetique des motos un peu Roadster, mais la route ce n'est pas mon truc, je me fais chier dessus au bout d'un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:34

Des news de la mamy...

Vive les motos sans démarreur et sans batterie !!! Ca fait 2 jours que je me casse la tête sur le faisceau de ma cb550. Mes clignos s'allument mais ni clignotent pas !!

J'ai eu beau revérifier le cabalge avec RMT (2heures...), changer la centrale de clignotants (elle ne faisait qu'un clac) et changer mes fusilbes, rien n'y fait.

Je désespère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:37

Tu n'aurais pas un problème de masse par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:10

Nan j'ai changé le cable de masse et consolider sa fixation au cadre.

Bon ben je vais refaire toutes les connections ce soir , on se revoit dans 1 semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:08

Salut LB,
je viens de monter ton petit CB à mon fiston, il est sur le cul, il aurait aime que je l'achete !!! Il a dit : " wouhaaa, la moto de kakou, avec des lunettes noire et un casque bol......!"
Tu vas faire des jaloux .....
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:02

Oui apparemment les cr sont à la mode (vu le prix des pièces Rolling Eyes)

Sinon pour l'instant je me suis amusé à mettre l'habillage (reservoir, cache + selle) de mon épave dessus pour voir ce que ça donne :

J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Photo075xo2.th


Sinon autre galère, je viens de mettre 300e pour refaire la selle par un sellier, et celle-ci est 2cm trop grosse pour le réservoir Evil or Very Mad

Sinon ce wk, je suis tjs sur mon faisceau. Une fois fait, je refais les jantes (ben oui celles de l'épave à de jolis chromes, donc je suis reparti pour dérouiller les rayon un à un (chose que j'avais faite sur les anciennes jantes...)).

Après, et bien il me restera le moulbif à remettre en ordre + peinture, les commandes reculées et roulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jeunesse !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:36

Arg je crois que j'ai capté pour la selle... elle ne passe qu'avec le réservoir de cb500.

Du coup j'ai remonté son habillage do'rigine et ça marche... dommage que je n'aime pas la "surélévation" du reseroivr par rapport au cadre Sad

J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Photo023mf7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie d'une ptite folie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: