ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai envie d'une ptite folie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:41

http://images.kapaza.com/photoslarge/7400000/7462565.jpg

Ca ferait un joli ptit cafe racer ou scrambler Twisted Evil

Grosse négoce en perspective avec madame Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:51

Profite de l'epoque, les fêtes arrivent ....
s'agit il d'un 750 four ou 900 bol d'or ?
j'ai un pote qui a revendu le sien, un 900 BO pour prendre un 883 sporter HD et un autre qui en avait un aussi, à l'epoque (1983), avvec un kit Japauto, je l'avais essayé, j 'ai abdiqué au bout de 500 m, trop violent ..... mais super base pour ce que tu veux en faire ! geek
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:16

C'est une cb550 de 77. La 750 est légerment au dessus de mes moyens mais je désespère pas, un jour elle sera mienne aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:49

il ne te reste plus qu'a etre gentil avec madame maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:47

ou gentil avec Monsieur, on ne sait pas pour quel Sexe LB penche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:45

Ca y est Bernie, tu remets ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as l'air un peu porté sur la question !!!!!!!!!!!!!!!! ou sur la chose !!!!!!!!!!!!
Mais bon dans ta région ça réchauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:06

Nicolas KERN a écrit:

T'as l'air un peu porté sur la question !!!!!!!!!!!!!!!! ou sur la chose !!!!!!!!!!!!

Non pas du tout, on ne sait toujours pas si LB prefere les femmes ou les hommes!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:33

A moins que madame cache bien son jeu, à première vue je penche hétéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:13

merci de ta reponse LB, ca me rassure Very Happy
Si un jour, on roule ensemble, et que je suis dans l'obligation de ramasser ma moto a terre, je n'aurai pas peur de te tourner le dos... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:05

Biesse Laughing !

Mais pourquoi veux-tu absolument te coucher aussi Rolling Eyes

Maintenant que tu me dis ça, vu le nombre de fois où je dois rammasser mon enclume en rando, je comprends pk je roule seul ces derniers temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:22

LittleBoddha a écrit:
Biesse Laughing !

Mais pourquoi veux-tu absolument te coucher aussi Rolling Eyes

Maintenant que tu me dis ça, vu le nombre de fois où je dois rammasser mon enclume en rando, je comprends pk je roule seul ces derniers temps Evil or Very Mad
Pour ma part, en hiver, pas de moto, j'ai trop frois a mes petites mimines.
Et des le mois de mars, rando a Mons chez nos amis Belges (fete de la moto)
Qui y sera?
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:31

Prrrr, je sais même pas si j'aurai encore mon KLX en mars, ça devient dur de le financer Evil or Very Mad

D'où l'idée d'une cb550 a restaurer soit pour la revente, soit pour remplacer la KLX Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:32

Alors là LB tu m'en bouches un coin!
Tu lâcherais ta 300 KLX-R !!!

Et dans ce cas lâcherais-tu aussi le forum?

Et dans l'affirmative comment fonctionnerait-il puisque tu es aussi l'Administrateur mais tu n'intervient d'ailleurs quasiment jamais sous ce ''pseudo''. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:05

La revente du KLX est en négoce avec ma conscience Sad . Je viens de me faire incendier d'ailleurs par mon fidèle compagnon de rando à ce sujet Laughing

Pour la gestion du site, peu importe, je peux continuer ou le filer à celui qui veut, me casse pas la tête avec ça.

A la base je voyais ce forum comme si j'avais simplement ouvert la porte de mon garage et qu'on pouvait ainsi se sketter un godet en papotant KLX. Du convivial,et je pense qu'à ce niveau c'est +/- réussi. Maintenant qu'il est lancé et un peu connu des possesseurs de KLX, il peut suivre son ptit bonhomme de chemin sans moi s'il faut Wink

Pourquoi je me connecte jamais en tant qu'admin? Ben j'en sais rien en fait scratch

Je pense que j'ai créé mon compte modérateur pour voir les options diponibles, puis j'ai sûrement du avoir la flemme de le supprimer et de renommer le compte admin.

Puis j'aime pas le terme "admin" etc, je me vois comme n'importe quel membre du forum, sans plus (à part que j'ai des supers pouvoirs pour faire le bien de l'humanité et pour changer le profil de bernie Twisted Evil )

Pff qu'est-ce que je déblatte aujourd'hui moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:42

Sans vouloir te flatter, je pense que ''notre'' forum ne serait plus le même sans son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:14

flower Si si tu peux flatter, pas de soucis Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:25

On disait pareil, lorsque je suis passé du vert au bleu, et pourtant je suis toujours la.
C'est vrai avec la meilleure moto du monde, mais bon la klx n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:46

En tout cas j'ai craqué, j'ai été chercher la CB cet aprem Very Happy

Etant grippé, j'ai laissé le soin à un pote de me la ramener en pleine tempête... Voyage de 60km assez épique (pour lui Twisted Evil)

Je ne l'ai pas encore testée, de toute façon elle est pas immatriculée, et à première vue elle est assez saine vu le prix.

Il va falloir prévoir une révision moteur (elle broute sur 2 cyl de tps en tps), changer le système de frein, arranger le faisceau elec qui déconne comme pas possible et l'ethétique est à revoir aussi. Bref, du boulot en perspective afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:27

Ca doit être pas mal une ''vieille'' CB dans les chemins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc maintenant tu vas probablement vendre ta KLX-R et puis tu vas petit à petit lâcher le forum des KLX-R pour aller (ou créer si nécessaire) sur un forum d'anciennes!
Se posera une question: Qui prendra le relai d'Administrateur de notre forum?
Pour ma part, je peux d'ores et déjà annoncer que: JE NE SUIS PAS CANDIDAT A CE POSTE!
Cette mission ne m'intéresse pas et je n'aurai pas non plus le temps de m'en occuper.
Il reste d'autres propriétaires de 250/300 KLX-R (Bernie et Omplus n'ont plus de KLX-R et roulent en WRF...), à savoir Bebert par exemple.
Que ferons-nous à l'avenir?
Telle est la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:09

Le forum d'anciennes existe déjà :

http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/index.php

Pour le reste, je vais d'abord remettre la Kawa un peu en ordre puis j'aviserai.

Pour la suite du forum, on verra bien! De toute façon, honnêtement, il se passe d'administration depuis un bail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:08

Mince alors, j'espérais te faire changer d'avis et rester parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:00

Citation :
Il reste d'autres propriétaires de 250/300 KLX-R (Bernie et Omplus n'ont plus de KLX-R et roulent en WRF...), à savoir Bebert par exemple.
Maintenant tu peux me compter avec Bernie, Omplus et LB, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:06

Ben oui, Bebert vient d'acheter une 250 WRF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:47

Je reste quand même sur le forum pour parler moto !
Mais c'est vrai que je n'aurai peut être pas la motivation pour être modo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:57

Pourvu que LB ne lâche pas le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie d'une ptite folie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie d'une ptite folie...   J'ai envie d'une ptite folie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie d'une ptite folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de sortir
» ptite question svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: