ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !

Aller en bas 
+3
le gros
LittleBoddha
bernie08
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:11

romano a écrit:
je suis complètement d'accord avec toi il y a d'autre terrain de jeux que des escaliers classer ou autre:(

je pense que si les parent leur mettre une bonne rouste sa les calmerais

Le probleme c'est que c'etait les parents qui conduisaient les quads, ils n'y avait pas d'enfants ...!
Alors comment veux tu que des gamins soient plus ou moins responsable quand deja les parents sont de pauvres cretins endimmanchés, qui viennent de foutre leurs economies dans 2 quads ( un pour lui et un pour elle) et que Mossieur veut epater Madame devant tous ses copains, qui ne valent pas plus cher d'ailleurs ...!
La Beauf attitude prend du terrain ...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:38

Excellent résumé le gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:59

En résumé de chez résumé: c'était un ramassi de cons qui massacrait notre patrimoine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans ce genre de cas, il faudrait appeler systématiquement les Gendarmes pour qu'ils les serrent en flag et nous débarrassent de ces fossoyeurs de la MOTO VERTE .............

Qu'en pense Omplus ?

Les Gendarmes ne pourraient-ils pas nous aider en pareilles circonstances ?


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:06

Que faire pour préserver notre passion commune si le dialogue avec ces individus ne donne rien ?

Et voire pire encore, comme le laisse entendre Bebert, les tentatives de raisonnement les pousseraient à en faire encore un peu plus pour bien montrer aux autres qu'ils sont des rebelles .... et qu'ils nous emmerdent !!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs si j'ai bien compris ce sont des rebelles, des réfractaires et des hermétiques à l'intelligence, au savoir-vivre, au respect et au progrès ....

Comme le disait si bien Coluche: si la connerie devait tuer certains seraient foudroyés .................
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:45

Nicolas KERN a écrit:
Et voire pire encore, comme le laisse entendre Bebert, les tentatives de raisonnement les pousseraient à en faire encore un peu plus pour bien montrer aux autres qu'ils sont des rebelles .... et qu'ils nous emmerdent !!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs si j'ai bien compris ce sont des rebelles, des réfractaires et des hermétiques à l'intelligence, au savoir-vivre, au respect et au progrès ....
Oui, c'est bien l'état d'esprit des jeunes de moins de 18 ans qui roulent en pit bike ou sur des cross non homologuées.
Revenir en haut Aller en bas
jeani2202




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : moselle est
Date d'inscription : 11/03/2007

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:49

vous etes tous en plein délire Sad

chaqu'un fait ce qu'il veut Exclamation

et personne n'a de leçon a donner Exclamation

arretez tous vous sermonts
et rendez vous compte qu'ils ne servent finalement à rien
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

jeani2202 a écrit:
vous etes tous en plein délire Sad

chaqu'un fait ce qu'il veut Exclamation

et personne n'a de leçon a donner Exclamation

arretez tous vous sermonts
et rendez vous compte qu'ils ne servent finalement à rien
Bravo pour l'état d'esprit ! Merci le défaitisme.
C'est vrai que c'est en ne faisant rien que les maires vont rouvrir le chemins et que les ministres de l'écologie vont arrêter de pondre des circulaires délirantes.
Sur route, chacun fait ce qu'il veut ? Non ?
Et ben dans les chemins c'est pareil, il y a des règles ( et d'autres usagers) à respecter. C'est pas chacun fait ce qu'il veut !!!! C'est parce que beaucoup trop de monde tient des discours comme toi qu'on en arrive à ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:23

jeani2202 a écrit:
vous etes tous en plein délire Sad

chaqu'un fait ce qu'il veut Exclamation

et personne n'a de leçon a donner Exclamation

arretez tous vous sermonts
et rendez vous compte qu'ils ne servent finalement à rien

En bref , Ni Dieu , Ni Maitre !
J'emmerde tout le monde et tant pis pour vous ! affraid

Chapeau bas Monsieur Jeani2202 ! C'st avec de tels raisonnements à la con que l'on finira tous à rouler sur des circuits ou le goudron sera maitre et le tout sous video surveillance afin de bien verifier si un de nous ne ferait pas trop de conneries !
Jolie mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
jeani2202




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : moselle est
Date d'inscription : 11/03/2007

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:41

moi je suis pas militant,je ne suis en rien responsable de cette situation comme tu dis.
j'essaye pas de me donner bonne consciense en incendiant ce pauv'jeune de 16ans!!!

faut pas réver la moto verte n'aura pas meilleur avenir que maintenant
la très grande majorité des maires ne feront rien
et c certain que tout ce qui est interdit le restera Exclamation

mais moi je m'en fous je suis en règle
et je roulerais quand même
voila ma mentalité... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

jeani2202 a écrit:
je ne suis en rien responsable de cette situation comme tu dis.
Cette situation tu la subis ou tu la subiras comme tout le monde, c'est ça le problème.
Tu ne vas pas rester en règle bien longtemps si tous les chemins ferment et que tu continues à rouler ... là tu pourras plus avoir bonne conscience ....
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

he les mecs arretez, ce n'est pas le forum des reglements de compte Shocked
On est la pour discuter, echanger, mais surtout pas se taper sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:24

Jeani2202, tu es un homme formidable, mature et orienté vers le progrès.
Je te remercie pour tes bons conseils et suis empli de joie d'avoir pu te lire.
Mais sois sympa, et reste bien dans ton coin (le plus petit possible) pour polluer le moins de gens possible.
Heureusement qu'il y a Bebert, Little Boudha, Le Gros et les autres pour remonter le niveau..........
Revenir en haut Aller en bas
jeani2202




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : moselle est
Date d'inscription : 11/03/2007

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:25

en tout cas le p'tit môme est pas resté longtemps à discuter avec vous Exclamation
ca doit être ca la tolérance...
Sad
Sad
Sad
ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:35

Et bien Bebert tu avais malheureusement raison.....
Il y a ceux qui pensent à notre avenir et font attention, et certains autres, manifestement des "irréductibles" et des "rebelles" qui, quelque soit leur âge, se foutent des règles et emmerdent la majorité.

Et qui viennent, en outre, nous parler de tolérance en nous qualifiant d'intolérants ! .......

Je rappellerai, juste pour mémoire, que grâce à ce genre d'individus il y a parfois des balades à moto (ou à cheval) qui se terminent mal parce que certains agriculteurs ou propriétaires fonciers excédés tendent des barbelés en travers des chemins, et à hauteur d'homme....
Je parle de motards verts décédés suite à leur rencontre avec ce genre de barbelés.....

Je crois qu'il convient de consulter rapidemment le site du CODEVER pour se rendre compte que la situation est grave, qu'il est impératif que TOUT LE MONDE comprenne qu'il faut que CHACUN ait un comportement responsable pour que notre loisir et notre passion puissent perdurer et s'exprimer.

Pour ces rebelles, je répondrais simplement que ce n'est pas de notre site qu'il leur faudrait sortir mais de leurs comportements suicidaires pour l'ensemble des pratiquants de la MOTO VERTE....

Pour ma part, je préviens gentiment ces individus que je ne leur ferai pas de cadeaux et leur collerai systématiquement les Gendarmes sur le dos ... dans l'intérêt de la majorité des pratiquants.
Si ces rebelles (et surtout fouteurs de merde, il faut bien le dire et l'écrire) ne veulent pas comprendre par eux-même il faudra certainement les aider à comprendre pour sauvegarder notre loisir.
Vous voilà prévenus Messieurs les irréductibles prônant une tolérance grostesque là où il ne faut pas en avoir une, qu'en ce qui me concerne je ne tolère pas (!) qu'une poignée d'individus viennent pourrir une majorité de pratiquants qui se donnent de la peine pour être respectueux des règles et des autres....

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
jeani2202




Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : moselle est
Date d'inscription : 11/03/2007

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

une p'tite question nicolas

lors d'une sortie moto, empruntes-tu exclusivement des chemins qui sont vraiment ouverts et où tu ne risques pas d'amende?
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:42

Bof, je vois pas de règlement de compte moi, juste un bon débat à la belge Wink

Je pense que jeani n'a fait que mettre un peu de nuance dans les propos, comme j'ai pu le faire il y'a quelques pages.

Il est évident qu'on pense tous ici +/- la même chose, seule la forme diffère. Honnêtement, il n'a pas tort non plus, Jeani roule en règle, surement avec un peu de freeride (mais qui va lui jeter la première pierre comme dirait l'autre... pas moi en tout cas Embarassed ) et je comprends qu'il réagisse à notre extrémisme malheureusement souvent justifié... mais il ne faut justement pas commettre l'erreur de s'embourber dans une pensée unique.

OUI on est conscient qu'une partie grandissante des pratiquants TT sont en train de foutre en l'air des années de bonne entente avec les autres usagers, mais de là stigmatiser la moindre nuance, je dis (avis personnel) NON.

AAAh entre nous, ça fait du bien une bonne discussion et un peu de chaleur dans notre bon forum Laughing

Rien à faire, ça reste un débat (surement insipide jeani Wink ) mais qui fait du bien car il permet à tous de se lacher... Allez zou, on continue king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:41

jeani2202 a écrit:
une p'tite question nicolas

lors d'une sortie moto, empruntes-tu exclusivement des chemins qui sont vraiment ouverts et où tu ne risques pas d'amende?

Faut arreter de prendre les gens pour des cons !!!
un gamin de 16 ans au guidon d'un 300 n'a rien a foutre sur les chemins de france ou de belgique .... que tu sois en regle ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:10

j'anticipe la fermeture des chemins on trace un parcoure chez un pote il a dans les 24 hectare de montagne.cheers

et j'ai pris une lisence au terrain de moto cross de la voulte.jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:38

Dans la continuité du debat :
Dimanche, un jeune de 18 ans et son oncle de 26 ans, vont faire un tour de quad dans les bois pres de chez eux, jusque la rien de bien sensationnel, sauf que le jeune est rentré chez en ambulance en faisant un detour par l'hosto et que son oncle, lui, a fait son bapteme de l'air en meme temps, mais pas pour rentré chez lui;...il est dans le coma, et le pronostic des medecins n'est pas bons .... Ils ont juste croisé un arbre sur leur chemin et n'avait pas de casques ! pale
Voila, ça c'est passer à 50 bornes de chez moi, c'est tout ..............................! pale
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:11

romano a écrit:
j'anticipe la fermeture des chemins on trace un parcoure chez un pote il a dans les 24 hectare de montagne.cheers

et j'ai pris une lisence au terrain de moto cross de la voulte.jocolor

Ca c'est une idée cheers

A ce sujet, j'ai été étonné d'apprendre que, même sur terrain privé, il faut une autorisation de la commune en Belgique Rolling Eyes Vérifie toujours, même si avec 20ha y'a moyen de se la faire discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:13

le gros a écrit:
Dans la continuité du debat :
Dimanche, un jeune de 18 ans et son oncle de 26 ans, vont faire un tour de quad dans les bois pres de chez eux, jusque la rien de bien sensationnel, sauf que le jeune est rentré chez en ambulance en faisant un detour par l'hosto et que son oncle, lui, a fait son bapteme de l'air en meme temps, mais pas pour rentré chez lui;...il est dans le coma, et le pronostic des medecins n'est pas bons .... Ils ont juste croisé un arbre sur leur chemin et n'avait pas de casques ! pale
Voila, ça c'est passer à 50 bornes de chez moi, c'est tout ..............................! pale

C'est sur que rouler sans casque c'est chercher l'arbre Rolling Eyes Si ça tombe, le gars était parfaitement en règle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:03

Mais enfin les gars vous n'allez pas me faire avaler que rouler sur un 300 à 16 ans n'est pas un comportement délictueux (c'est à dire que son auteur est qualifié de délinquant en droit français et passible de la Chambre Correctionnelle ...) puisqu'il roule sans permis de conduire et n'est donc pas non plus assuré même s'il a cotisé auprès d'une Compagnie d'Assurances.
Conduire à 16 ans sans permis c'est: ne pas respecter la Règle ou violer la Règle, comme 1 + 1 = 2 .....!
Il n'y a pas à discuter ou à chercher des excuses, il suffit de lire les textes et de les appliquer !
Et croyez-moi, ça ira alors nettement mieux pour tout le monde, en Belgique comme en France et comme partout ailleurs sur Terre !

Non Little Bodha je ne suis pas d'accord avec toi !
Je ne peux pas te suivre en te disant qu'il faut être permissif car à ce rythme là nous serons bientôt tous piétons.....

Nous ne sommes pas sectaires, mais nous n'avons plus le choix que de faire le ménage dans nos rangs, et donc la chasse à tous ces blaireaux qui roulent sans permis, qui roulent avec des motos de cross dans les chemins, et d'autres nazes qui roulent sans casque ou sans assurance, etc.......

Pour ma part, je fais attention où je roule, je salue ceux que je croise (chasseurs, cavaliers, etc...), j'essaie de déranger le moins possible pour espérer rouler le plus longtemps possible.

Pas vous ?

Pour Bebert, Romano et Le Gros: la réponse va de soi ....., et pour vous Bernie, Little Boudha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:04

J'avoue que le débat est animé, qu'il donne du piment et du rythme à notre forum, mais malheureusement le contexte est pour le moins brûlant et délicat...
Et s'est déjà terminé à l'Hôpital voire au Cimetière pour certains d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:12

Finalement, c'est un peu le même pb que pour les chasseurs.
Il y a les chasseurs bien (qui sont, je n'en doute pas, la grande majorité), qui respectent tout le monde et les règles de sécurité. Et puis il y a des chasseurs intolérants, qui pensent que la nature est à eux (j'en ai déjà rencontré des pas gratinés), ou ceux qui chassent alcoolisés (oui il faut dire ce qui est).

La première catégorie de chasseurs aimeraient vraiment écarter complètement cette seconde catégorie (minoritaire) qui donne une si mauvais image de la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:25

Merci Bebert pour ton soutien de notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau parmis vous en KLX 250 année 2009
» Petit Nouveau - klx 650
» le petit nouveau du 74
» un petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Vos motos-
Sauter vers: