ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !

Aller en bas 
+3
le gros
LittleBoddha
bernie08
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:08

LittleBoddha a écrit:
Tient le petiot s'est désinscrit Rolling Eyes

Minispirit si tu nous lis, t'es toujours le bienvenue Exclamation

Peut etre qu'il a pris conscience de sa connerie, ou alors, ne sommes nous pas de vieux cons reac ...!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28

Nous ne sommes pas des vieux cons réactionnaires mais simplement des gens censés.

LB aurait-il pêché par excès de tolérance, voire de gentillesse avec le petit ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:32

... quand je pense que parfois je culpabilise de ne pas avoir de clignos ... après c'est clair que quand tu entends dire que certains roulent dans les chemins sans permis ni assurance ou carrément en cross, ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:06

Mais enfin !!!!!!

Ce sont les "blaireaux" de ce genre là qui compromettent la MOTO VERTE ...
Et je ne les soutiendrai pas pour rien au monde...

Je suis contre les échappements bruyants (qui émettent plus de 88-90 dB), les motos de cross (non homologuées) dans les chemins et les mecs qui ne respectent pas les autres voire même pas les règles élémentaires du Code de la Route à savoir, par exemple, avoir son permis de conduire !

Je suis désolé pour ceux qui font du social à outrance avec ces fossoyeurs de la MOTO VERTE, c'est une très mauvaise pédagogie ....

Pour ma part, il m'arrive de me retenir pour ne pas leur en coller une bonne à ces "blaireaux" !!!!!!!!
A force de laisser des blaireaux faire tout et n'importe quoi plus personne ne pourra faire quelquechose...................
Vous-y avez déjà réellement pensé ?

Pensez-y tous, et adhérez au CODEVER !
Allez harceler vos députés, vos maires, etc..., pour qu'ils nous soutiennent !

Mais bon sang, bougez-vous le cul avant qu'il ne soit trop tard !!!!
Dans la vie, il faut avoir des "testicules" là où il faut et c'est bien plus utile que de les montrer en chevauchant sa moto à poil (désolé Bernie !)

Alors les gars, "debout les gars, réveillez-vous" !

J'imagine que Bebert va penser à moi, et se dire que Nico a pété les plombs.
Mais je me souviens de ma visite chez Claude Marion dans le Jura à PLAISIA.
A quelques centaines de mètres de chez lui il y avait des poulains dans un pré, et Claude m'expliquait que la coexistence entre cavaliers et motards verts ne posait pas de problème puisque les gens se respectaient encore dans le Jura !!!!
J'imagine que Bebert se souvient aussi de ce pré à côté de chez eux (Claude et Bebert sont voisins !) et des histoires de Claude MARION sur la Nature, les animaux et les hommes.

Et bien, il faut que ces histoires ne deviennent pas que des souvenirs, mais qu'elles restent d'actualité et pour l'éternité.... Ca ne dépend que de nous !!!!!

Alors : "Debout les gars, réveillez-vous" !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:16

Nicolas KERN a écrit:

J'imagine que Bebert va penser à moi, et se dire que Nico a pété les plombs.

Mais pas du tout, je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!
Tout tient au comprotement des personnes. C'est vrai que dans le Jura on ne se prend pas encore de coup de baton et les gens répondent globalement quand on dit bonjour.
Quand j'avais roulé avec Claude je me souviens qu'on s'était arrêté discuter avec une dame qui promenait le chien. Aucun souci. On lui a demandé si on ne l'avait pas dérangé. C'est avec des comportements comme ça qu'on évite les problèmes . De même je préfère m'arrêter discuter avec les chasseurs (qui souvent me regardent d'un oeil noir au premier abord !) plutôt que de mettre du gaz !

D'ailleurs je voulais justement me renseigner pour adhérer au CODEVER ... si tu pouvais me renseigner là-dessus tu me ferais gagner du temps !
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:09

Nicolas KERN a écrit:


Je suis désolé pour ceux qui font du social à outrance avec ces fossoyeurs de la MOTO VERTE, c'est une très mauvaise pédagogie ....

Pour ma part, il m'arrive de me retenir pour ne pas leur en coller une bonne à ces "blaireaux" !!!!!!!!
Bien que d'accord avec toi sur le fonds, je trouve que tu y vas un peu fort pour la forme.
Mais bon, je respecte ton point de vue, c'est le but d'un forum= echanger des idee,proposer des solutions,rigoler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:18

Je sais bien Bernie, tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:32

ca me rassure Very Happy
Sinon, adherer au codever, rouler sagement (respecter les autres activités de plein nature), proprement (pot homologué et silencieux),avec une moto homologuée, sont les seules issues a la survie de notre activité sportive.
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:17

Je suis également sur un forum de 125.Il y a régulièrement des jeunes qui demandent s'ils peuvent enlever les chicannes du silencieux pour faire "un bruit plus sympa" (traduction : plus de bruit) ou alors qui sont tout comptant du "super bruit cross" lorsqu'ils viennent de monter une ligne Rino ou Spes ...

Quand je lis ces posts-là, je me dis qu'il y a encore beaucoup de travail !!!
D'ailleurs j'avoue ne jamais rien répondre tellement je ne sais pas par quoi commencer ! Mad J'ai sans doute tort et je devrais plus me mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:40

oui bebert, on a tous ete jeune.
Pour ma part, j'ai ete jeune dans les annee 80 (ca date) et qu'est ce que j'ai fais sur ma 1ere 103, j'ai enlevé la chicane pour qu'elle ai un meilleur bruit, sur ma 1ere 125 (KE), j'ai enlevé la laine de roche.Mais je l'ai fais il y a plus de 20 ans.
Ce qui a changé entre hier et aujourd'hui , ce ne sont pas les jeunes, mais la société.
On fait plus attention a toute sorte de pollution (gaz et sonore)
Je pense que c'est un bien, mais je pense qu'il faut eduqué ces jeunes gens. Donc, prends la parole sur le forum 125, et explique leurs pourquoi ils ne doivent pas faire ca. Ce ne sont pas tous des delinquants, mais c'est vrai que l'amalgame peut etre fait par certains ecolos 'extremistes)
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:58

Je n'impose à personne de porter sa plaque, d'avoir une moto homologuée, d'avoir le permis etc... Le but du forum est simplement de papoter autour de la KLX et rien de plus.

J'apprécie le fait,qu'en qualité de vieux cons réac Wink , on puisse faire prendre conscience à des jeunes qu'il faut avoir la maturité et la responsabilité qu'impose notre loisir. Mais je n'admets pas qu'on puisse faire "auto-ejecter" un membre car celui-ci ne respecte pas la légalité. On peut en discuter, mais entre-nous ça me dérange, je n'estime pas à avoir le le faire (mais je peux me tromper).

Je n'ai aucune leçon à donner (ou plutôt à imposer), et je ne pense pas avoir été trop gentil nico. Car, si je suis le raisonnement, je dois moi-même me désinscrire car je roule avec un pot NH, sans plaque, sans clignos et que je roule principalement sur sentiers interdits. Seulement, suis-je sur un forum des sentiers ou de KLX ??

Maintenant, j'ai un minimum de jujote, le pot NH est accidentel car erreur de commande, la plaque n'est plus là car elle se barre à chaque fois, et les sentiers que j'utilise sont malheureusement les seuls de la région et sont empruntés de façon sporadiques et en accord avec riverains et chasseurs... mais dois-je vraiment me justifier ici???

Je dis ça sans aucune rancune, mais c'est triste d'en arriver à faire partir un gamin qu'on aurait pu sensibiler de façon plus délicate. Peut être est-il parti d'ici avec la même conception des choses, qu'à ton gagné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:17

Le problème est entier car nous ne l'avons pas éjecté, et qu'il s'est désinscrit tout seul.
Certes nous n'avons pas été tendres envers lui, mais nous l'aurons probablement fait réfléchir à ses bêtises.
Et il vaut certainement mieux de se faire secouer sur un forum que de bousiller sa vie en étant responsable d'un sinistre corporel sans permis de conduire ni assurance, et de rembourser toute sa vie....

LB, je sais bien, et tout le forum le sait aussi, que tu n'es pas un m'enfoutiste et que tu culpabilises de rouler avec un échappement bruyant Non Homologué et que tu vas régler le problème bientôt.

Le problème de fond est que notre forum s'éteindra peut-être bientôt car faute de ne pouvoir plus rouler en enduro-loisir il n'y aura plus aucun intérêt d'avoir une KLX-R .....

J'aimerais bien qu'Omplus nous donne son avis sur la question, car dans son job il rencontre tous les jours ce genre de déliquant (rouler sans permis de conduire est un délit en FRANCE) et en ramasse probablement certains esquintés après accident .....

Je qualifie de "blaireaux" tous ces inconscients qui font du tort à notre loisir préféré, et pratiqué en KLX-R de surcroit !
Et qui, à l'extrême, mettent en péril la sécurité et la sérénité des autres pratiquants motorisés ou non ....

A +
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:01

Pas de soucis nico, on est bien d'accord sur le fond Wink

Tient pour anecdote, on a croisé avec frikadel vendredi, 3 gamins de 8/10ans en pitbike et en quad, sans adultes et en pleine nature!!! Et le samedi, un gamin en cross85cc en plein bois... Ca va mal, c'est sur Evil or Very Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:19

ouais et meme qu il vende des boulons pas cher en belgique !!! pour fixer ta plaque d immat mdrrrrrrrrrr
t exageres qd meme a 1euros 50 tu pourrais la refixer cette plaque !!!!! un peu de bonne volonté (euhhhh je blagues je peux ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:01

LB, et Frikadel par voie de conséquence, vous n'en rajouteriez pas un peu sur le jeune âge de ces enfants?
S'ils n'avaient effectivement que de 8 à 10 ans, alors là je ne sais plus que dire, si ce n'est qu'espérer que les gendarmes les attrapent pour les ramener chez leurs parents avec un bon coup de corne de brume dans les oreilles de ces parents à la masse...
C'est de la folie, mais ce n'est pas possible.... dites-nous que vous vous êtes trompés sur leurs âges..........
Vous nous faites marcher LB et Frikadel, ce n'est pas concevable ....

J'ai aussi déjà essayé de raisonner des jeunes qui roulaient en quad non homologué sur la route dans un village au nord de STRASBOURG.
J'ai discuté avec eux pendant une bonne demie heure, puis ils sont repartis .... par la route.
Je n'avais plus rien à ajouter, je me suis dis que j'avais perdu mon temps à les rendre moins sots, mais que finalement ils étaient vraiment trop cons.......
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:42

bernie08 a écrit:
oui bebert, on a tous ete jeune.
Oh punaise, je suis tombé sur un forum de vieux ! Attends 2 sec je me désinscris !
je déconne Very Happy Very Happy Very Happy
Je dis ça en plaisantant parce que je n'ai "que" 24 ans .... mais bon ça va faire 10 ans que je roule en enduro (non non je n'ai pas commencé à rouler sans permis, je roulais en 50 ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
frikadel

frikadel


Nombre de messages : 198
Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!!
Date d'inscription : 31/01/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:18

Mdrrrrrrrrrr non non Nicolas on n a pas abusé de chimay ciney ou autre grimbergen meme pas !!!!! une st feulien au compteur alosr si avec ça on se trompe de 10ans pour donner l age d un gamin !! mais c est pas propre a la belgique et malheuresement et au risque de provoquer un incident diplomatique faut bien que jeunesse se fasse !!!!
et le gamin a la 80yz t as raison sont pere voulait lui botter les fesses mais il avait du mal a le suivre avec sa porsche dernier cri !!! (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:51

Où avez-vous roulé pour assister à pareille scène ?
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:18

Nicolas KERN a écrit:
Où avez-vous roulé pour assister à pareille scène ?

N'importe ou en france et ailleurs je suppose ....
a partir du moment ou tu peux achetrer librement un pocket bike ou un PW et que ta region est bourrée de chemins, que tu sois ici ou la bas, tu assistera à ce genre de scene et je pense que ce n'est que le debut.....! J'ai bien vu le week-end dernier une dizaine de types passer devant chez moi et s'amuser à monter et descendre de escaliers "classés" avec des quads de types agricoles !
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:45

salut salut le gros a raison de partout moi j'ai 24 ans et j'ai déjà rouler avec des jeune de 16/17/ans (85kx;80yz) voir même en 125.

j'ai bien essayé de les raisonner c comme pissé dans un violon (il sont pas fou il connaisse bien les risques entre accident ,police,et propriétaires pas contant).

Mais il continuerons (jeune et con:geek: ) jusqu'à l'obtention du permis.

Je ne suis pas pour cette pratique pour ma par j'ai tout fais dans les regles, ou mes parent m'aurais tuer avant.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:38

Mes chers Romano et Le gros,


Que dire et que penser si vous nous dites qu'ils y a des débiles qui montent et descendent des escaliers classés (répertoriés ou classés monuments historiques) en quads agricoles ....
En général c'est le même profil de surdoués que l'on rencontre sur les quads et les pockets bike ....

J'imagine les mêmes jouant dans les bacs à sable des .... canisettes !!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas une devinette sous forme de pendu, mais notre avenir est quant à lui, de plus en plus, suspendu à ce genre de "gros cons"........

Ca craint ......................
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

Tout a fait Nicolas ça craint ...
mais comment responsabiliser des ignorants qui se sentent bien souvent au dessus de la loi quand ils ont un moteur ou autre chose entre les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:46

Les jeunes on arrive pas à les raisonner. Plus on leur dit de ne pas le faire, plus ils sont dans l'illégalité, plus ça leur plait et se vantent d'être des rebelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:43

Je suis écoeuré et ne sais plus ce qu'il faut penser ou faire.
On n'en finira plus de ces fossoyeurs de la MOTO VERTE...

Enfin, je comprends que ceux qui assistent à pareils spectacles, pitoyables et débiles, soient tentés d'appeler les Gendarmes pour les faire emmener en "salle de déconnement" ....!!!!

C'est clair qu'il convient de saisir leurs véhicules qu'ils ne savent pas utiliser en adultes responsables.

Peut-être que les juges devraient les placer sous tutelle .... car au point où nous en sommes arrivés c'est du délire suicidaire.....


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

je suis complètement d'accord avec toi il y a d'autre terrain de jeux que des escaliers classer ou autre:(

je pense que si les parent leur mettre une bonne rouste sa les calmerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !   La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La KLX-R 250 année 96 d'un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau parmis vous en KLX 250 année 2009
» Petit nouveau
» Petit Nouveau - klx 650
» le petit nouveau du 74
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Vos motos-
Sauter vers: