ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 supermot xt 500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roan06




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

supermot xt 500 Empty
MessageSujet: supermot xt 500   supermot xt 500 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:18

Bonjour ,

Je suis entrain de finaliser mon projet supermot oldschool sur base de xt 500 , j'ai donc adapté
une fourche de klx 650 .

supermot xt 500 Imag0110

supermot xt 500 Imag0111

Malgrés le passage en roue de 17 , la fourche est toujours trop longue , je souhaiterai réduire le débattement pour conserver l'assiete d'origine .

Sur le net j'ai vu pas mal de post pour rabaisser une fourche standard mais pour une inversée , rien de
bien explicite . connaissez vous une solution ? à part de monter les fourreaux dans les tés bien entendu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
roan06




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

supermot xt 500 Empty
MessageSujet: Re: supermot xt 500   supermot xt 500 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:23

personne a fait ce genre de modif ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

supermot xt 500 Empty
MessageSujet: Re: supermot xt 500   supermot xt 500 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:39

bein non on fait pas ça nous car les fourches KAWA vont bien avec nos KAWA ... lol!
plus sérieusement je pense que c'est carrément impossible du fait que tu as des pas de vis un peu partout : fourreau et pied de fourche
fourreau superieur rien à faire ... à moins de trouver un ressort plus court mais plus dur pour compenser le manque de spire !!! mais est ce possible avec tout le bordel qu il y a l interieur de la fourche

pourquoi ne contactes tu pas un préparateur de fourche, et tu lui poses juste la question s'il dit oui essayes de voir avec lui ce qu il faut faire en lui expliquant
Revenir en haut Aller en bas
clement660




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

supermot xt 500 Empty
MessageSujet: Re: supermot xt 500   supermot xt 500 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:15

Wahou, elle est juste magnifique ta 500 Surprised je veux la même

Pour ta fourche, tu peux déjà la remonter dans les T, Pour je sait qu'en vélo ça ce fait bien en insérant des cales (tuyaux) sous ton ressort de détente. Aprés je sait pas si sur la fourche du klx y'en a un. En tout cas félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supermot xt 500 Empty
MessageSujet: Re: supermot xt 500   supermot xt 500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supermot xt 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLX supermot !
» mon nouveau supermot'
» Montage Klx-r 300 en supermot'
» KLX 650 R Supermot
» Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: