ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :

Aller en bas 
+5
LittleBoddha
dgej
snake1966
franck
carter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:53

Voila enfin les premières photos de ma KLX 650 que j'ai monté en Supermotard.....

Plusieurs mois de travail et encore quelques details de finitions et elle sera finie.....

N'hésitez pas me laisser un ou des commentaires sur ma réalisation....

Cliquer sur ce lien :

http://klx-supermotard.over-blog.fr/

Slt les potos.....

Carter.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : aubigné racan SARTHE
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:48

Salut CARTER. j'aime bien la couleur de ta moto (le blanc et rouge sont rare sur les klx) en revenche n'hésite pas a repeindre le cadre qui a garder sa couleur d'origine.Pourquoi a tu mis un pneu en 110 /17 alors que le 120/17 passe devant?
si tu a besoin de conseils n'hésite pas a+
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: KLX Supermot.../...   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:32

Slt Franck....

En faite le pneu etait deja monté sur la jante, car j'ai acheté le jeu de jante deja équipé....pour le cadre, j'y ai pensé....mais manque de courage et de temps pour tout démonter et remonter.....c'est vrai qu'une couleur alu ou noire aurait été plus sympa...mais je trouve qu'avec le blanc et le rouge ça le fait pas trop mal.......

La moto etait rouge d'origine, j'ai gardé le reservoir et le garde boue A/R et j'ai fais mettre le reste en blanc....

En tous cas merci pour ton mail....c'est toujours sympa d'avoir l'avis d'un Kliste....

@ plus : Jean
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:49

Salut carter cheers super belle ta moto! Vraiment bon boulot. Moi perso j'aime bien le mariage des trois couleurs. En plus, si je ne m'abuse, bleu,blanc et rouge ça me rappel quelque chose. Enfin une préparation française Ha!Ha! Razz Non blague a part,pour moi ne change rien.Et dit donc effectivement tu as fait une super affaire avec tes roues,elle ont l'air nickel. A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Photos klx supermot.../...   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:27

Slt Thierry.....

Merci pour ton message.....ben oui perso j'aime bien egalement les trois couleurs....de toutes façons, a part quelques finitions style un rétro gauche, des miniclignots le leviers frein et embrayage en noir et une bonne révision je ne vais plus toucher a grand chose...

Sinon, ben oui les roues sont nickels.....ça été pour moi une superbe affaire sur laquelle tu m'avais mis....encore merci..../....

Je cherche part contre une idée pour une déco des caches radiateur.....si tu as une info ou une idée a me filer....ou si quelqu'un a une ptite idée bien fun, je suis preneur....

Merci et a plus : Jean
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:43

salut mec !
le violet doit disparaitre !! c'est O Bli Gé !!!
Sinon belle renovation
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: photos klx 650 supermot.../...   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:53

Salut dgej.....

Oui mais trop de taf pour demonter tout le cadre, tomber le moteur etc.....la j'ai envie de rouler avec.....donc peut-etre cet hiver si la motivation vient a moi.......

yo....
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:43

Moi j'ai pensé a faire un bati a la forme des grille et lui collet de la grille tressée inox style grille en nid d'abeille. ç a devrait donner une gueule assez agressive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: grille tressée inox style grille en nid d'abeille   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:47

J'ai un peu mal a m'imaginer ce que tu veux dire.....j'aimerais bien un truc, comme tu dis qui donne un look bien fun agressif mais faudrait que je vois ce que ça donne....si tu as une photo du style ou un croquis....
Revenir en haut Aller en bas
dgej




Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Vienne (France - 38)
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:12

ouai t'as raison....faut profiter du beau temps.....pour le demontage tu verras bien ça cet hiver..
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:01

je vais essayer de me pencher sur le probleme quand j'aurais un peu de temps entre deux clous a planter Razz
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: déco cache radiateur.../...   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:46

No probleme Snake.....

a l'occaz.....de mon coté je vais voir ce que je trouve en Stickers....c'est plus simple mais ça peux le faire....

bon courage pour tes travaux.....

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:18

Regarde dans la rubrique "pièces et accessoires" -< kit deco shogun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: idée deco.../...   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:36

Merci Little....

Franchement top....je pense que ça va le faire.....

Merci pour tes recherches.....c'est tres sympa.....

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
roums

roums


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:49

sympas ce super motard alien
Revenir en haut Aller en bas
mad.ludo

mad.ludo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:27

salut, je suis monté en 150 a l'arriere ( pilot power ) et la chaine le bouffe a vue d'oeil, surtout en virage a droite. as tu le meme soucis?

sinon sympa la couleur, moi meme je pense refaire ma kawette en blanc mate et noir...
belle brele.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : aubigné racan SARTHE
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:52

Slt madludo,effectivement le probleme de la chaine qui viens bouffer le pneu est réccurent sur bon nombre de supermot.
moi j'ai decoupé une vieille couronne pour faire une entretoise de déport derriere la couronne (avec des visses plus longues) etj'ai fait de meme avec un vieux pignon dont j'ai coupé les dents et que j'ai mis derriere le pigon afin de l'écarter pour realigner la chaine.malgré cela elle touche toujours dans les virrages a droite lorsqu'on met beaucoup d'angle.
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:58

Slt,

Ben oui le pneu de 150 frotte non seulement a chaine mais egalement legèrement au bras oscillant....y a pas vraiment de solution.....j'ai réglé au mieux la roue pour qu'elle soit cintré sans trop frotter ni d'un coté ni de l'autre....pour le style le 150 ça le fait....pour le reste faut faire avec....

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:43

Dis moi carter , ta selle noir c'est ton cote anarchiste ou le tricolore c'est plus dans tes opinions .....

excuse l'humour geek geek geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:45

Ben oui....la selle noir c'est mon coté rebelle Laughing .........
Tricolore je le serais certainement plus si nous n'avions pas ce nabot comme prési.......

enfin pour tout te dire je me suis inspiré des Husqvarna 2007/2008 qui arborent le blanc/rouge/noir.....le violet sur la mienne c'est juste.....pas envie de le démonter pour le mettre en peinture....en plus ça me ca comme ça.....

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Les dernieres photos...*...   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:14

Slt,

j'ai un peu bossé sur mon 650.....
la partie cycle est ok et la révision est faite.....elle tourne comme un horloge...faut dire qu'elle à a peine plus de 10.000 km !!!

http://klx-supermotard.over-blog.fr/

voila mes dernieres photos et n'hésitez pas a me laisser mon commentaires...

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:31

Salut Carter.
Sympa comme tout ton KLX.

Je me demandais : as-tu trouvé des écopes et protec arrières en plastique blanc ou c'est une peinture ?

Merci à toi et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:21

Arf mon ptit seven, pour ça faut suivre les topics Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
carter

carter


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Salut.../...   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:26

Merci....

J'ai fais quelques modifs sur ma moto et je ferais des photos d'ici deux semaines, car je l'ai mis a l'atelier pour un reglage soupapes et carbu...

Sinon, pour les écopes, c'est effectivement de la peinture...j'ai un ami carrossier qui ma l'a fait....après special plus peinture....il m'a avoué que s'etait un peu chiant a faire car au ponçage, le plastique a tendance a faire des ptites boulettes....selon son expression...mais le finich est pas mal....

@ plus et mais si tu veux des photos de ta machine....c'est toujours sympa de voir les differentes réalisations....
Revenir en haut Aller en bas
snake1966




Nombre de messages : 253
Age : 58
Localisation : marcilly sur eure
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:05

Salut carter,ça faisait un bail.Excuse mais je crois que je serais tranquille avec mes travaux en mai 2026. No Non je plaisante Razz
mais en tout cas pas avant la fin de l'année.Bon enfin bref...Dit moi je trouve toujours ta bécane super cool mais il y a un truc que je n'avais pas vu, c'est ton pot. Cest quoi ce truc??? Question Enleve moi ça tout de suite!!! non je plaisante Razz .Mais blague à part c'est le seul truc qui me chiffone .A part ça tes petites modifs sont très sympas et reste discrète.Bonne continuation.A+ Snake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Empty
MessageSujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :   Les Premières Photos de ma Klx 650 montée  Supermotard : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My 250 KLX
» VDS KLX-R 650 Supermotard
» [VDS] 650 KLX Supermotard
» Restauration de mon KLX 650 R Supermotard !!!
» encore un KLX Supermotard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Vos motos-
Sauter vers: