ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marmotard

Marmotard


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : 75, 76 et 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:12

Salut à tous,

Je m'appelle Greg et je suis l'heureux propriétaire d'une 300 klxr depuis maintenant une dizaine d'années. Il s'agit de ma 1ère, seule et unique moto d'enduro et je dois dire qu'elle me donne entière satisfaction pour l'utilité que j'en ai (enduro loisir balade)

Actuellement en formation de mécanique moto, je me suis décidé à lui ouvrir les entrailles afin d'éliminer un claquement qui m'agace tout particulièrement à l'aide d'un manuel d'atelier mais beaucoup d'informations semblent erronées... J'espère pouvoir trouver quelques réponses ici.

Sinon que dire, je suis originaire de Rouen (région dans laquelle je passe quelques weekend), mais je vis à Paris (pauvre de moi, je sais, dur dur de trouver des belles forêts!!!). Et je passe également de façon régulière quelques weekend en Bourgogne avec grand plaisir...

Amoureux de la moto, ça vous vous en doutez, j'en possède 2 autres pour la route... Amoureux de l'évasion et des grands espaces naturels également (d'ou mon attirance pour l'enduro), je pratique également l'activité du sentier poussiéreux, boueux, herbeux etc etc sur 4 roues. Je me suis donc aménagé un 4x4 afin de pouvoir vivre en totale autonomie pendant quelques jours avec ma moitié loin de toute civilisation!!!

Voilà les grandes lignes en ce qui me concerne...

A bientôt.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:24

bienvenue à toi ... et heureux de savoir que nous sommes tous encore là ce 21.12.12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotard

Marmotard


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : 75, 76 et 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:48

Salut ducatis4r et merci pour ton message,

En effet, tous encore là et aucune météorite n'a l'air de pointer le bout de son nez...

Par contre, vue l'activité du forum j'ai bien l'impression qu'il y en a pas mal qui sont encore enfermés dans leur bunker. Il faut absolument trouver un moyen pour les contacter et leur dire que tout va bien à la surface!!! Laughing Laughing

Toute blague mise à part, j'espère contribuer à la (sur)vie de ce forum qui concerne nos chères et tendres vertes I love you

A plus tard sur ces pages...

Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:41

Bienvenue à toi !

Dans ce forum, seuls les braves veillent bounce

Pour info, le moteur de la 300 "clic clic" un peu naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:51

Salut et bienvenu... cheers

En fait le claquement vient de la colorette d'un rivet sur le mécanisme de décompresseur... si tu démontes et que tu la rabats, tu supprimeras le bruit mais il reviendra très rapidement...

Cest un bruit agaçant, qui ressemble à celui d'un claquement de chaîne de distrib mais on s'y habitue et cela ne risque rien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
Marmotard

Marmotard


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : 75, 76 et 89
Date d'inscription : 19/12/2012

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:52

Merci, merci Wink

Pas bête cette idée du décompresseur. Je regarderai de quelle colerette il s'agit...

A+. Greg
Revenir en haut Aller en bas
oracle3d




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2012

Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:41

hellO !! sois pas triste, t es pas le seul a habiter a Paris, je te comprend parfaitement !!! c'est un peu la misère quoi Smile welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus   Un nouveau de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau du 67
» nouveau de 35 ans
» p'tit nouveau...
» nouveau klx
» nouveau sur le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: