ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 qui ca tente une sortie moto dans le 34

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

qui ca tente une sortie moto dans le 34 Empty
MessageSujet: qui ca tente une sortie moto dans le 34   qui ca tente une sortie moto dans le 34 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:17

tout est dans le titre
balade enduro of course
Revenir en haut Aller en bas
pops

pops


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2012

qui ca tente une sortie moto dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34   qui ca tente une sortie moto dans le 34 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:02

Moi bounce

tu connait un parcours sympa?

Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

qui ca tente une sortie moto dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34   qui ca tente une sortie moto dans le 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:20

ça se trouve sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
pops

pops


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2012

qui ca tente une sortie moto dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34   qui ca tente une sortie moto dans le 34 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:59

Pour ce week end, je suis dispo samedi apres midi et dimanche matin, faut voir la météo...

D'autres partant pour le bain de boue????
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

qui ca tente une sortie moto dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34   qui ca tente une sortie moto dans le 34 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:51

pour moi, pour l'instant c'est chaud avec le bébé, mais pourquoi pas un de ces 4 sur une demi-journée... Wink en plus, là, ça commence à faire un bon moment que j'ai pas roulé...

Pour info, pour les héraultais, comme certain le savent déjà, mon boulot (du moins une partie de mon boulot) est la restauration de moto anciennes et la vente de pièces détachées de motos, récentes, vintages etc etc...
J'ai la chance que mon activité fonctionne bien du coup je m'agrandis et je prends un local de 120 m2 vers Caux, dans la campagne car j'aime la tranquilité pour bosser et vu que je bosse à 95% sur internet grâce à une boutique web et les petites annonces qui vont bien, je n'ai pas besoin de vitrine...

Tout ça pour dire que lorsque je serais bien installé en début d'année 2013, je donnerai l'adresse et il y aura toujours un café ou une bonne bière pour ceux qui voudront passer... de plus, ils pourront même mécaniquer un peu gratos avec mes outils et une de mes tables moto si besoin, la porte sera toujours ouverte, à condition de m'appeler avant car je ne serais pas toujours sur place,je pars régulièrement acheter des motos ou des stocks de pièces... bounce

Voilà, je donnerai mes coordonées téléphoniques à qui le voudra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
pops

pops


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2012

qui ca tente une sortie moto dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34   qui ca tente une sortie moto dans le 34 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:53

Une petite sortie sur une demi-journée ça me va

Et si tu as des pièces de klx à la vente n'hésites pas à nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

qui ca tente une sortie moto dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34   qui ca tente une sortie moto dans le 34 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:57

hello brice ... deja fais un gros bisous a ton bout de choux ... profites en bien car ça pousse vite ces choses là ... et je sais de quoi je parle avec mon monstre
ensuite felicitations pour ton taf ... j ai mon DUCAT qui sera en revision au printemps si ca te dit !!!
ensuite pour la sortie je suis partant ... dans le coin ou dans la montagne
quand tu as bien installe envoie moi un sms et je passerai

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

qui ca tente une sortie moto dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34   qui ca tente une sortie moto dans le 34 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:04

Yop Brice, t'as un lien pour ta boutique ? Ca m'intéresse

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

qui ca tente une sortie moto dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34   qui ca tente une sortie moto dans le 34 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:16

Salut à tous !! alien

Oui, voici le lien: http://www.nb-pieces-moto.com/

mais il n'y a pas tout, loin de là car je manque de temps pour la mettre à jour, ça ira mieux au printemps car en ce moment c'est déménagement du domicile, bébé de bientôt 3 mois, préparation de mon local que je devrais intégrer courant février etc etc plus le boulot en cours avec la resto d'un 125 KTM GS RV de 1980. pale silent

Je n'ai pas encore pu mettre toutes les pièces du 125 CR 1982 qu'il me reste, ni le 750 DR RS, ni le 600 FZR, ni le 400 Z, ni toutes les pièces de TY etc etc... car toutes ces pièces ne sont pas prêtes, avant de les mettre en vente, chaque pièce est vérifiée et controlée après nettoyage... Il faut dire aussi que je mets en annonce sur le bon coin, que j'ai des pièces de telle ou telle machine et j'en vends une grande partie avant même d'avoir pu les détailler précisément... Je bosse dans toute la France mais également dans les dom tom et l'étranger... j'envoie soit par la poste pour les colis de moins de 30 kg soit par transporteur pour les autres. Par exemple j'ai 3 palettes qui attendent de partir avec des moteurs, roues, fourche etc...

De plus, quand quelqu'un veut des pièces, il peur me laisser un message sur ma boutique et j'essaie de lui trouver, c'est surtout valable pour les machines de collection, en ce moment j'ai de la demande pour HERCULES, ASPES, PORTAL, PEUGEOT, FANTIC ...

Je fais de tout mais ma préférence va surtout aux tout terrain des années 60 à fin 80.
Voili voilou....

En ce qui concerne les KLX, en ce moment je n'ai plus rien, j'ai quasi tout vendu... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

qui ca tente une sortie moto dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34   qui ca tente une sortie moto dans le 34 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:33

tu fais pas les voitures lol PORSCHE en l'occurence
je vais recevoir mes disques et mes plaquettes BRIMBO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui ca tente une sortie moto dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: qui ca tente une sortie moto dans le 34   qui ca tente une sortie moto dans le 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui ca tente une sortie moto dans le 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie dans le 22
» My 250 KLX
» E-moto
» la moto chauffe
» une photo de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Balades et randos-
Sauter vers: