ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau vnu, mais tit problème!!!

Aller en bas 
+2
omplus80
vinc88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:20

Alors elle demarre ??
Revenir en haut Aller en bas
vinc88

vinc88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique la louvère
Date d'inscription : 14/10/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:32

KLX a écrit:
Alors elle demarre ??

Pour démarrer elle démarre, mais je suis à mon kot toute la semaine ( je vous dis pas l'horreur que c'est d'avoir sa moto désossée dans le garage et moi ici qui ne peut rien faire!!!)

Mais bon ce weekend je remonte tout avec bougie neuve et filtre à air neuf, elle a intérêt à le tenir ce ralenti!

Donc suite de l'histoire dimanche soir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:06

Pour info la mienne ne tient le ralenti que quand elle est vraiment chaude (7/8km) et vous?
Revenir en haut Aller en bas
vinc88

vinc88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique la louvère
Date d'inscription : 14/10/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:24

Bon j'en ai vraiment mare là!!!
J'ai remonté une nouvelle bougie qui fonctionne le filtre à air a été nétoyé à l'essence puis à l'eau chaude, j'ai tenté de la redémarrer j'ai bien kické 60 fois avec il me semble la bonne technique et la virilité qi'il faut...mais pas moyen de la démarer!!! je comrend vraiment pas ce qu'il lui prend c'est vraiment pas normal je comprend pas et ca m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:18

N'oublie de regraisser le filtre à air (mais bon je fais confiance) avec de l'huile spécifique de préférence.

Tu as bien mis le starter Wink ?

Sinon ,perso jai mis 2 jours si je me rappelle bien avant d'arriver à la démarrer comme il faut... courage Twisted Evil

Sinon tu peux tjs nettoyer ton robinet ou limite nettoyer le carbu mais si elle démarrait avant l'achat, y'a pas de raison qu'lle ne démarre plus maintenant. Si elle est restée longtemps inactive, ça peut jouer aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:45

Sinon si tu as une descente a coter de chez toi monte sur ta moto commence a descendre en 3eme et maintient l'embrayage, mais toi debout sur ta moto saute en maintenant tes pied sur les cals pied et lâche l'embrayage c'est partie !

fait attention quand même moi je fait ca quand elle ne veut pas démarrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinc88

vinc88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique la louvère
Date d'inscription : 14/10/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:52

LittleBoddha a écrit:
N'oublie de regraisser le filtre à air (mais bon je fais confiance) avec de l'huile spécifique de préférence.

Tu as bien mis le starter Wink ?

Sinon ,perso jai mis 2 jours si je me rappelle bien avant d'arriver à la démarrer comme il faut... courage Twisted Evil

Sinon tu peux tjs nettoyer ton robinet ou limite nettoyer le carbu mais si elle démarrait avant l'achat, y'a pas de raison qu'lle ne démarre plus maintenant. Si elle est restée longtemps inactive, ça peut jouer aussi bounce

Pour le filtre il est légèrement graissé comme il faut.

J pense que je vai regarder unpeu du coté de la vis de ralentit que j'avais tenté de manipuler mais je ne connaissais pas le sens de rotation pour augmenter le régime, bref j'ai chipoté et c'est peut-être la raision du non démarrage.

Si ce n'est toujours pas ca je devrai sans doute nettoyer le carbu, peut-être une crasse quelquepart.
Revenir en haut Aller en bas
vinc88

vinc88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique la louvère
Date d'inscription : 14/10/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:54

CorSicaKLX a écrit:
Sinon si tu as une descente a coter de chez toi monte sur ta moto commence a descendre en 3eme et maintient l'embrayage, mais toi debout sur ta moto saute en maintenant tes pied sur les cals pied et lâche l'embrayage c'est partie !

fait attention quand même moi je fait ca quand elle ne veut pas démarrer Very Happy


J'ai une descende chez moi j'ai essayé en 2ème mais la roue bloque directe, en 3ème se serait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:52

Oui 3eme ca va etre mieux mais saute aussi comme je tes dit !
Revenir en haut Aller en bas
pastistaz




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:34

Salut
Si tu sens "2 points de compression" je pense que ton pignon intermediaire de kick est usé
http://lenduro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1269
http://lenduro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=270

Sinon ta moto elle a deja demmarré? (avec toi?)
Si non verifie que tu es bien l'etincelle a la bougie
Si elle a deja demmarré, donc soit tu essaye de poussé en 3 sinon au kick
ma methode au kick toujours starter si elle n'est pas chaude donc je cherche le point de compression je le passe doucement et je kick energiquement, pour kicker quand tu a pas l'habitude n'hesite pas a te mettre debout la moto en appuie sur le calle pied.
Moi elle demmarre bien a froid a chaud ca depend de son humeur
aller courage @+
Revenir en haut Aller en bas
vinc88

vinc88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique la louvère
Date d'inscription : 14/10/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:18

pastistaz a écrit:
Salut
Si tu sens "2 points de compression" je pense que ton pignon intermediaire de kick est usé
http://lenduro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1269
http://lenduro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=270

Sinon ta moto elle a deja demmarré? (avec toi?)
Si non verifie que tu es bien l'etincelle a la bougie
Si elle a deja demmarré, donc soit tu essaye de poussé en 3 sinon au kick
ma methode au kick toujours starter si elle n'est pas chaude donc je cherche le point de compression je le passe doucement et je kick energiquement, pour kicker quand tu a pas l'habitude n'hesite pas a te mettre debout la moto en appuie sur le calle pied.
Moi elle demmarre bien a froid a chaud ca depend de son humeur
aller courage @+


-oui la moto a déjà démarrée avec moi, mais là rien à faire elle démrra plus

-J'ai bien une étincelle!

Pouvez vous me communiquer votre réglage de vis de ralentit et votre "vis de mélange"

Merci à tous pour l'aide! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CorSicaKLX

CorSicaKLX


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:36

Le mieux c'est que tu amène ta moto chez ton concessionnaire pour faire une petite vidange et une révision, parce que la tu vas galères pendant un bon bout de temps geek
Revenir en haut Aller en bas
vinc88

vinc88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique la louvère
Date d'inscription : 14/10/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:40

Allez je viens de tout démonter et je crois vraiment avoir trouvé le problème:

Il se situe au niveau du joint faisant le lien entre le carbu et le cylindre afin que le mélange arrive bien sous pression ( le proprio ma dit qu'il était poreux et qu'il l'avait fait changer)
Ben en fait ce joint soit il est surdimenssioné, soit il a beaucoup bougé, soit la bague de serrage s'est désserrée à mort mais il y a de l'espace de tout les côtés Shocked . Je suis vraiment pas un pro de la mécanique mais il me semble que cette jonction doit-être tout à fait étanche,non?
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:50

[quote="pastistaz"]Salut
Si tu sens "2 points de compression" je pense que ton pignon intermediaire de kick est usé

quote]

Négatif pastistaz, y'a tjs eu 2 points de compression au kick de la KLX. C'est d'ailleurs noté sur le réservoir (quand elle sort d'usine) et dans le manuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:54

vinc88 a écrit:
Allez je viens de tout démonter et je crois vraiment avoir trouvé le problème:

Il se situe au niveau du joint faisant le lien entre le carbu et le cylindre afin que le mélange arrive bien sous pression ( le proprio ma dit qu'il était poreux et qu'il l'avait fait changer)
Ben en fait ce joint soit il est surdimenssioné, soit il a beaucoup bougé, soit la bague de serrage s'est désserrée à mort mais il y a de l'espace de tout les côtés Shocked . Je suis vraiment pas un pro de la mécanique mais il me semble que cette jonction doit-être tout à fait étanche,non?

Oui, le joint doit être bien serré et bien étanche Wink Vérifie qu'il n'y a pas eu de crasses qui seraient rentrées avant de redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
vinc88

vinc88


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Belgique la louvère
Date d'inscription : 14/10/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:52

LittleBoddha a écrit:
vinc88 a écrit:
Allez je viens de tout démonter et je crois vraiment avoir trouvé le problème:

Il se situe au niveau du joint faisant le lien entre le carbu et le cylindre afin que le mélange arrive bien sous pression ( le proprio ma dit qu'il était poreux et qu'il l'avait fait changer)
Ben en fait ce joint soit il est surdimenssioné, soit il a beaucoup bougé, soit la bague de serrage s'est désserrée à mort mais il y a de l'espace de tout les côtés Shocked . Je suis vraiment pas un pro de la mécanique mais il me semble que cette jonction doit-être tout à fait étanche,non?

Oui, le joint doit être bien serré et bien étanche Wink Vérifie qu'il n'y a pas eu de crasses qui seraient rentrées avant de redémarrer.



Yeesssssssssssssssssssssss Very Happy cheers Cool king

Elle a démarré au second coup de kick et tient le ralentit!!! J'ai été faire un tit tour avec c'est du bonheur!!!!

V à tous et grand merci pour votre aide

Prochaine étape améliorer l'esthétique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:15

Mwarf il a fallu 3 pages quand même Laughing C'est bien tu es officiellement des notres maintenant jeune padawan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau vnu, mais tit problème!!!   nouveau vnu, mais tit problème!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau vnu, mais tit problème!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pas un KLX mais...
» Pas un kawa.... mais un café !
» Vincent, zzr250 et KLX 250 - future sm, mais sans latex
» trouvé mais a la recherche d'une revue technique klxr 300
» Jeune retraité mais vieux motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: