ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugues




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Empty
MessageSujet: conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR   conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

Salut à tous,

Je vais acheter un 300 klxr mais je me posais la question de savoir quelle année il valait mieux privilégier en terme de robustesse et de fiabilité, voire peut être de comportement dans le cas ou le moteur ou la partie cycle aurait évolué ???? Par contre, c'est clair qu'au niveau des annonces on trouve beaucoup plus souvent des 98 que des 2003...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Empty
MessageSujet: Re: conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR   conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:49

moi j ai eu la chance de trouver (par hasard mon 2003) avec 2000 kms monté d origine pour 2300 euros
la machine comme neuve ...
ensuite il faut voir ton budget et regarder sur le bon coin... tu as tout les prix
les 300 n'ont pas bouges de 98 a 2003 si je ne m abuses ... juste le look de la moto au niveau des plastiques
ensuite le 300 est un petit moteur qui contient pas trop d huile... comment savoir s il a bien etait entretenu ???
il faut que tu es le feeling avec la moto ... essaies la , fait la chauffer, tires y dessus ( ok d origine les watts ne sont pas vraiment la !!!) ecoutes le bruit a froid et a chaud
les suspates sont relativement molles d origine ... regarde que les disques de freins ne soient pas voiles ... regarde le dessous du cadre, du bras oscillant etc ... tout comme une machine d enduro classique

ensuite en fonction de se que tu veux faire avec ta moto, tu peux la preparer : echappement, boite a air, suspensions, carbu

la mienne doit marcher meme mieux qu un 250 wrf de stock !!! pour un prix 3 fois moins cher
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Empty
MessageSujet: Re: conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR   conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:26

Les modèles post 2003 ont le kick renforcé (en plus elles ont le cadre gris et une plus jolie déco Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Empty
MessageSujet: Re: conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR   conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:44

oui tout a fait d accord... kick bien plus costaud sur la mienne que celle de BRICE ... et cote deco aussi mais attention le kit deco d origine est tres fragile
Revenir en haut Aller en bas
Hugues




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Empty
MessageSujet: Re: conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR   conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:40

Si ça pouvait courir les rues ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Empty
MessageSujet: Re: conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR   conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:01

effectivement ... y en a pas !!!

quel est ton budget pour cette moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugues




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Empty
MessageSujet: Re: conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR   conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:11

À vrai dire je suis en train de vendre ma zr7 pour acheter la 300 donc le budget est de 2000. Mais j'aimerais ne pas avoir trop de choses à faire dessus. Le principe étant que je veux rouler... Et beaucoup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Empty
MessageSujet: Re: conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR   conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:43

si tu as un tout petit peu plus comme budget ... contactes moi
et tu n auras rien à faire sur ta moto geek
Revenir en haut Aller en bas
Hugues




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Empty
MessageSujet: Re: conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR   conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:30

Que me proposes tu ? Tu eveilles mon intérêt... Shocked
Éventuellement par mp si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Empty
MessageSujet: Re: conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR   conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil... quelle année choisir pour un 300 KLXR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle démultiplication pour klxr 650 en supermot?
» quelle epaisseur pour les disques avant ?
» quelle reglage pour la suspension arrière
» Quelle viscosité pour l'huile de fourche ?
» VDS KLXR 250 pour pieces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300-
Sauter vers: