ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelle reglage pour la suspension arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

quelle reglage pour la  suspension arrière Empty
MessageSujet: quelle reglage pour la suspension arrière   quelle reglage pour la  suspension arrière Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:41

pouver vous indiquer votre reglage de suspension arrière je fait dans les 70kg
pouvais vous espliquer les modifications qu'aporte la vis detente et la vis compression
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/03/2007

quelle reglage pour la  suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière   quelle reglage pour la  suspension arrière Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:53

Personne ?!

La réponse m'intéresserait aussi (parce que je suis pas grand et que je gagnerais volontier qq cm en hauteur de selle une fois assis dessus)...

A+
Revenir en haut Aller en bas
KLX2A




Nombre de messages : 26
Localisation : Porto-Vecchio ( Corse)
Date d'inscription : 20/02/2007

quelle reglage pour la  suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière   quelle reglage pour la  suspension arrière Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:12

pour gagner quelque centimetre lorsque tu monte dessus il faut que tu joue avec la vis du ressort , commence par y faire deux tour !

le reglage de detente c'est la vitesse a laquel l'amorto remonte , si y en a trop par exemple tu risque un coup de raquette !

le reglage de compression c'est l'inverse c'est pour la descente, la fermeter de l'amortisseur , en receptionde saut il vas se comprimer plus ou moin vite

par exemple un amorto qui se comprime vite et se detend vite , en mauvaise reception tu passe par dessus le guidon ! lol

les reglages sont suivant les desire de chacun , moi j'ai commencer par mettre les deux vis en position intermediaire et apres avoir rouler j'ai efectuer les changement en fonction des reaction de la moto
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

quelle reglage pour la  suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière   quelle reglage pour la  suspension arrière Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:21

salut a tous je te remercie de tes info

j'ai un petit problement sur mon bras oscillant ou sur les biellettes je m'explique quand je roule il y a un bruit de grinsement (zupzup zzuipzuip) je sais pas d'ou sa vient exactement et que faut t'il faire confused
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

quelle reglage pour la  suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière   quelle reglage pour la  suspension arrière Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:37

Salut à toi !

peut etre qu'en mettant de la graisse ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

quelle reglage pour la  suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière   quelle reglage pour la  suspension arrière Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:00

je suis obliger de demonter le bras oscillant ou je peut le faire sans.
je mes de la graise liquide au niveau de du bras et des biellettes mais ca le fait pas super. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

quelle reglage pour la  suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière   quelle reglage pour la  suspension arrière Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:18

vu qu'il n'y a pas de graisseur, un demontage s'impose .... Twisted Evil
de la graisse mecanique c'est mieux que de la graisse liquide !
recherche sur le forum, une personne a posté un sujet concernant la pose de graisseurs,
reste à savoir si les emplacements de ces graisseurs est efficace....

Si celui qui a fait la bidouille lit ce post, qu'il nous le dise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

quelle reglage pour la  suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière   quelle reglage pour la  suspension arrière Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:25

J'ai lue tout les post du forum et oui il y a un bien une becane avec graiseur.
L'operation du demontage du bras oscillant et biellettes n'ai pas pro compliquer ou c une vrais galaire, l'operation peut durais commbien de temp (j'ai deja fait mas fouche avant cette hiver ) j'ai trouver ca facile. bounce
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

quelle reglage pour la  suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière   quelle reglage pour la  suspension arrière Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:24

pour moi je ne l'ai pas encore fait, j'attend cet automne ou la fin de l'été, une fois toute les randos passées .... !alien
cela ne doit pas etre long, a mon avis, le plus chiant ça doit etre de bien monter les graisseurs sans tout foirer !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle reglage pour la  suspension arrière Empty
MessageSujet: Re: quelle reglage pour la suspension arrière   quelle reglage pour la  suspension arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle reglage pour la suspension arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les biellettes de suspension arrière
» Préparation des suspension pour usage SM
» Quelle démultiplication pour klxr 650 en supermot?
» Quelle viscosité pour l'huile de fourche ?
» quelle epaisseur pour les disques avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Partie cycle-
Sauter vers: