ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passé, présent et à venir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugues




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

Passé,  présent et à venir... Empty
MessageSujet: Passé, présent et à venir...   Passé,  présent et à venir... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:11

Salouté,

Alors voici mon petit passé de motard...
Début en enduro à 14 ans avec ma toute première : une belle machine de collection une 125 SWM de 79
viens ensuite une Yamaha 200 DTR refaite en enduro

Arrive alors le présent
Ma première routière acheté neuve en 2001 et que j'ai toujours une 750 ZR7
Récupération d'une Yamaha 125 DTMX de 76 refaite à neuf
Achat d'une HVA 360 WR de 92 en bon état mais bidouillé électriquement, je dois la refaire pour la rendre propre mais en étant franc, je n'ai pu les bras donc je vais la conserver car c'est un joujou terrible mais en pur enduro ce n'est pas celle qu'il me faut pour le moment
Récupération d'un KLX 650en super état de 15 Mkm et projet de la refaire en supermot (j'ai tout acheté, jantes, ensemble complet frein avant béringer, pot carbone et suspension ohlins) mais je vais la revendre car pas le temps... Crying or Very sad
Et la petite dernière une Suzuki 650 SV (premier modèle) superbe et achetée pour ma femme... elle n'a toujours pas passée son permis donc c'est celle dont je me sert le plus...

Et le futur...
Bein pour commencer, ayant reçu un véto de ma femme sur le rachat d'une petite verte, je vais vendre ma ZR7 très prochainement (à partir du 12/06) et après je me trouve un 300 et je me remets serieusement à l'enduro avec autant de sorti que possible !!!! Very Happy
et après je vends le 650 KLX et toutes les pièces (si qq'un est intéressé...) puis la SV pour m'offrir ma dulcinée routière une aprilia 1000 Falco
et en projet, rachat de la 500 BSA que mon grand père avait refait et qui est l'image de ma passion moto depuis tout minot

Voila pour la présentation de mes maitresses !
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Passé,  présent et à venir... Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent et à venir...   Passé,  présent et à venir... Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:22

perso je sais le nombre de machines que j ai eu aussi depuis mes 13 ans ... mais il faudrait quasiment une page pour tout ecrire ... j ai abandonne ... si j avais pu toutes les garder... un reve !!!!! bon j en ai que 2 mon 300 et mon S4R c est deja pas trop mal

tu dis que t as recu un VETO de ta femme ... c est bien un refus et pas un veterianire lol ... mais depuis quand on se laisse dicter les regles par nos femmes ...

en cherchant bien ... la mienne aussi m'avais oppose un NONNNNNNNNNNNN pour ma grenouille à 4 roues ... avant d'avoir acheter mon nouveau scenic !!! je l ai depuis 15 jours ... et la c est plus pareil ... je cherche donc a fond ma nouvelle 911 ou CAYMAN ( S ou R ) ou Z4 M ... je ne sais pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

Passé,  présent et à venir... Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent et à venir...   Passé,  présent et à venir... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

Yes, tu fais bien de préciser pour le véto, il ne faudrait pas mal interpreter mes propos... lol

Et en effet, l'homme moderne finalement a perdu en possibilité avec la montée en puissance de la femme... vaste débat !!! mais bon il faut faire avec et en même temps je n'avais plus le temps de bricoler donc la grande résolution, c'est de rouler, rouler et rouler encore Very Happy

Pour la voiture, j'ai eu aussi le souci mais j'en change en fin d'année avec l'arrivée du troisième, il faut plus grand, beaucoup plus grand donc un beau viano va bientôt faire son arrivée dans la cour... Pour moi, la porsche, ce sera une fois que les enfants seront parti de la maison, à la retraite quoi ! mdr

Tiens pendant que j'y suis, j'ai une petite question sur le 300 mais en fait je vais aller la pause dans la rubrique appropriée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Passé,  présent et à venir... Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent et à venir...   Passé,  présent et à venir... Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:34

j ai pas le temps d attendre la retraite ... car après j aurai trop de courbatures
entrer dans la voiture sera ok ... mais bonjour la sortie aieeeeeeeeee

j'ai vu mon pere quand il a essaye mon ancienne TT ... une grue pour le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé,  présent et à venir... Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent et à venir...   Passé,  présent et à venir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé, présent et à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vétéran qui passe au 2 roues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Vos motos-
Sauter vers: