ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un vétéran qui passe au 2 roues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikado27




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Vallée de Seine
Date d'inscription : 07/02/2014

Un vétéran qui passe au 2 roues... Empty
MessageSujet: Un vétéran qui passe au 2 roues...   Un vétéran qui passe au 2 roues... Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:42

Bonjour à tous,

A 43 ans, j'ai donc décidé de repasser sur 2 roues pour accompagner mon fils de 14 ans en rando .
Il roule sur un 125 DRZL endurisé, c'est un modèle cross d'initation idem 125 KLXR avec une carte grise de 50 RMX (mais chut...)

J'avais laché mon dernier trail -enduro (250TTR) depuis 10 ans pour passer au quad .
Cela fait maintenant 7 ans que je roule en 450 KFX avec un bonheur certain .
Je fais environ 4000 bornes de rando normande par an, 1 ou 2 raids en Espagne ou au Maroc avec 3 potes (toujours les mêmes...), raids de 1 à 2 semaines que j'organise moi même avec road book et gps .

Mais le fiston me tanne pour qu'on fasse de la rando et du raid en moto alors j'ai donc décidé de racheter une machine de rando fiable et peu honéreuse, puisque je garde le quad et que la moto risque de sortir moins souvent que le 450...

Vu mon niveau "poireau du dimanche", mon mètre 75 et mes 75kgs, je m'oriente vers un 250TTR ou un 300KLX .


Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

Un vétéran qui passe au 2 roues... Empty
MessageSujet: Re: Un vétéran qui passe au 2 roues...   Un vétéran qui passe au 2 roues... Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:01

hello bienvenue a toi parmi nous
le 300 klxr sera un peu plus joueur que le 250 TTR
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vétéran qui passe au 2 roues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues 650 sur 300
» jeu de roues supermotard complètes
» Ma premiere KLX 650.../....
» cherche roues klxr
» cherche roues 300 KLXR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: