ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 manuel atelier ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvain63




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/03/2012

manuel atelier ? Empty
MessageSujet: manuel atelier ?   manuel atelier ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:40

bonjour, je viens d'acheter un 300klxr de 2000 et je recherche un manuelle atelier, tous les liens que j'ai trouvé sont morts. merci.
Revenir en haut Aller en bas
bacardimio

bacardimio


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 01/07/2009

manuel atelier ? Empty
MessageSujet: Re: manuel atelier ?   manuel atelier ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:26

Alors toi, je pense que tu vas ramasser grave... Razz

Va donc voir le post du dernier gars qui a demandé un manuel d'atelier... pig
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

manuel atelier ? Empty
MessageSujet: Re: manuel atelier ?   manuel atelier ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:46

bacardimio a écrit:
Va donc voir le post du dernier gars qui a demandé un manuel d'atelier... pig

ici => https://espaceklx.bbactif.com/t2125-demande-de-manuel-klxc-650

affraid
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

manuel atelier ? Empty
MessageSujet: Re: manuel atelier ?   manuel atelier ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

manuel atelier ? Empty
MessageSujet: Re: manuel atelier ?   manuel atelier ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:52

ouaiiii ... je viens de lire le message... mais comme on est le premier avril... ne serait ce pas un de vous qui a changé de pseudo !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

manuel atelier ? Empty
MessageSujet: Re: manuel atelier ?   manuel atelier ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:54

en plus c est CON qu'il n'ai pas mis les formes ... j 'ai THE manuel en format PDF en français ... c est con heinnn !!!

hop hop hop un mail ... et il a pas besoin à se casser le cul à chercher... y en a un qui l'a fait avant et pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

manuel atelier ? Empty
MessageSujet: Re: manuel atelier ?   manuel atelier ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:03

ducatis4r a écrit:
en plus c est CON qu'il n'ai pas mis les formes ... j 'ai THE manuel en format PDF en français ... c est con heinnn !!!

hop hop hop un mail ... et il a pas besoin à se casser le cul à chercher... y en a un qui l'a fait avant et pour lui

en plus il est super bien fait ... t as pas besoin de chercher LA page qu'il te faut ... tu vas dans le sommaire, tout les chapitres sont encadrés, tu cherches par exemple combien il te faut d huile et surtout la visco dans tes suces pates ... hop chapitre 12 : suspension et hop il t envoie direct sur la page suces pates ...

mais bon ... c est le mien de manuel ...

263 pages numérisées ... utilisables à tout moment, d'un seul clic ... d'ou la fameuse utilité de dire bonjour, je suis truc, j'habite à machin, j'ai , quelque part on s'en moque un peu... certes ... mais c'est comme ça, minimum de courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
sylvain63




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/03/2012

manuel atelier ? Empty
MessageSujet: Re: manuel atelier ?   manuel atelier ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:52

bonjour,
Excuser moi si je n'ai pas mi les form dans ma demande, je ne suis pas un pro des forum, c'est la premier foi,et je galere.
donc, je suis nouveau sur ce forum, je vien d'acheter un 300klxr de 2000 et je veux verifier le jeu des culbuteurs car le moteur claque un trop a mon gout.
j'ai tous demonté, meme les arbres a came pour resseré les rivés du décompresseur, mais j'ai un probeme pour recaler la distri.

Merci, pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manuel atelier ? Empty
MessageSujet: Re: manuel atelier ?   manuel atelier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manuel atelier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel d'atelier
» manuel d'atelier klx 650
» Manuel d'atelier KLX300
» Manuel atelier KLX650 Online
» PB allumage 300 KLX-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300-
Sauter vers: