ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de manuel klxc 650

Aller en bas 
+2
ducatis4r
bruno83110
6 participants
AuteurMessage
bruno83110




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 22/03/2012

demande de manuel klxc 650 Empty
MessageSujet: demande de manuel klxc 650   demande de manuel klxc 650 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:22

bonjour je souhaiterai avoir le manuel klxc 650 merci.
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

demande de manuel klxc 650 Empty
MessageSujet: Re: demande de manuel klxc 650   demande de manuel klxc 650 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:26

aie... 1er message ... aie pas de présentation ... putain j'aimerai pas être à ta place !!!

toi, tu vas avoir des problèmes... ils vont t'attraper, te découper en morceaux et vont t'expédier en Colissimo dans le monde entier... on va jamais te retrouver ...
tu aimes vivre dangereusement... faut pas faire ça ici ... sinon c'est direct GOULAG les mines d afrique du sud ... ou alors des expériences chimique sur ta pauvre personne ...

bon moi c'est fait ... à qui le tour ... BRICE, KLXFEVER, FRED ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno83110




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 22/03/2012

demande de manuel klxc 650 Empty
MessageSujet: Re: demande de manuel klxc 650   demande de manuel klxc 650 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:01

Bonjour si tu veux parler on peut faire ami ami si ça te dis, alors dis moi que veux tu savoir sur moi, tu veux qu'on aille boire un verre en tête à tête ou tu préfères peut être un dîner aux chandelles je te laisse choisir ma poule Wink .

A part ça si tu n'a pas de réponse à ma première question cercernant le manuel du modèle KLXC 650 ne me fait plus de commentaires qui servent à rien merci.
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

demande de manuel klxc 650 Empty
MessageSujet: Re: demande de manuel klxc 650   demande de manuel klxc 650 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:53

alors là mon gars t es pas sur le bon forum ... vu que tu le prends comme ça on va t infecter ... la règle de base est d'être poli avant d'ouvrir sa grande gueule ... de plus si tu comprends pas l humour t as rien à foutre ici

t arrives avec ta gueule enfariner et ton humour à deux balles en demandant un manuel ... ici c est un forum d entraide et de convivialité certe mais c est pas un libre service
des renseignements on en donne à la pelle et avec grand plaisir
je suis un peu vieille france avant de me faire enculer j aime bien qu on me mette de la vaseline

la moindre des choses est de passer par la case présentation et de dire qui comment pourquoi !!! pas comme tu l as fait

le minimum syndical ... même ça t es pas foutu de le faire ... alors perso ton manuel tu te le mets là où je le pense

t es le premier ostrogot à l'ouvrir comme ça dès le 2nd post, et manque de pot pour toi tu es tombé sur le mec qui à la plus grande gueule du forum

si tu veux arriver à me la faire boucler ou ne serait ce essayer de mettre plus bas que terre avec tes réponses, tu as intérêt à te lever de bonne heure ... surtout que ce soir on change d'heure...

perso pour moi C EST UN GROS CARTON ROUGE

DEGAGE DE LA T ES PAS DE NOTRE MONDE

allez je vais être un peu magnanime ... cherche sur google ou va chez KAWA et commandes un manuel


non mais des fois il est ouf le loustic... me parler comme ça ... il sait pas qui je suis ... moi je suis un malade, je te tue gratuit

et si tu veux jouer avec la langue française je suis partant ... mais attention les réponses risquent d'être cinglantes
Revenir en haut Aller en bas
klxfever

klxfever


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : aveyron et toulouse
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de manuel klxc 650 Empty
MessageSujet: Re: demande de manuel klxc 650   demande de manuel klxc 650 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:23

Pourtant ça partait presque bien. Il y avait "bonjour" et "merci"...

Dans un magasin de moto, ça serait passé crème !
Seulement, on est pas chez Dafy ici.

Le microcosme qu'est internet, et plus particulièrement "espace klx", veux que l'on observe quelques règles de politesse. Ce n'est pas un cas isolé. Tout les forums opèrent de la sorte. Ainsi, en se présentant, on y apprends que Ducatis4r à un humour merdique, mais efficace, que Subfred n'est pas mieux et qu'il n'est même plus possesseur de klx, que BriceBandit porte bien son pseudo...

Ici, on est là pour partager. Que se soit ça passion, ces expériences, ses astuces, et même ses manuels d'atelier !

Tu n'est pas le premier à être rentré ici sans frapper, mais en plus tu as claqué la porte, et fais tomber la poussière ! Bref, pas cool... C'est dommage...

Et le pire, c'est qu'il y a des gens qui ont cette foutue revue technique sur ce fofo. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/klxfever
bruno83110




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 22/03/2012

demande de manuel klxc 650 Empty
MessageSujet: Re: demande de manuel klxc 650   demande de manuel klxc 650 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:32

Bonsoir ok j'aurai du me présenter je savais pas bon bref bye.
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 588
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

demande de manuel klxc 650 Empty
MessageSujet: Re: demande de manuel klxc 650   demande de manuel klxc 650 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:13

Et pis on est tous des motards, pas un public facile ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

demande de manuel klxc 650 Empty
MessageSujet: Re: demande de manuel klxc 650   demande de manuel klxc 650 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:13


Faudrait que je mette un p'tit règlement en place, le pauvre Bruno il ne pouvait pas deviner Laughing

Bah règle n°1 : Présente-toi... Sinon tu auras droit à un dîner aux chandelles avec S4r... Cool

PS : En plus, pour une fois qu'un nouveau membre a une maîtrise correcte de son orthographe ... Twisted Evil

REPS : Evitons les vulgarités, notre langue est assez riche en métaphores que pour les éviter



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

demande de manuel klxc 650 Empty
MessageSujet: Re: demande de manuel klxc 650   demande de manuel klxc 650 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:00

bon bein voilà tout s'arrange ... cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

demande de manuel klxc 650 Empty
MessageSujet: Re: demande de manuel klxc 650   demande de manuel klxc 650 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:29

AHHHRGGGGHHHHHH !!!!!!!!! PURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Dommage que j'ai pas pu me connecter ces derniers jours !!!!!! je me serais fais plaisir !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Je pense qu'à l'heure actuelle, tout le monde connait le fonctionnement d'un forum et que la moindre des politesses, c'est de passer par la case présentation.... quand on rentre quelque part on dit bonjour et quand on va chez quelqu'un, on dit bonjour et on se présente un minimum Suspect

Pour moi, mais ce n'est que mon avis et je ne suis qu'un membre..., quelqu'un qui ne se présente même pas, pose une question en 5 mots et basta, ne mérite pas d'être sur ce forum... et j'aurais même tendance à dire que vu sa première réaction... on sait pas qui c'est et il se permet de vouloir donner des leçons ?????? ... mais non... je vais être vulgaire là...

Perso, mais il est vrai que j'ai un minimum d'éducation... je ne suis jamais arrivé sur un forum ou dans un groupe quelqu'il soit, comme ça, juste en demandant si il n'y avait pas quelque chose à vendre ou à bouffer... on est pas dans un journal de petites annonces ici, et encore moins chez mémé... cheers cheers

Voilà, c'est juste ma façon de penser... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

demande de manuel klxc 650 Empty
MessageSujet: Re: demande de manuel klxc 650   demande de manuel klxc 650 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:43

oups on lui a fait peur !!! il est parti
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de manuel klxc 650 Empty
MessageSujet: Re: demande de manuel klxc 650   demande de manuel klxc 650 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de manuel klxc 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel d'atelier klx 650
» manuel atelier ?
» Manuel KLX650
» manuel d'atelier
» Manuel de maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Moteur-
Sauter vers: