ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:25

ayé , apres de longs mois d'annonce , de négoc' , d'offres pourraves , de post pourris par une bande de secoué du sexe , ma belle s'en est allée ( enfin ) cette apres midi à 1h30 de chez moi , en mode enduro svp ! et oui grace a vos conseils ma brelle est partie plus vite , mais bon j'ai toujours mes jantes excel et mon freinage sm ! un petit pincement quand même , elle etait belle ma verte ! Crying or Very sad mais bon , la bleue craque un truc de fou ! Shocked en tout cas , c'est pas pour autant que je vais vous foutre la paix !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:12

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Dsc00110
elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Dsc00111
j'ai bien faillit me casser la gueule plusieurs fois en la demarant tellement elle a pris de la hauteur !!! etant cour sur patte , l'enduro est , et etait pas pour moi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:31

C'est quand même autre chose qu'un machin à pneus lisses bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:34

ouais, y a juste le garde boue avant qui fait..... euh, comment dirais je........ bizarre.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:16

c'est clair ! mais c'est plus mon probleme !!!! Laughing et puis ça coute rien d'en retrouver un pas taillé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:48

comme ça le gars verra où il met sa roue avant
Revenir en haut Aller en bas
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:11

pas faux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:57

je pensais que plus de monde allait etre content pour moi .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:34

Meuh si on est content pour toi !!!!!!! cheers cheers cheers

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Saute-et-tourne elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Yaisse1 elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Yeah elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Youpi-12


OUH OUH !!!!!!! les GARS !!!!!!!!!!!!!!!

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Pi076610


ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! ouh ouh !!!!!!!!!!!!


elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Pi377110


SUBFRED !!!!!!!!!!!!!!! OUH OUH !!!!!!!!!! LES MECS !!!!!!!!!!!!!!


elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Emotic10 elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Emotic11 elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Emotic12 elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Emotic13 elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Emotic14


IL L'A VENDUE !!!!!!!! OUH OUH !!!!!!!!! ça y est !!!!!!!!!!! IL L'A VENDUE !!!!!!!!!!!!!!!


elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Pi078710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:49

perso j'ai eu CHUCK au téléphone hier soir ( NORRIS pour les incultes ) et il est vachement content pour toi ... il m'a dessuite envoyé une photo de lui à mettre sur notre super forum

merci CHUCK tu as un grand coeur comme ça !!!
elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Cn
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:51

mon chat est content pour toi

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Chat-heureux-cf2a2c59a5e00a4bee024a4397c03106
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:52

mon voisin aussi

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Abrutis
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:57

une copine RUTH ... en fait un copain avec des nichons ... est content (e) pour toi

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Muscle
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:39

j'ai eu aussi RAYMOND DOMENECH mais pas trop content ... en fait je sais pas

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Panini-domenech
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:45

il vient juste de le savoir et il est super ravis ... merci THOMAS MAGNUM d'un tel engouement toujours aussi class yeahhhhhhhh

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Magnum-pi-tom-selleck-1
Revenir en haut Aller en bas
ducatis4r

ducatis4r


Nombre de messages : 971
Age : 53
Localisation : beziers
Date d'inscription : 18/08/2007

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:46

en direct de RIOM DES LANDES ... MAITE t'adresse toutes ses félicitations depuis le temps que tu voulais la vendre

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... 34bb1f612d05e1c7b37dee5673ce1474888ac51d404ab3508a3e29e1528f297a6eb08d23f42a215b0_1
Revenir en haut Aller en bas
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:46

Perso j'ai eu Tom !!!!!!! il passera faire un tour si il a le temps pour te féliciter...


Par contre il me demande si t'as des chiens... j'ai pas su quoi lui répondre.... et puis il demande si il amène une bouteille ou si c'est pas la peine ????

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Pic_se10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:55

ar contre Mel s'excuse, il ne pourra pas venir... il va essayer de t'appeler quand même mais il est un peu juste en forfait de téléphone ce mois...

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... 68898210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
bricebandit

bricebandit


Nombre de messages : 354
Age : 52
Localisation : MARGON Hérault
Date d'inscription : 05/02/2010

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:59

Ah mince, Franck, j'avais pas vu que t'avais déjà eu Tom... affraid

Il t'a dit pour sa voiture, tu sais la rouge là, celle qui fume vachement au démarrage.... si... celle qui a un petit peney sur le capot avant... la fer à riz je crois..... et ben il cherche à la vendre..... et justement Subfred, il me demande si tu pourrais pas t'en occuper maintenant que t'es devenu un pro de la vente !!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nb-pieces-moto.com
subfred

subfred


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : AIN
Date d'inscription : 26/04/2010

elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:01

nan mais quel bande de couillon c'est pas vrai !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing j'en demandais pas tant !!!! vous êtes vraiment félés !!!! cheers merci les coupins ! et merci magnum , je vais voir pour sa ferrouze !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Empty
MessageSujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...   elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée ma 300 KLX
» QU'ELLE CARTOUCHE
» mon projet piste!
» elle tient pas son régime !!!
» Remise a propre de mon 650 klx c SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: