ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Remise a propre de mon 650 klx c SM

Aller en bas 
+4
sonistice
Dume
nyvyx
vroumvroum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:26

Bonjours a tous, cheers

Je suis nouveau sur ce forum, je vien de faire l'acquisition d'un 650 klx c sm pour effectuer mon trajet travail et je souhaiterais lui redonner un coup de jeune !
Car il y a pas mal de petite chose a rectifié et j'aurais beusion de vos conseil comme:

- Repeindre mon cadre en noir ( seul souci c'est que j'ai beusion de la moto pour aller au taf )

- Changer le garde boue arriere qui provient d'un 125 kx par un autre qui époussera bien mes caches latéraux mais lequel?

- La visserie qui est rose /violet la remplacer par une visserie or mais on ne trouve pas de kit visserie pour 650 klx Crying or Very sad ?

- La peinture des carénage qui à était fait a l'arrache sans appret et idem pour le kit déco ?

- Le bras oscillant qui rouille mais je n'est encore aucune idée de la couleur ni de comment le démonter?

- Trouver la doc technique ? tres important!!!

Merci d'avance pour vaut futur réponse

[img]url=https://servimg.com/view/16186233/3]Remise a propre de mon 650 klx c SM Photo_12[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:47

Personne pour m' aider!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:30

vroumvroum a écrit:
Bonjours a tous, cheers

Je suis nouveau sur ce forum, je vien de faire l'acquisition d'un 650 klx c sm pour effectuer mon trajet travail et je souhaiterais lui redonner un coup de jeune !
Car il y a pas mal de petite chose a rectifié et j'aurais beusion de vos conseil comme:

- Repeindre mon cadre en noir ( seul souci c'est que j'ai beusion de la moto pour aller au taf )

Pour çà on va pas pouvoir t'aider ... Si ce n'est que mon cadre, je l'ai fait peindre par le sableur, le tout pour 90€ et çà tiens vraiment bien ...

Citation :
- Changer le garde boue arriere qui provient d'un 125 kx par un autre qui époussera bien mes caches latéraux mais lequel?

Moi j'ai adapté celui des KXF 250-450 de 2006 à 2008, confer ma signature.

Citation :
- La visserie qui est rose /violet la remplacer par une visserie or mais on ne trouve pas de kit visserie pour 650 klx Crying or Very sad ?

Il me semble avoir vu sur ebay des kit de visserie complet, mais le prix ... | Sinon tu peux les faire galvaniser

Citation :
- La peinture des carénage qui à était fait a l'arrache sans appret et idem pour le kit déco ?

Là faut laisser travailler les pros, parce que de la peinture à la bombe çà tiendra jamais, surtout avec les vibrations. Pour les kits décos, t'auras pas trop le choix, il n'y a presque rien. Alors soit tu fais toi même soit tu vas chez un pro.

Citation :
- Le bras oscillant qui rouille mais je n'est encore aucune idée de la couleur ni de comment le démonter?

Bizarre, je pensais qu'il était en inox ou qlq chose comme çà. scratch Tu peux le polir sinon, mais c'est de l'entretien en +

Citation :
- Trouver la doc technique ? tres important!!!

Pour çà il y a un topic sur le forum, il faut chercher, ou sinon tu envoi un mp à Ryks72.

Citation :
Merci d'avance pour vaut futur réponse

Mais de rien Rolling Eyes (désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:15

Merci pour tes réponses. Et oui sur mon klx le bras oscillant et en métal. le polir je ne pence pas le faire car beaucoup trop d'entretien vu que j'utilise la bécane tous les jours et de tous temps. Comment fait t'on pour envoyer un MSG en mp? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:15

Soit tu trouves un post ou la personne à écrit et en dessous de son commentaire il y a un "onglet" en forme de flèche.
Soit-tu cliques sur son pseudo (colonne de gauche), et il y aura aussi cette petite flèche.

Ou alors, je ne sais pas si çà va fonctionner, mais j'ai le manuel en entier sur mon picasa :

https://picasaweb.google.com/nyvyx02
Revenir en haut Aller en bas
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:12

Merci, pour ton lien picasa sa fonctionne Nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Dume




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:30

tu pourrais me dire ce qu'il y a ecrit sur tes proteges fourches svp?
bon courage pour ta renovaiton
Revenir en haut Aller en bas
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:31

Slt, c' est une fourche kayaba. Et merci pour l' encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Dume




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:14

Dume a écrit:
tu pourrais me dire ce qu'il y a ecrit sur tes proteges fourches svp?
bon courage pour ta renovaiton
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:08

Dume a écrit:
Dume a écrit:
tu pourrais me dire ce qu'il y a ecrit sur tes proteges fourches svp?
bon courage pour ta renovaiton
scratch
Idea


Tu pourrais te présenter, ça serait quand même plus civilisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dume




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:38

oups autant pour moi j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:32

Merci Wink ,

Revenir en haut Aller en bas
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:21

Bonjour a tous,

Désolé d'avoir fait le mort pendant plus d'un 1 ans ( cause déménagement et accident avec mon klx).

Donc je reprend la ou je me suis arreté.

Suite a mon accident avec le supermot je n'avait d'autre chois que de me mettre serieusement dans sa remise au propre.

j'ai donc tous démonté, envoyer mon cadre et bras oscillant en thermolaquage ( resultat super)

Pour les carenages, ils sont en cour. ce sera un biton noir mat et noir brillant avec kit déco sur mesure Very Happy .

Pour la visserie, j'ai trouver une super adresse ou la visserie est en inox est pas trop cher.

En ce moment, je suis dans le remontage, avec le changement des roulement de colonne de direction, bras oscillant et de roue.
J'ai remis le moteur avec boite a air et carbu, et j'espere que d'ici ce week end je pourrai la faire tourner.

Désoler les photos sont pas top

https://i.servimg.com/u/f48/16/18/62/33/photo_17.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/16/18/62/33/photo_12.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/16/18/62/33/photo_13.jpg

https://i.servimg.com/u/f48/16/18/62/33/photo_15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sonistice




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : lot et garonnne - villeneuve sur lot
Date d'inscription : 25/04/2009

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:10

En esperant que pas eu de bobo dûent à l'accident.. courage pour ton klx, ca reprend forme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:32

Le seul bobo qu'il me reste, c'est une brulure a l'intérieur genou droit du au collecteur d'échappement sinon apres c'est l'équipement moto et la moto qu'on pris.

Merci pour tes encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

Salut tous le monde,

Ce week end j'ai pas mal avancé sur la becane.
Remontage té et tube de fourche avant avec changement des roulements, bras oscillant arriere idem pour les roulement, amortisseur, jantes faisceau électriques et j'en oublie surement...

En tout cas je suis content car mon supermot commence à ressembler a quelque chose.

Désoler de ne pas détailler le remontage de toutes les pieces mais cela est tres difficile de faire de la méca et en meme temps de prendre des photos avec les mains sales ( pas d'evier dans mon sous-sol). Mais si vous avez la moindre question n'hésitez pas j'essayerai de vous répondre au mieux.

Voici quelques photos.

Remise a propre de mon 650 klx c SM Photo_20

url=https://servimg.com/view/16186233/13]Remise a propre de mon 650 klx c SM Photo_19[/url]

Remise a propre de mon 650 klx c SM Photo_21

J'ai aussi profité hier de ma pause au taf pour me fabriquer un tabouré pour y mettre ma moto ( beaucoup plus pratique que ma caisse a outil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Elle veut pas démarrer   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:48

Alors ce soir je rentre du taf tout content en me disant que je vais pouvoir la redémarrer et là c'est le drame Neutral.

je mets le contact, les voyants du compteur s'allument, j'appuie sur le bouton du démarreur, le démarreur tourne mais la moto ne veut pas démarrer....

j'ai regardé à la bougie si j'avais une étincelle, mais je n'ai rien du tout, donc je remonte la panne et je m'apercois que la bobine n'est pas alimenté. Je prends la revue technique que ma transmis gentillement nyvyx, je teste la bobine ok, je teste le regulateur ok, la batterie ok, le faisceau électrique ok. Au bout d'une heure et demi de recherche ( les nerfs commencent a monter Mad ) je décide donc de faire une pause.

Je refléchis........... mais je n'arrive pas ou plus à comprendre. confused J'ai simplement fait du mécano démmontage, remontage sans rien toucher niveau faisceau, moteur ou autre.

Auriez vous une idée, je suis ouvert à toutes idées ou hypothèses. Sad car la je plante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

Bonsoir tous le monde,

Personne n'a d'idée sur ma panne?

Ce soir, je me suis apercue par a hasard en placant les pointes de mon multi sur mon faisceau entre la batterie est la cosse - de ma bobine que les deux poles de ma batterie était conducteur!!!!!!!
Je suis resté sur le cul par contre meme en regardant le schéma du faisceau electrique je n'arrive pas a savoir comment cela est possible?
Y aurait il parmi vous une personne qualifié en électricité moto car la je commence à désespérer???

Help svp
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:39

vroumvroum a écrit:
Bonsoir tous le monde,

Personne n'a d'idée sur ma panne?

Ce soir, je me suis apercue par a hasard en placant les pointes de mon multi sur mon faisceau entre la batterie est la cosse - de ma bobine que les deux poles de ma batterie était conducteur!!!!!!!
Je suis resté sur le cul par contre meme en regardant le schéma du faisceau electrique je n'arrive pas a savoir comment cela est possible?
Y aurait il parmi vous une personne qualifié en électricité moto car la je commence à désespérer???

Help svp

J'avoue ne pas avoir tout compris lorsque tu dis que tes 2 pôles de batteries sont conducteurs... Rolling Eyes
A mon avis, commence par vérifier que ta batterie est suffisamment chargée, ensuite contrôle l'ensemble des connections du faisceau.
J'ai eu un cas similaire il y a pas mal de temps, et au final, c'était une panne à la con.

Autre question, pourrais tu me faire passer une photo de ton ensemble freinage avant ?
Je viens de dégotter une patte de déport et un étrier, et il me semble qu'il s'agit exactement de ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:48

1) Si tu n'as rien touché du tout sur ton faisceau, ça sent la batterie foireuse. T'as du la recharger ?

2) Je vois que t'as suivi le chemin de base. Ca débite bien en sortie de bobines ? Hum, question con, t'es bougies sont ok aussi ?

(J'ai eu exactement le même souci sur mon cafe racer... démarreur tournant mais pas d'étincelles... un changement de bougie plus tard et c'était reparti).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

Slt, gysmo07300 alors voici la photo de ma patte de déport ainsi que de mon étrier ( je pense d'origine à verifier)

Remise a propre de mon 650 klx c SM Etrier10
ensuite pour mon histoire des 2 poles, je prends mon multimetre mis en diodemetre, quand je fais conctat avec le - de ma bobine et le + ou le - de ma batterie, il sonne donc le courant passe par les 2 poles de ma batterie.


sinon LittleBoddha je n'ais rien touché au faisceau et pour ma batterie, oui je l'ai chargé est elle fonctionne bien sur mon autre moto. Et pour ce qui est de la bougie j'en utilise une neuve que je pose sur la culasse pour voir si il y a étincelle mais rien!!!!! Et ma bobine n'est pas alimentée quand je démarre la moto.

Auriez vous d'autres idées ? Car moi je me suis meme penché sur le cdi, j'en ai meme racheté un autre d'ocass mais cela n'a rien changé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

Salut,
merci pour les photos, c'est bien les mêmes que ceux que je viens de commander.
Par contre, je ne pense pas que ton étrier soit d'origine...
Je m'explique, sur ta fourche, tu dois avoir un entraxe de fixation de 102mm, alors que sur ta patte de déport, ton étrier est fixé avec un entraxe de 65mm, c'est bien ça ?
Si oui, ton étrier provient forcément d'un autre modèle, et je parierai pour un modèle Brembo.
Koddy à l'époque avait le même montage sur sa Klx.
Je te confirmerai tout ça lorsque j'aurais reçu mes pièces.

Pour ton problème, attention à la façon dont tu utilises ton multimètre (à cause de sa sensibilité), car tu en l'utilisant ainsi, en faisant tes mesures, tu oublie le fait qu'une batterie est naturellement en court-circuit. Tu peux comparer ça à une ampoule à incandescence, qui par son filament, fera sonner ton multimètre, alors que pourtant si tu l'alimente à ses 2 pôles, ne ferra pas sauter ton fusible mais produira de la lumière.
Je sais pas si je suis bien clair, mais par expérience dans le domaine, on préfère utiliser une lampe témoin plutôt qu'un multimètre en électricité auto (ou moto)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:34

Oui c'est bien sa l'entraxe est de 65 mm donc tu surement raison, par contre le probleme que j'ai avec cet etrier, c'est que la vis de purge est a +/- 5mm du cerclage (disque 320) donc quand je veut purger, demontage de l'etrier complet.
J'espere que tu n'ora pas le meme souci.

Tu a pris quoi comme etrier car j'en recherche un qui n'ora pas ce souci là.

Merci pour l'info du multimetre, je vais au plus vite me fabriquer une lampe temoin et reverifier tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gysmo07300

Gysmo07300


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/04/2008

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:17

vroumvroum a écrit:
Oui c'est bien sa l'entraxe est de 65 mm donc tu surement raison, par contre le probleme que j'ai avec cet etrier, c'est que la vis de purge est a +/- 5mm du cerclage (disque 320) donc quand je veut purger, demontage de l'etrier complet.
J'espere que tu n'ora pas le meme souci.

Tu a pris quoi comme etrier car j'en recherche un qui n'ora pas ce souci là.

Merci pour l'info du multimetre, je vais au plus vite me fabriquer une lampe temoin et reverifier tous ca.

En fait, j'ai acheté d'occasion un ensemble patte de déport + étrier, et le vendeur pensait aussi que c'était d'origine.
J'ai a la maison un Brembo série or 4 pistons (malheureusement incompatible car provenant du côté droit) qui présente de la même façon, ce qui me fait penser que le tiens est aussi un Brembo.
Je verais une fois reçu si j'ai une indication qui me le confirme.

Pour ta panne, en premier lieu vérifie que ta masse est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gysmo07300.skyblog.com
vroumvroum




Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Juvignac, Hérault
Date d'inscription : 24/01/2011

Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:21

Slt,

ok gysmo tien moi au courant pour l'etrier. Par contre en ce qui concerne les masse du faisceau toutes à l'aire ok.
Par contre j'ai un gros doute sur mon boitier car j'ai une cosse qui m'indique l'infini avec mon multi alors que sur la revue elle doit me donner des valeurs.
Voici la photo du tableau avec la cosse entouré en rouge.

Remise a propre de mon 650 klx c SM Cdi_bm10

Si quelqu'un pouvais me confirmer si mon cdi et mort ou non sa serait sympa meme si j'ai peur de la reponse Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise a propre de mon 650 klx c SM Empty
MessageSujet: Re: Remise a propre de mon 650 klx c SM   Remise a propre de mon 650 klx c SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a propre de mon 650 klx c SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route pas top..
» remise en état du moteur?????
» besoin d'avis sur remise en état du moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: