ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma KLX 650R en direct de Barcelone!

Aller en bas 
AuteurMessage
psarkawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011

Ma KLX 650R en direct de Barcelone! Empty
MessageSujet: Ma KLX 650R en direct de Barcelone!   Ma KLX 650R en direct de Barcelone! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:02



Bonjour à tous!

J'ai déja posté 2-3 messages sur le forum, MAIS il manquait évidemment des photos de la bête!

C'est voila chose faite (merci de me dire si les liens fonctionnent) :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/89/p1040830e.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/839/p1040831y.jpg/

Premières impression :

Très bonne moto, je m'attendais à plus de vibration mais c'est largement supportable en supermot'.

Moteur qui a la pêche, je suis en 14x42 et pour un usage urbain,périurbain je trouve que c'est un bon compromis.

Problème : le bruit! Je dois remmetre le pare étincelle qu'avait retiré l'ancien proprio car ça pête pas mal à la décélération!

Autre doute : je met souvent la moto à l'horizontale (à moins que j'ai les yeux de travers...) et mon niveau d'huile reste au mini. Dès que je l'incline un poil vers moi, ça monte pas mal. Comment le contrôler de façon efficace? j'ai remis un peu d'huile mais je ne connaît pas la moto et j'aimerai m'économiser les emmerdes! Quelle est sa conso. en huile environ?

J'ai de la fumée de façon brève et en petite quantitée parfois à l'accéleration quand je suis resté un moment sans "taper" dedans...et au début quand elle démarre aussi mais très peu de temps (1 minute peut être)...ça m'étonne, il fait encore chaud ici! c'est sur que c'est pas du à de la condensation!!! Puis tout à l'heure en l'arrêtant après avoir fait un trajet urbain, il sortait un peu de fumée du silencieux alors qu'elle était éteinte...très peu et cela c'est arrêté au bout d'à peine 20 seconde...Grave, pas grave?? Des points à vérifier?

Je précise que la moto a la pêche, a de la compression, démarre bien..etc...peut être ai-je mis trop d'huile en faisant mes compléments? c'est pour ça que j'aimerai savoir s'il faut compléter après 100km par exemple, ou à quelle fréquence en usage normal.

Étant donné que c'est une moto à la base destinée à l'enduro, il est normal qu'elle demande un suivi plus rigoureux...autant que je m'y mette tout de suite!!

Merci à vous, et en espérant que les photos vous plaisent....j'attends vos commentaires!

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma KLX 650R en direct de Barcelone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct live de Cyaenne
» En direct de bourgogne, Salut a tous !!!
» (cher) moteur 650r
» Cherche cylindre 650R
» vend chaine de distribution KLX 650R 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Vos motos-
Sauter vers: