ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En direct live de Cyaenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabelou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

En direct live de Cyaenne Empty
MessageSujet: En direct live de Cyaenne   En direct live de Cyaenne Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:01

Bonjour à vous tous et merci pour ce fabuleux site... J'habite la guyane depuis 2 ans ou je suis arrivé en mutation pour mon job. J'ai actuellement 45 ans et j'ai toujours eu des becanes depuis l'age de 16 ans.les dernières étaient vmax, Honda X11...j'etais privé de bécane depuis mon arrivée ici car il est vrai que cela ne me tentait pas trop d'acheter une routière pour m'amuser sur les routes de guyane..Et j'ai eu cette occasion de KLX R 650 de 1993... bien entendu il est tres depouillé, plus de clignotant, plus de comodo phares, plus de coupe circuit a clefs..Cependant, et malgré son age et les conditions climatiques difficiles et specifiques à la guyane, cete moto est dans un état tout a fait acceptable... je compte prendre le temps de la refaire et de pouvoir me presenter a vous avec un engin refait dans quelques mois..Cependant, j'aurai surement besoin de vos conseils, lumières .....
merci à vous
au plaisir sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

En direct live de Cyaenne Empty
MessageSujet: Re: En direct live de Cyaenne   En direct live de Cyaenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:20

Bienvenue ! cette moto à de la polyvalence et robustesse.
On s'amuse bien avec. Elle est en trail ou sm ?
Revenir en haut Aller en bas
gabelou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

En direct live de Cyaenne Empty
MessageSujet: Re: En direct live de Cyaenne   En direct live de Cyaenne Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:24

Merci a toi..
en effet, cette machine est monté en SM...
je pense que je vais bien en profiter des qu'elle sera reconditionnée un minimum..
a biento sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct live de Cyaenne Empty
MessageSujet: Re: En direct live de Cyaenne   En direct live de Cyaenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct live de Cyaenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma KLX 650R en direct de Barcelone!
» En direct de bourgogne, Salut a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: