ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KLX650R deux places

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psarkawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011

KLX650R deux places Empty
MessageSujet: KLX650R deux places   KLX650R deux places Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:15

Hello! sunny

Tout est dans le titre : les KLX650R sont elles homologuées (ou homologables) deux places assises?

Car j'ai cru en voir d'occasion en une place, et parfois en deux.

Mon cas est particulier car je cherche aussi sur les annonces espagnoles, mais c'est la même histoire : parfois le proprio dit qu'elle est homologuée 2 places, parfois non...verdict?

Puis je passer l'homologation une place à deux places? (kit homologation, mines....etc? affraid )

Merci pour vos réponses Very Happy

pd : je suis allé en essayer une ce matin, c'est un modèle très intéressant, bruyant mais sympa!
Revenir en haut Aller en bas
psarkawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011

KLX650R deux places Empty
MessageSujet: Re: KLX650R deux places   KLX650R deux places Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:25

Petit UP-->personne pour m'aider?

Vos KLX 650R sur la carte grise indiquent 1 ou 2 places assises??


merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

KLX650R deux places Empty
MessageSujet: Re: KLX650R deux places   KLX650R deux places Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:11

Salut, alors normalement les klx-r c'est une place.

Ce sont des machine d'enduro et l'enduro à 2 ...

Par contre je ne sais pas si c'est homologuable pour 2 ... ou alors il fallait acheter le klx C Wink
Revenir en haut Aller en bas
psarkawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011

KLX650R deux places Empty
MessageSujet: Re: KLX650R deux places   KLX650R deux places Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:48

Merci pour ta réponse. (au passage, très jolie KLX, videos sympa avec la gopro : je préfère d'ailleurs ta première video avec la caméra fixée sur le torse)

Ça m'étonne car je vois un peu de tout dans les annonces : KLXR homologuée 2 places, KLXR homologuée 1 place (et se sont toutes des KLXR)

Je sais que l'usage en duo n'est pas recommandé et que un enduro n'est pas fait pour ça (j'ai d'ailleurs une 300 ktm et je me fiche un peu de savoir si elle est homologuée 1 ou 2 places puisque je ne roule qu'en compétition ou entrainement) mais tant qu'à faire, puisque l'usage va être supermotard (chose que peu de motos actuelles d'enduro montée en supermotard permettent sans un entretien draconien), il est parfois agréable de pouvoir transporter quelqu'un ne serait ce que 15 minutes.

D'oú mon intérêt pour cette info....

Je vois même des KLXR en vente qui selon le vendeur, sont homologuées deux places, mais qui ne disposent pas de cale pieds passager (á nous de les rajouter? Était ils présents lors de l'homologation?)

Je me pose beaucoup de questions en fait...

Peut être que quequ'un pourra m'éclairer....
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

KLX650R deux places Empty
MessageSujet: Re: KLX650R deux places   KLX650R deux places Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:54

La mienne est homologuee deux places

C est le 650 klxr de 94

J ai pas les cales pieds mais j ai quatre trous de chaque côté du bras oscilliant qui ont été percé tarauder pour cà
Je recherche depuis un moment ces cales pieds ichiban

Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

KLX650R deux places Empty
MessageSujet: Re: KLX650R deux places   KLX650R deux places Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:24

psarkawa a écrit:
Merci pour ta réponse. (au passage, très jolie KLX, videos sympa avec la gopro : je préfère d'ailleurs ta première video avec la caméra fixée sur le torse)

Merci Very Happy

Ah ben peut-être que les modèles 96 ne sont pas homologué 2 places ou qu'il y a des différences entre les motos de chaque pays (Belgique pour la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
psarkawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011

KLX650R deux places Empty
MessageSujet: Re: KLX650R deux places   KLX650R deux places Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:39

Je suis allé cet après midi chez un concessionaire KAWASAKI en Espagne, car c'est ou je réside actuellement.

La vendeuse m'a dit qu'elle avait besoin de la carte grise de la moto pour pouvoir envoyer une copie à KAWASAKI Espagne et savoir si la moto homologable ou non...suspens, j'ai peu d'espoir mais je vous tiens au courant...peut être que ma recherche sera utile à quelqu'un;-)

J'avais déja fait un changement de pays pour une KDX qui venait de Belgique, mais il faut croire que les motos qui m'intéressent sont toujours les plus difficiles à obtenir ....c'est peut être moi le problème Laughing Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
psarkawa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2011

KLX650R deux places Empty
MessageSujet: Re: KLX650R deux places   KLX650R deux places Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:18

Des nouvelles!!! Cool

Donc j'ai acheté ma première KLX650R dans le sud de l'Espagne sur la côte est (Alicante). Elle est de 2001 mais première immat. en 2005. Environ 20 000km, supermotard. Tourne très bien, RAS...mais je préfère attendre les photos pour vous en raconter un peu plus!

Au niveau de mon "problème" d'homologation pour deux il se trouve que cette moto est bien immat. pour deux personnes après prise de contact avec KAWASAKI ESPAGNE. L'ex. proprio ne le savait même pas et a découvert les cale pied passager dans un sac au moment de la vente!!

C'est mieux en solo la KLXR mais ça fait plaisir les cale pieds, ça peut dépanner et vu la pêche du moulin ça ne sera qu'une affaire de routine!!;-)

D'après ce que m'a dit le vendeur, il a retirer le pare étincelle du silencieux. La moto marche bien mais fait beaucoup de bruit, de plus hormis le fait que ça dérange en ville, je ne suis pas sur que les pétarades à la décélération soient très bien venues pour le moteur....

Qu'en pensez vous? Est il mauvais pour le moteur de retirer le pare étincelle? Ne devrait-il pas y avoir un réglage de carburation différent?

J'attends vos avis...d'ici peu des photos de ma belle!! Very Happy

@+!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLX650R deux places Empty
MessageSujet: Re: KLX650R deux places   KLX650R deux places Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KLX650R deux places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici et en Klx650r
» [RCH] Caches et infos KLX650r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650 :: Partie cycle-
Sauter vers: