ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau ici et en Klx650r

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doud'

Doud'


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Entre Chalons et Reims
Date d'inscription : 29/07/2010

Nouveau ici et en Klx650r Empty
MessageSujet: Nouveau ici et en Klx650r   Nouveau ici et en Klx650r Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:10

J'habite dans le 51 (par adoption professionnel), et je viens de revenir à mes sources.
Pour me présenter, je vais déballé mon CV:
- Octobre 2004, achat d'un KLX-C 650, mot HS, j'ai refait lea bête, mais après 3500km, le piston à fondu... traumatisé je l'ai revendu dans l'état, et il s'é avéré que le problème etait lié à un mauvais piston (un modéle de KLXR...) que m'avait revendu le concess'...
- Après quelque mois de trime pour mettre des €€ de coté, je m'achéte un SV650S, d'occas', puis j'ai fait une grosse glisse sur le verglas, je l'ai refaite en 6 mois (pas mal de casse), puis elle à était tué par une conasse qui a fait un demi tour sur une 3 voies avec sa caisse... Bref
- En même temps que le SV, j'ai eu un WRF400 en Enduro, j'aime la boue. Je l'ai passé en SM, puis après serrage de la tête de bielle, revendu jante et gros frein pour payer les frais, et remis o top pour l'off-road. puis revendu en mai 2009.
- Suite au broyage du SV, j'ai repris un R1 de 98 à un potes, j'en suis tombé amoureux, je l'ai toujours, mais il a beaucoup changer depuis
-Après avoir revendu le WRF, je me suis racheté un RSV1000 piste et un 125KX (serré).
J'ai bien bricolé dessus, le KX est redevenu au top, le RSV va y avoir du gros boulot cet hiver...
- Pis il y a quelques semaine je suis retombé amoureux, d'une grosse bite de 10cm... Je l'ai récupéré ce matin, un 650 KLXR en SM...

Nouveau ici et en Klx650r 01082010254.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Enix

Enix


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Mourmelon le Grand
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouveau ici et en Klx650r Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici et en Klx650r   Nouveau ici et en Klx650r Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:07

bienvenu a toi est amuse toi bien avec tout klx
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici et en Klx650r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau du 67
» [RCH] Caches et infos KLX650r
» Nouveau du 43
» nouveau de 35 ans
» p'tit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: