ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel jantes monter sur klxr650 pour supermotard ????

Aller en bas 
AuteurMessage
tetrakox




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011

quel jantes monter sur klxr650 pour supermotard ???? Empty
MessageSujet: quel jantes monter sur klxr650 pour supermotard ????   quel jantes monter sur klxr650 pour supermotard ???? Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:27

salut a tous ,voila ma question je voudrais passer ma 650 klxr en supermotard mais je voudrais mettre des jantes et non pas des roues a rayons je n'aime pas trop.

donc voila j'ai pu voir que l'on pouvez adapter la jantes avant d'un gse meme diametre d'axe et apres pour disque et tt je me debrouille c'est pas un probleme .

par contre le probleme c'est pour l'arriere car j'ai vue des personne qui parlait de jante de zzr mais avec beaucoup de modif et apres j'ai vus jantes arriere de bandit apparrament mais diametre d'axe mais probleme adaptation du disque et de la couronne pouvez me rensigne sur sa et si aucas ou vous seriez quel jante adapter sur le klxr650 sans trop modif merci de me confirme le model et marque de la jante merci beaucoup a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
quel jantes monter sur klxr650 pour supermotard ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] jantes à baton supermotard pour KLR KLX KLE
» [RECHERCHE] Jantes SUPERMOTARD en 17" !
» quel model de jantes excel prendre
» le supermotard pour un nul...
» Quel sont les meilleur meilleurs roues supermotard klx650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: