ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 compteur KLX 650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bortolussi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

compteur KLX 650 Empty
MessageSujet: compteur KLX 650   compteur KLX 650 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:21

bonjour a tous ,
Wink

je voudrais changer de compteur pour les raisons suivante :

-sur mon SM, les roue sont plus petite et le kilometrage fortement faussé (problèmes pour les contrôles de vitesse)
-niveau esthétique il est franchement moche d'origine

mes questions:
---existe-til a prix abordable un compteur avec compte tours , j'ai déterrer des postes avec des compteur a pile LR3 ?

---Si on adapte un compteur a vélo, comment déterminer le diametre de la roue, (celui de la jantes ou du pneu en plus ? j'ai lu une technique ou fallait mettre un repère sur le pneu, avancer d'un tour, mesurer l'écart et faire X 3.1416 . je sais pas si c'est fiable se truc.


---sa fait rien si en chageant le comteur on a plus le témoins d'huile moteur et tout les truc d'origine. pas risqué ?

Voila si vous avez des liens je suis preneur. je suis tenté pour acheter un compteur basique et bricoler une plaque alu. mais les cables de vélo sont trop court et il nécéssite d'être ralongé il me semble.


merci Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

compteur KLX 650 Empty
MessageSujet: Re: compteur KLX 650   compteur KLX 650 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:16

Moi j'ai un "vapor" de chez "trailtech", c'était pas si chère que çà.
Ils ont différent modèles et ils ont en plus des modules pour le neutre, les clignos, etc ... qui sont intégrables.

Mais il n'y en a pas de spécifique pour KLX donc niveau neutre, cligno etc, tu risque peut-être de devoir bidouiller ...

Mais sinon c'est du très bon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
 
compteur KLX 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur VTT
» compteur sur klx-r ichiban
» qui à viré le compteur
» installation compteur
» Recherche Compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 650-
Sauter vers: